Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sahara Occidental, une épine pour une paix dans le Maghreb

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@salmane
    amir El Mounafiqine veille ?
    la déroute avec l OS au Palais
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

même avec ce faux problème du sahara, on n'entend pas qu'au maroc des dizaines de soldats sont tués chaque jour........ (!!!!!!!!!!!!!!!!?????????)

Commentaire

Votre roi fossoyeur a sacrifié le maghreb et le monde arabe au profit de ses dessins politique,et au profit de ses amis sionistes,le jour ou vous serez dignes et conscients pour soulever ses problèmes,vous seriez un peu plus près de la verité
        waaaaaa dzayri.............(!!!!!), avec ce qui se passe dans ton bled :18:, je t'assure qu'on veut pas de ton maghreb.

le jour où vous pourrez faire 100 kms sans avoir la peur au ventre, on reparlera......

Commentaire

. Votre roi fossoyeur a sacrifié le maghreb et le monde arabe au profit de ses dessins politique,et au profit de ses amis sionistes ,
          Exacte !
          Le suivisme ? : le statu avancé dans le vide …l UPM , un mort-né …

Commentaire

Exacte !
            Le suivisme ? : le statu avancé dans le vide …l UPM , un mort-né …
            houari, ça se voit qu'on ta epuisé les nerfs avec le rapport de ban. rak t'kharref...................

va dormir. la nuit porte conseil............

Commentaire

Ta grandiose armée se cache derrière un mur de sable
              et pourtant c'est cette grandiose armée qui vous a compléxé à vie aprés les trihates de 63, 75 et 79...........

Commentaire

@salmane
                Tu te ridiculises de plus en plus , tu dis des aberrations , heureusement que les marocains et ceux qui lisent les coms « FA » découvre le degré intellect des marocains par rapport aux internautes algeriens
                Vaut mieux qu e tu te tais pour ne pas dires des bêtises (les trihates de 63, 75 et 79.... ) , si tu connais la réalité et la vérité : 4 000 prisonniers marocains reniés par leur commandant suprême feu HII , en 63 un coup de poignard au dos par feu HII à l Algerie dans le cadre du Grand Maroc …
                Aller si tu connais la verité historique sur ta Maroc : Ghadi Tndab Bilmaqloub !

Commentaire

Tu peu chanté les bienfait de hach2 jusqu'a la fin des temps..ça changera en rien la verité vrai universelle...d'un coté l'opprimé de l'autre l'oppresseur..et pour l'instant vous etes de pauvres opprimés-oppresseur
                  Lamentable et unique dans les annales de l'histoire.
                  de quoi tu parles ? Hassan 2 a libere le sahara marocain et person ne changera en rien de la verite comme tu dis, le drapeau rouge avec une etoile verte flotte depuis ton arriver au sahara marocaine jusqu'a ce que tu l'as quite.

et pour l'opression, c'etais pas des innocents, c'est des gens qui ont fait 2 coup d'etat, et travaille avec l'URSS et l'algerie et la lybie et cuba..... c'etais des gens qui avait une autre ideologie que celle des marocains et heureusement que hassan 2 les a matter.

si on a fait une reconciliation au maroc et on a indimniser les victimes, c'est pour tourner la page et voire l'avenir mais tous le monde et contres ce qu'a fait les comploteurs qui ont fait les coups d'etat et qui nous ont fait perdre 40 ans de developement pour un ideal qu'on voit son resultat en lybie et l'ancien egypt et en algerie.

rak nta li 3aych f 3alam diyalek l'ami.

Commentaire

Dans l'histoire d'autres drapeaux de colonisateurs ont flotté, est ce qu ils sont toujours dans le même endroit? Tu ne penses pas qu'un jour à Laâyoune le drapeau de la RASD flottera ? Je ne sais pas si c'est dû à ton jeune ou bien au processus de lobotomisation makhzenien que tu as subi
                    Dans l'histoire , Jamais un peuple n'a été logé dans un autre pays pour fonder un Pays

Un Pays de la RASD ou le Pays du Polisario n'existera qu'à Tindouf .

Les Sahraouis Marocains sont dans leur pays le Maroc

Ce que le polisario fait , Soutenu par Alger , n'est qu'un Fatntasme Politique .

