Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John McCain apporte son soutien aux rebelles libyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    levidence aussi cest que lirak depuis linvasion americaine baigne dans le sang tout les jours.......

    Commentaire


    • #62
      levidence aussi cest que lirak depuis linvasion americaine baigne dans le sang tout les jours.......
      plus maintenant mistaawiya...le plus dur est derrière eux.

      Commentaire


      • #63
        Bruxelles doit surement trouver cela plus...comment dire........mieux bien pour les Irakiens...

        Commentaire


        • #64
          levidence aussi cest que lirak depuis linvasion americaine baigne dans le sang tout les jours.......
          Bien sur,

          Surtout que l' importante minorité sunnite c'est fait confisquer le pouvoir depuis l'invasion Américaine
          Dernière modification par bruxelles, 23 avril 2011, 20h39.

          Commentaire


          • #65
            Bruxelles doit surement trouver cela plus...comment dire........mieux bien pour les Irakiens...
            et ben,

            Disons que c'est plutôt toi,

            qui émet un jugement de valeur a ma place tandis que moi une constatation.

            Et je le redis,

            Saddam Hussein était honnis par la composante chiite et kurde.

            Commentaire


            • #66
              C'est juste pour justifier l'intervention de ton royaume aux cotés des sionistes?

              Commentaire


              • #67
                Bruxelles doit surement trouver cela plus...comment dire........mieux bien pour les Irakiens..
                L’important ce n'est point mon opinion,

                Mais celle des irakiens et seulement eux sur le bien fondé de l'intervention de la coalition.

                Et si ton intention était de faire un raccourci et parallèle avec la Libye,

                Je te rétorquerais alors que

                la comparaison s'arrête au chapitre 7(l'outil juridique des 5 permanents pour l'intervention militaire)

                et que le contexte et la genèse des deux conflits sont différents

                Commentaire


                • #68
                  C'est juste pour justifier l'intervention de ton royaume aux cotés des sionistes?
                  et ben,


                  demande cela a Hafez el Assad le père de l'actuel président de Syrie qui envoya ses troupes sur ta signification d'êtres aux côtés des sionistes.

                  Et comme par hasard,

                  le printemps arabe chez lui est récompensé par des dizaines de morts.

                  Et si ces protestataires demandaient de l'aide pour se débarrasser de leur dictature a l'image des libyens,

                  Allez vous les traitez de tout les noms????

                  C'est vrai ,

                  Là pour les occidentaux ,se sera une autre paire de manche (hezbollah,iran,Russie,........)

                  L'indignation suffira

                  Commentaire


                  • #69
                    Help

                    Traduction??????????
                    demande cela a Hafez el Assad le père de l'actuel président de Syrie qui envoya ses troupes sur ta signification d'êtres aux côtés des sionistes.

                    Commentaire


                    • #70
                      Traduction??????????
                      Et ben,

                      Devine qui est a sa frontiere et qui occupe toujours une partie de son territoire,

                      Et cela le n'a point empêché d' envoyer des contigeants a renfort de publicité a l'inverse du maroc .

                      Suivant ta réflexion
                      C'est juste pour justifier l'intervention de ton royaume aux cotés des sionistes?

                      Commentaire


                      • #71
                        C'est juste pour justifier l'intervention de ton royaume aux cotés des sionistes?

                        bonjour Mehdi , une adresse que tu dervrais checker :

                        Hassi Messaoud, Algeria
                        Route d’ El Borma
                        B. P.421, DZ - 30500
                        tiens moi Au courant mon petit antisioniste .......
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X