Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
une orangina bien dur à leurs faire ingurgiter dans là où tu le pense !!
@tenebre
merci ! ta langue se délie , tu dévoiles les pratiques inhumaines du Makhzen ; c est pour ça que les amerloques sous traite la torture chez vous ..
les amerloques sont plus humains que le Makhzen , ils veulent avoir la conscience tranquille !
je suis d'accord pour faire poster l'info partout, dans toutes les rubriques possibles, il n'est jamais assez fait pour faire connaitre la barbraie et le racisme marocains envers le peuple sahraoui!
je suis d'accord pour faire poster l'info partout, dans toutes les rubriques possibles, il n'est jamais assez fait pour faire connaitre la barbraie et le racisme marocains envers le peuple sahraoui!
ou plutot , vous êtes les deux à croire que j'éprouve de la haine envers les sahraoui !!
il vous faut des cours de français , car vous ne comprenez rien à rien !!
je vous explique les choses très très clairement !! mais bon !!
Commentaire