Annonce

Réduire
Aucune annonce.

John McCain apporte son soutien aux rebelles libyens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • John McCain apporte son soutien aux rebelles libyens

    John McCain, en visite à Benghazi apporte son soutien au conseil national de transition et demande à la communauté internationale sa reconnaissance.
    Pas à la tique ..

  • #2
    Le zombie John McCain au secours des rebelles libyens - vidéo

    Le zombie John McCain (75 ans, sénateur républicain de l'Arizona), l'un des politicards américains les plus répugnants (fervent supporter de l'invasion de l'Irak et favorable au bombardement de l'Iran pour défendre Israel), est allé à Benghazi en Libye pour y rencontrer les rebelles libyens et les assurer de son soutien.

    Les rebelles libyens vont sans doute promettre à ce vieux zombie que dès qu'ils accederont au pouvoir, les compagnies pétrolières américaines auront une grosse part du pétrole libyen!


    Commentaire


    • #3
      Un autre sauveur !

      Ce que nous sommes chanceux ! Tout le monde veut nous sauver, tout le monde veut notre bien !

      Commentaire


      • #4
        ils ont pas de fiertè ces rebelles sallier avec ca....

        Commentaire


        • #5
          Un zombie a besoin d'un autre zombie pour qu'il soit neutralisé, comme disait Pasqua "il faut terroriser le terroriste", les alliés je les trouve trop hésitants pour le moment. Obama ne voulait pas de contestation chez lui à un an de la présidentielle qui risque de lui coûter cher s'il continue les interventions avec l'argent du contribuable américain, mais un soutien du camp républicain lui donnera du courage pour continuer la chasse à Kadhafi, aprés tout c'est tout le monde qui est d'accord pour cette intervention. Finalement voilà le résultat de la politique de Kadhafi ses pires ennemis ont le droit d'attérrir à Benghazi alors que lui même il ne peut pas sortir de Tripoli, pendant ce temps les millions de dollars par jour du pétrole libyen vont à l'est et les 200 milliards de dollars bloqués ailleurs iront à l'ONU qui les distribuera à l'est, espérant que les populations de Tripoli prises en otage s'en serviront aussi.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            le gars est né sur la base militaire américaine de Coco Solo , je vou slaisse deviner la suite de sa carrière



            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              Rappellez vous et surtout n'oubliez pas....... rien de celà ne serait arrivé si Kaddaffi avait accepté de quitter le pouvoir aprés 40 sur le Koursi ...............
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                les alliés je les trouve trop hésitants pour le moment.
                pourquoi hésitants? Sur le terrain ils ont dépassé l'instauration du NFZ défini par la résolution onusienne, maintenant ils bombardent les forces de Kaddafi sur le sol, et depuis hier les libyens ont droit aux visites des drones prédateurs qui balancent les bombes sur les têtes des libyens!
                Même le zombie John MacCain et l'humaniste BHL viennent leur montrer leurs soutients!

                Pour l'envoi des troupes sur le sol, là je suis d'accord avec toi, ils sont hésitants et je les comprends, L'Afganistan et l'Irak ne sont pas oubliés!

                Commentaire


                • #9
                  Rappellez vous et surtout n'oubliez pas....... rien de celà ne serait arrivé si Kaddaffi avait accepté de quitter le pouvoir aprés 40 sur le Koursi ...............


                  lui ont-ils laisser le temps pour discuter avec son peuple? dès les premiers jours ces rebelles ont tués des policiers que devait-il faire ce laisser assassiné par une bande d'assasin et de vendus téléguidés de paris

                  Commentaire


                  • #10
                    manque plus qu une visite de Sharone

                    Commentaire


                    • #11
                      lui ont-ils laisser le temps pour discuter avec son peuple? dès les premiers jours ces rebelles ont tués des policiers que devait-il faire ce laisser assassiné par une bande d'assasin et de vendus téléguidés de paris
                      Non , il devait partir ....... comme l'a fait ben Ali .
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Non , il devait partir ....... comme l'a fait ben Ali .
                        il l'aurait fait si la majorité de son peuple l'aurait exigé, entre temps, c'est juste une minorité retranchée á Benghazi qui s'allie avec les diables pour l'exiger!

                        Commentaire


                        • #13
                          Non , il devait partir ....... comme l'a fait ben Ali .

                          je pense que nous sommes tous d'accord la dessus, il devait et il doit encore partir, mais pas pour laisser le pouvoir à ces pseudos-révolutionnaires et leurs alliés distingués.
                          .


                          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                          Commentaire


                          • #14
                            Non , il devait partir ....... comme l'a fait ben Ali
                            pourquoi cell , si les rifains prenent les armes du jour au lendemain et que des attaques soient lancés contre des casernes à tanger , tu vois toi M6 partir comme ça !?!
                            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                            Commentaire


                            • #15
                              M6 est roi , Kaddafi est un président .......
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X