Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara Occidental: des militants français des droits de l'homme dénoncent la position de leur pays

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sahara Occidental: des militants français des droits de l'homme dénoncent la position de leur pays

    AOUSSER (camp de réfugiés sahraoui),- Des militants français des droits de l'homme ont fustigé, samedi dans un camp de réfugiés sahraoui, la position de la France sur la question sahraouie, dénonçant en particulier son "parti pris pour le Maroc".

    Venus en délégation s'enquérir de la situation dans les camps de réfugiés sahraouis, près de Tindouf, où ils ont eu à déplorer les conditions difficiles dans lesquels vivent les populations, les militants français ont, par la même occasion, critiqué l'"entêtement de l'Etat français à soutenir les Marocains dans la colonisation d'une terre qui n'est pas la leur". "La France n'est pas pour les droits de l'homme, même si au niveau international elle essaie de démontrer le contraire. La France est plutôt pour le droit de l'argent et de l'économie", a déclaré à l'APS, Mireille Mavrides, élue du parti communiste français et présidente du Comité femmes solidaires de Marseille.

    Elle a affiché clairement son opposition à la position française qu'elle qualifie de "scandaleuse" et déclare: "Je suis contre la position de la France qui soutient fermement la position marocaine. Le peuple sahraoui a le droit à l'autodétermination et c'est un droit international et inaliénable".

    Algérie Presse Service

  • #2
    bonne escapade les gars!

    ces adeptes de la randonnée gratis sont surement guidés par le sieur Lecoq !

    il ergote beauoup et ses cocoricos ne reveillent personne.

    Commentaire

    Chargement...
    X