Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: vandalisme dans une université

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

machi ghir jnoun galek le nombre d etudiants et de 150 milles faux pas lui en vouloir ma3dour

Commentaire

@mounir

en plus , il est hors sujet sur son propre topic !!

rah ghir kay bahdal f rasso !!

Commentaire

khay tenebre il faut de tout pour faire un monde

Commentaire

machi ghir jnoun galek le nombre d etudiants et de 150 milles faux pas lui en vouloir ma3dour
          7ta nta ghadi me3ah fe jnone dialo, baghi tjib bih seba7 wa9ila

c'est quoi le rapport avec le sujet??!!

Commentaire

@haroon
            diro lih khatro la3wacher hadi ( les paques)

Commentaire

mais rien ne va dans ce maroc.c'est encore un mensonge des responsables français.souvenez vous du régime tunusien,egyptien.c'est la meme chose.c'est des maisons,des vacances qu'on défend.pas le peuple marocain qui se libérera un jour tout seul.d'ailleurs ca commence

Commentaire

posté par tenebre
                faut les trouver , leurs passer le supplice de la bouteille , et après les jeter dans un trou à rat !!
                c est pour ça que les organisations des droits de l homme ne vous lâchent pas pour ces pratiques inhumaines

alors lors d un autre rapport , la prochaine fois ne pleurnicher pas !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par haroone

hada malou??!
                  Je pense .......Jatou.......
                  Dernière modification par mkhantre, 23 avril 2011, 01h24.

Commentaire

mais rien ne va dans ce maroc.c'est encore un mensonge des responsables français.
                    La France devient un caauchemar pour certains , Heureusement que c'est pas tout le monde , puisqu'ils crient toujours : Visa Visa .

souvenez vous du régime tunusien,egyptien.c'est la meme chose.c'est des maisons,des vacances qu'on défend.
                    Faut atteindre le Niveau de ces deux pays la pour savoir en parler .

pas le peuple marocain qui se libérera un jour tout seul.d'ailleurs ca commence
                    Pendant que certains s'inspirent de la liberté , y'en a qui se régalent de la Hogra

Le MAK a raison !!!

Commentaire

au Maroc il y'a 400 000 étudiants dans le public et 200 000 dans le privé à peu près, si je neme trompe, et 150 000 étudiants à l'étranger, et 300 000 dans la formation pro

en Algérie il y'a 1 million d'étudiant pas plus

Commentaire

Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela
                        cette affaire! Cela ressemblait à une opération comman-
                        do. Mandaté par qui? Indépendantistes, profitant de cet-
                        te période un peu floue, ou par des agents du pouvoir a-
                        yant pour mission de faire diversion et déplacer la "révo-
                        lution" ailleurs? Ou simple vengeance qui aurait mal ter-
                        miné? Les supposés étudiants étaient cagoulés, armés
                        de gourdins, armes blanches,... Que je sache ils ne portaient pas de badges avec nom et "étudiant" écrit des-
                        sus, bizarre, bizarre!!! Cela sent le complot et prémédita-
                        tion à plein nez! A suivre...

Commentaire

c'est surement une tentative de reprndre la main avant le vote de la prorogation d'un an de la mission de la MINURSO le 30

Faire une révolte é²tudiante, prélude à un "printemps sahraouis" manipulé de toute part pour tout remettre en question.

Le 1er mai tout redeviendra calme.

Commentaire

apparament il n' y avait pas que la direction de l'université qui a été incendié ! ces voyoux se sont même attaquer aux infrastructure de la ville notamment les abris bus et les poutres du tram !!

y en a marre de ce putain de laxisme de l'état et du palais et du favoritisme qu'elles donnent à certains énergumène venant du sahara !!!!

à force d’être chouchouter par l'état , ils se croivent immunisé et tout permis !!

ce n'est pas avec de l'argent et des privilège qu'ils vont les dissuader d'être marocain , ces connards de dirigeants doivent se le mettre dans la tête !!
                            Dernière modification par tenebre, 23 avril 2011, 22h30.

Commentaire

posté par tenebre
                              faut les trouver , leurs passer le supplice de la bouteille , et après les jeter dans un trou à rat !!
                              c est ça qui les pousse à haïr plus le Makhzen et la monarchie alaouite ...
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

je m'en fou de ce qu'ils pensent ces polisariens de pacotilles !!!!

une orangina bien dur à leurs faire ingurgiter dans là où tu le pense !!

Commentaire

Chargement...
                                X