Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ajdabiyah tombe sous les mains des rebelles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ajdabiyah tombe sous les mains des rebelles

    Aprés les combats féroces entre les forces de Kadhafi et les rebelles Libyens à Ajdabiyah pendant toute la semaine le combat qu'ont mené les révolutionnaires commencent à apporter ses fruits.
    Kadhafi avait envoyé en urgence un convoi en renforts à ses soldats qui ont souffert pour contrôler Ajdabiyah avec la résistence farouche des rebelles Libyens, mais ce convoi a été intercépté avant son arrivée à Ajdabiyah et les forces de l'Otan ont réussi à le décimer complètement ce qui explique peut être la prise de cette ville par les rebelles qui a vu ses habitants sortir pour célébrer cette victoire sur les forces du sanguinaire Libyen.
    Pas à la tique ..

  • #2
    même si l info est juste, ce qui est démenti par d autres sources, ca serait une victoire illusioire! la Libye s enfoncerait dans la guerre civile , la disvion et le chaos!

    Commentaire


    • #3
      la Libye s enfoncerait dans la guerre civile , la disvion et le chaos!
      Moubarak, M Kadhafi, Seif Al Islam, Gbagbo, Abdellah Salah ont tous tenu le même discours..
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Moubarak, M Kadhafi, Seif Al Islam, Gbagbo, Abdellah Salah ont tous tenu le même discours..

        ce n est pas qu ils l ont tenu qu il est faux!

        Commentaire


        • #5
          ce n est pas qu ils l ont tenu qu il est faux!
          Ce discours "c'est moi ou c'est la guerre civile" c'est plutôt une insulte à leurs peuples, qu'on peut aussi appeller une menace. Quand ils sont sous la pression ils provoqueront eux même cette guerre civile, le cas du ministre de l'intérieur Egyptien qui a explosé une église à Alexandrie est la meilleure preuve. Ces gens assoiffés de pouvoir sont capables de provoquer des millions de morts pour rester là ou ils sont, ceci est valable pour le Yémen, la Libye, l'Algérie et tous les pays gouvernés par des dictateurs.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Ce discours "c'est moi ou c'est la guerre civile" c'est plutôt une insulte à leurs peuples
            tu ne peux le savoir, car tu n as pas demandé leur avis!
            et toi tu tiens quel discours? bienvenue la guerre civile!? Ou tu crois naivement que la révolution entre concitoyens avec les armes ménent á la stabilité et la démocratie? Tu es louche avec ce genre d arguments!

            Commentaire


            • #7
              et toi tu tiens quel discours? bienvenue la guerre civile!? Ou tu crois naivement que la révolution entre concitoyens avec les armes ménent á la stabilité et la démocratie? Tu es louche avec ce genre d arguments!
              Moi mon discours c'est celui d'un démocrate, il faut laisser les gens gouverner leur pays. On peut pas prendre tout un pays en otage et le laisser à ses propres enfants comme voulait le faire Moubarak, Abdellah Salah, Ben Ali, Kadhafi..etc , dans le cas des royaumes il faut que le roi soit symbolique et point.
              Dis moi plutôt de quel droit quelqu'un reste 42 ans au pouvoir ?
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                Moi mon discours c'est celui d'un démocrate

                un démocrate avec le klach dans une main et aljazeera dans l autre! laisse moi rire

                Commentaire


                • #9
                  La démocratie donne droit à cinq ans de pouvoir renouvlable une fois, si un mauvais perdant refuse de partir et prend le klach la solution n'est pas de le laisser faire son chantage.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X