Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ex-président égyptien Hosni Moubarak incarcéré

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    rien pour ce qu il a fait aux palestiniens en 2009 je veux le voir pendu
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      La pendaison de Saddam pendant l'aïd ou Ceaucescu pendant Noël aurait été évitée si ces bourreaux n'ont pas abusé de leurs peuples. Saddam avait ordonné à Ali le chimique de gazer les Kurdes, si tu as le courage d'aller voir les photos de ces femmes gazées avec leurs bébés dans leurs mains et dire que la pendaison de Saddam t'a boulversé tu devras chercher est-ce normal cette conscience d'être sensible pour un bourreau pareil. Une petite recherche sur google images "massacre de Halabja" soulagera peut être tes sentiments sur cette pendaison.


      http://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Halabja
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #18
        allah yomhil wala yohmil

        ils pouver mourir l'an passé ,avec des obsèques pharaonique , il est le plus âgée présidant (et la personne qui a eu le pouvoir en egypte plus qu'un pharaon ) je croit mais il a vécu jusqu'a mnt pour vivre cet humiliation

        Commentaire


        • #19
          et qu'il faudra mettre fin au dictat de la populace.
          Maintenant ce brave peuple devient populace. Pour moi ce qu'il avait commis comme exactions envers la population de Ghaza, il merite d'etre traduit en justice et peu importe son age, il aurait du prendre sa retraite s'il se sentait si vieux. Cet homme c'est l'un des plus notoires criminels sur cette planete, meme notre equipe nationale en a paye les frais ainsi que nos glorieux martyrs. Pour le rappel et la memoire, nul est au-dessus de la loi!
          Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

          J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

          Commentaire


          • #20
            La pendaison de Saddam pendant l'aïd ou Ceaucescu pendant Noël aurait été évitée si ces bourreaux n'ont pas abusé de leurs peuples. Saddam avait ordonné à Ali le chimique de gazer les Kurdes, si tu as le courage d'aller voir les photos de ces femmes gazées avec leurs bébés dans leurs mains et dire que la pendaison de Saddam t'a boulversé tu devras chercher est-ce normal cette conscience d'être sensible pour un bourreau pareil. Une petite recherche sur google images "massacre de Halabja" soulagera peut être tes sentiments sur cette pendaison.
            Ce jour etait choisi pour humilier les musulmans. On s'en fout si il etait pendu ou pas mais pourquoi choisir ce jour? pourquoi? Tu me decois belcourt.

            Commentaire


            • #21
              Moi je trouve que c'est une bonne chose et que tous ceux qui ont abusé du pouvoir doivent être humilié publiquement (par humilié je veux dire jugé sévèrement et payer la lourde dette qu'ils doivent à la société/ peuple).

              L'essentiel c'est que ce soit dans un cadre de justice stricte. Je pense que c'est un boost psychologique qui pourrait réparer la rupture de confiance en l'Etat et donner à ces pays une chance réelle pour un nouveau départ.

              Commentaire


              • #22
                Les gens en Egypte crevent de faim et lui il se prélasse a Sharm e Cheikh, nous aurons tout vu et tout entendu. Rappel pour le prochain qui osera suivre le chemin de ce traitre, qu'il reve su jour qu'il avait rencontre Livni et son plan macabre sur Ghaza et ses mensonges sur l'Irak et son armement et les egyptiennes qu'il avait envoye durant la guerre du Golf pour satisfaire les besoins des GI's. Et j'en passe sur son parcours en n'oubliant pas ses positions vis-a-vis le glorieux HezboAllah.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • #23
                  Les gens en Egypte crevent de faim et lui il prelasse a Sharm e Cheikh, nous aurons tout vu et tout entendu. Rappel pour le prochain qui osera suivre le chemin de ce traitre, qu'il reve su jour qu'il avait rencontre Livni et son plan macabre sur Ghaza et ses mensonges sur l'Irak et son armement et les egyptiennes qu'il avait envoye durant la guerre du Golf pour satisfaire les besoins des GI's. Et j'en passe sur son parcours en n'oubliant pas ses positions vis-a-vis le glorieux HezboAllah.
                  Et certains croient que le Hamas a tue un pacifiste Italien dans l'autres topic. Pathetique.

                  Ce groupe inconnu dit salafiste etait arme et finance par le Mossad a travers Dahlan pour destabiliser le Hamas apres le plomb durci.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Djamel2008

                    ... Maintenant ce brave peuple devient populace.

                    Oui monsieur, après la réussite d'un coup audacieux, c'est tout le monde généralement qui devient "révolutionnaire", et ce sont le plus souvent ceux qui en ont le moins fait qui renchérissent le plus.

                    Sinon, il n'est pas normal qu'une foule s'assemble dans une place publique pour que tous ces voeux soient exhaucés, ou alors ca devient l'anarchie la plus totale. Il y'a une fin à tout, même à cela.

                    ... Pour moi ce qu'il avait commis comme exactions envers la population de Ghaza, il merite d'etre traduit en justice ...

                    Et bien, sort manifester dans la rue dans ce cas là, et réclame ca tête si tu veux, bien que ce n'est pour cela qu'il a été arrêté aux dérnières nouvelles, mais pour autre chose.

                    ... Cet homme c'est l'un des plus notoires criminels sur cette planete ...

                    J'aime bien tes superlatifs, mais je ne trouve pas Moubarek plus "criminel" que les autres dirigeants arabes. Y'en a même de bien pires.

                    ... meme notre equipe nationale en a paye les frais ainsi que nos glorieux martyrs ...

                    Stupide et pueril, et ce n'est pas de Moubarak que je parle là.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X