Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais rien ne va dans ce maroc.c'est encore un mensonge des responsables français.souvenez vous du régime tunusien,egyptien.c'est la meme chose.c'est des maisons,des vacances qu'on défend.pas le peuple marocain qui se libérera un jour tout seul.d'ailleurs ca commence
au Maroc il y'a 400 000 étudiants dans le public et 200 000 dans le privé à peu près, si je neme trompe, et 150 000 étudiants à l'étranger, et 300 000 dans la formation pro
Je pense que c'est beaucoup plus compliqué que cela cette affaire! Cela ressemblait à une opération comman- do. Mandaté par qui? Indépendantistes, profitant de cet- te période un peu floue, ou par des agents du pouvoir a- yant pour mission de faire diversion et déplacer la "révo- lution" ailleurs? Ou simple vengeance qui aurait mal ter- miné? Les supposés étudiants étaient cagoulés, armés de gourdins, armes blanches,... Que je sache ils ne portaient pas de badges avec nom et "étudiant" écrit des- sus, bizarre, bizarre!!! Cela sent le complot et prémédita- tion à plein nez! A suivre...
apparament il n' y avait pas que la direction de l'université qui a été incendié ! ces voyoux se sont même attaquer aux infrastructure de la ville notamment les abris bus et les poutres du tram !!
y en a marre de ce putain de laxisme de l'état et du palais et du favoritisme qu'elles donnent à certains énergumène venant du sahara !!!!
à force d’être chouchouter par l'état , ils se croivent immunisé et tout permis !!
ce n'est pas avec de l'argent et des privilège qu'ils vont les dissuader d'être marocain , ces connards de dirigeants doivent se le mettre dans la tête !!
Dernière modification par tenebre, 23 avril 2011, 22h30.
Commentaire