Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Ligue arabe demande une zone d'exclusion aérienne au-dessus de Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Algerian
    Qu'ils l'envoient, ça ne va pas tuer les armées arabes, ils tueront des civils mais ils précipiteront leur décapitation
    Non, non merci. Qu'ils gardent leur têtes nucléaires bien à l'abri chez eux, je tiens à mon Alger.

    Détruire son pays et perdre des centaines de milliers d'habitants pour un autre peuple, quelle idée sordide !!

    Commentaire


    • #47
      Tout à fait vrai AAnis.

      Petite correction tout de même. Il y aurait encore une chance d’interception de ces missiles si ils étaient à une seule tête grâce à un système anti-balistique de type S300 ou bientôt S400.

      Mais cette possibilité tombe littéralement dans l’ordre du zéro absolu dans le cas ou ces missiles sont tous à multiples têtes indépendantes MIRV. Et pour Israël c’est effectivement bel et bien le cas.



      Concernant les conséquences d’une frappe thermonucléaire massive de riposte de la part d’Israël sur l’ensemble du monde Arabe. Sans évoqué ici les conséquences géopolitiques mondiales de l’ordre de l’Armageddon pour l’humanité.

      C’est l’ensemble de toute la zone d’Afrique du Nord et du Moyen Orient réunis qui seront définitivement invivable pour toute forme de vie pour des milliers d’année. Éludant les conséquences radioactives qui affecteront bien évidemment toute la globalité de la planète dans ces mêmes périodes (Il n’y a pas mieux que la chaleur et les tempêtes de sable pour diffuser massivement la radioactivité de façon planétaire).

      Donc toute initiative de guerre d’ampleur contre Israël est fantasmagorique, totalement à exclure. A part chez les seuls fous des hôpitaux psychiatriques.





      Dernière modification par Adama, 11 avril 2011, 13h28.

      Commentaire


      • #48
        Tu dois connaitre le traite ABM qui autorise les sovietiques et les americains a developper un bouclier anti missile pour une seule de leur ville, et bein avec je ne sais combien de milliards de dollars depenses par les deux puissances dont le programme IDS de Reagan, ca n'a jamais abouti a rien d'efficace ne serait ce que pour une seule ville. Meme les S 300 et S 400 ou Patriot ne sont pas efficaces contre des missiles a longue portee comme le Jericho 4, et ils peuvent etre satures par des missiles de croisieres et une attaque massive de drones.

        Commentaire


        • #49

          Commentaire


          • #50
            Les dirigeants arabes ne savent pas et ne peuvent pas faire la guerre pour protéger leurs pays. On tournera le problème dans tous les sens, on aboutira au fait qu'Israël, poussé dans ses derniers retranchements, se muera en Etat kamikaze, et AAnis, celui qui connait bien ce pays, n'a pas hésité à balancer Masada dans la discussion. Beaucoup d'amis d'Israël affirment que la politique des dirigeants de ce pays, qui s'appuie sur la puissance militaire et qui prône l'intransigeance en tout, le mène tout droit vers le suicide.

            Tout ce qui reste aux Arabes, au lieu de chercher à faire la guerre, c'est d'apprendre à faire sérieusement la paix et à imposer à Israël, par tous les moyens, une issue acceptable par tous au conflit israélo-palestinien. Tous les éléments des différentes solutions possibles ont déjà été formulés, et le temps joue contre toutes les parties directement impliquées.

            Les pays arabes ne pourront pas imposer une paix "juste" s'ils ne s'engagent pas résolument dans des processus de modernisation de leurs institutions politiques pour des Etats de droit et plus de justice sociale.
            Dernière modification par benam, 11 avril 2011, 12h40.
            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

            Commentaire


            • #51
              On tournera le problème dans tous les sens, on aboutira au fait qu'Israël poussé à ses derniers retranchements se muera en Etat kamikaze,
              Comme les USA ou l'URSS pendant la guerre froide. La situation geo-strategique a ete pendant 40 ans fondee sur le fait que chacun des deux etats entrainerait l'autre dans sa chute en cas de confrontation militaire. Et c'est pour cette raison principalement qu'elle n'a jamais eu lieu. Et d'ailleurs, meme en 73 pendant la guerre de Kippur, les arabes le savaient tres bien et leur but n'etait pas de detruire militairement Israel mais d'etre en meilleur position pour les negociations.

              Commentaire


              • #52
                Tout ce qui reste aux Arabes, au lieu de chercher à faire la guerre, c'est d'apprendre à faire sérieusement la paix et à imposer à Israël, par tous les moyens, une issue acceptable par tous au conflit israélo-palestinien. Tous les éléments des différentes solutions possibles ont déjà été formulés, et le temps joue contre toutes les parties directement impliquées.