Meme Les Palestiniens militent à partir de LEUR TERRE , mais quand on est aveugle !!! on le voit pas .

Commentaire

Pour ma part, je n'ai rien à carrer de l'ONU. Si il fallait tout le temps respecter l'ONU, l'Algérie n'existerait pas, et la guerre d'Algérie serait aujourd'hui connut sous le nom évènements d'Alger.

Absolument rien à branler de la tambouille du droit international, du droit des peuples, droit d'automachintruc, la rasd, Fidel Castro, l'ONU, l'Algérie, Boumediène, H.Haidar et Cpie.

Ceux qui rêvent de nous amputé de notre terre devront venir nous en déloger par la force. Et même si on est très faible au niveau militaire, ce sera avec plaisir que nous donneront la réplique à nos agresseurs qui sortiront peut être vainqueurs, mais pas sans avoir passer sur le corps de centaines de milliers de Marocains, si c'est pas des millions.

Tout le reste c'est de la mandoline. Mandoline qui coute cher à l'Algérie, mais quand on aime on ne compte pas, disait l'autoproclamé "Boumediene". Vous me direz, la gouvernance algérienne n'est pas folle, elle sait très bien qu'en dehors de la question su Sahara, pour quelles raisons pourrait-on la solliciter ? Pourquoi l'Algérie voudrait-elle solutionner le seul et unique conflit qu'il lui permet d'éviter l'indifférence générale ? Pourquoi l'Algérie a-t-elle si peur de l'indifférence ?

Qui lui demande son avis avant de bombarder un pays voisin alors qu'elle se veut La puissance militaire régionale ?

Commentaire

"Pour ma part, je n'ai rien à carrer de l'ONU. Si il fallait tout le temps respecter l'ONU, l'Algérie n'existerait pas, et la guerre d'Algérie serait aujourd'hui connut sous le nom évènements d'Alger.

Absolument rien à branler de la tambouille du droit international, du droit des peuples, droit d'automachintruc, la rasd, Fidel Castro, l'ONU, l'Algérie, Boumediène, H.Haidar et Cpie.

Ceux qui rêvent de nous amputé de notre terre devront venir nous en déloger par la force. Et même si on est très faible au niveau militaire, ce sera avec plaisir que nous donneront la réplique à nos agresseurs qui sortiront peut être vainqueurs, mais pas sans avoir passer sur le corps de centaines de milliers de Marocains, si c'est pas des millions
                        ". (m'stafa)

L'extrême-droite israélienne tient le même discours que le tien. Bizarre quand même ces argumentations analogues entre colonisateurs.

Commentaire

L'extrême-droite israélienne tient le même discours que le tien. Bizarre quand même ces argumentations analogues entre colonisateurs.
                          Rah la diversion à deux sous ... Vas-donc le chercher ce même discours israélienne !! Comment serait-ce possible alors que l'ONU est de leur coté !! Je te mets au défi nous prouver que tu ne raconte pas de la merde.

Je sais ce qui t'embète et je vais me faire un plaisir te le rapeller : d'une part, l'Algérie ne veut pas solutionner le seul et unique conflit qu'il lui permet d'éviter l'indifférence. D'autre part l'Algérie n'avait pas le droit d'indépendance selon l'ONU en 58.

Commentaire

c'est tout ce qu'on vous a apprit ?

Commentaire

wait and see bientot la kabylie autonome l'algerie n'est pas prete a avoir des regions autonomes lorsque le maroc aura finit sa regionalisation le voisin va peter en milles morceaux

Commentaire

"c'est tout ce qu'on vous a apprit ?" (overclocker)

D'une part, ne généralise pas ma position à toutes et tous mes compatriotes algérien.ne.s. D'autre part, je ne me suis jamais aligné sur la position du gouvernement algérien afin de me positionner sur le cas sahraoui, mais particulièrement sur les analyses d'observateurs neutres et occidentaux.

D'où, il n'est pas usurpé d'avancer que certains de nos ami.E.s marocain.e.s plagient les élucubrations de l'extrême-droite israélienne dans l'affaire du Sahara Occidental. Pire, elle n'a pas le courage de l'admettre contrairement aux fascistes de l'Etat hébreu (issus des Pays de l'Est et du Maghreb) qui ne sont qu'une minorité.

Commentaire

Chargement...
                                X