                Les pays arabes ne pourront pas imposer une paix "juste" s'ils ne s'engagent pas résolument dans des processus de modernisation de leurs institutions politiques pour des Etats de droit et plus de justice sociale. benam


                et bien en quelque mot tu a tout résumé,rien a dire de plus.,analyse très lucides et sans appel.

                Commentaire


                • #53

                  Tu dois connaitre le traite ABM qui autorise les sovietiques et les americains a developper un bouclier anti missile pour une seule de leur ville, et bein avec je ne sais combien de milliards de dollars depenses par les deux puissances dont le programme IDS de Reagan, ca n'a jamais abouti a rien d'efficace ne serait ce que pour une seule ville. Meme les S 300 et S 400 ou Patriot ne sont pas efficaces contre des missiles a longue portee...

                  Si! Cela fonctionne. Mais que dans un seul et unique cas. Une menace très réduite par un ou quelques missiles (1... 6) et uniquement à une seule tête.


                  Et de toute façon dés le lancement du tout premier missile. Dans les toutes premières secondes qui suivront. Sa signature infrarouge aura été détecté ainsi que sa trajectoire et son lieu d’impact estimé par les satellites de veille.

                  Lançant immédiatement juste quelques secondes après la contre offensive. Vitrifiant, annihilant de fais tout le ou les pays agresseurs en 15 minutes chrono.





                  Dernière modification par Adama, 11 avril 2011, 20h58.

                  Commentaire


                  • #54
                    ??????!!!!!!!!!!

                    C'est qui la ligue arabe ?
                    et quelles sont ses moyens pour mettre a terme ses revendications ?

                    Commentaire


                    • #55
                      Concernant les conséquences d’une frappe thermonucléaire massive de riposte de la part d’Israël sur l’ensemble du monde Arabe. Sans évoqué ici les conséquences géopolitique mondiale de l’ordre de l’Armageddon pour l’humanité.
                      La première des stratégies militaires reste la disuasion et je vois que ça marche plutot bien. Avec tout le respect que j'ai pour toi, ceci reste de la propagande sioniste de base.

                      Comment comptes-tu irradier toute le Maghreb sans compromettre la vie en France, en Espagne, en Grèce, Italie, etc ? Et comment irradier tout le Moyen-Orient alors qu'Israel se trouve en son centre ?

                      Commentaire


                      • #56
                        Lançant immédiatement juste quelques secondes après la contre offensive. Vitrifiant, annihilant de fais tout le ou les pays agresseurs en 15 minutes chrono.(adama)

                        effrayant ,disparition de civilisation au moyen orient ,tout cela pour rien.

                        Commentaire


                        • #57
                          Comment comptes-tu irradier toute le Maghreb sans compromettre la vie en France, en Espagne, en Grèce, Italie, etc ? Et comment irradier tout le Moyen-Orient alors qu'Israel se trouve en son centre ?
                          Deja pour Israel, la question ne se pose pas, s'ils en viennent a la solution Armaggeddon, c'est que l'etat et le peuple par la meme occasion sont deja defaits et ne sont que des morts en sursis. Pour ce qui est de la France ou de l'Espagne, qu'est ce que ca change? Comment peuvent-ils empecher un etat qui n'a rien a perdre de vtrifier la region, en lui balancant une bombe nucleaire a leur tour? Bravo.

                          Commentaire


                          • #58
                            Comment peuvent-ils empecher un etat qui n'a rien a perdre de vtrifier la region, en lui balancant une bombe nucleaire a leur tour?
                            ou en acceptant de reprendre ceux qui avaient fait Leur Alya ...... et leurs descendants . je dis pas que ca se fera pas sans douleur , mais c'est une piste . et puis qui sait , la roue Retournera peut etre dans 2000 ans .
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #59
                              Non, non merci. Qu'ils gardent leur têtes nucléaires bien à l'abri chez eux, je tiens à mon Alger.

                              Détruire son pays et perdre des centaines de milliers d'habitants pour un autre peuple, quelle idée sordide !!
                              Non c'est cet égoisme qui est sordide! Il faut alors les supplier de t'éviter, parceque dès que ça leur chantera ils te bombarderont, donc faut continuer d'avoir la trouille et bien se cacher...

                              En attendant, d'autres les combattront un jour, et ils effaceront ce danger, tu leur diras merci.

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bientôt le Juifistan va imposer une zone d'exclusion terrestre sur tout le territoire de la Palestine géographique

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X