Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les chars de Kadhafi se cahaient dans des batiments au marché des légumes de Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachi
    a répondu
    Je ne saisis pas du tout ton point.

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    Raisonnement des plus débiles.
    Parce qu'en Algérie, y a eu 200 000 morts, il faut accepter les centaines de milliers de victimes de Bush ?...
    non, mais il conviendrait de faire son auto-critique avant de faire celle des autres . ET JE NE PARLE PAS QUE DE L'ALGéRIE EN PARTICULIER .

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    En Algérie on a eu 200000 morts sans l'intervention de Bush, ceux qu'il faut blamer sont les dictateurs en place qui ont fais de leurs peuples des sauvages pour assassiner des innocents.
    Raisonnement des plus débiles.
    Parce qu'en Algérie, y a eu 200 000 morts, il faut accepter les centaines de milliers de victimes de Bush ?...

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    Tu sais combien de gens sont morts en Irak depuis quelques années ?
    En Algérie on a eu 200000 morts sans l'intervention de Bush, ceux qu'il faut blamer sont les dictateurs en place qui ont fais de leurs peuples des sauvages pour assassiner des innocents.

    Laisser un commentaire:


  • Sioux foughali
    a répondu
    Pour rappel, les USA font partie des pays qui verrouillent la CPI

    Laisser un commentaire:


  • Sioux foughali
    a répondu
    Bel Court, on voit que t'a rien compris ...avec ta phrase Maliki ou Saddam


    ça t' arrive de fouiller , de te renseigner et d'essayer de voir s'il y avait pas une autre voie durant l'année 90. Tu sais combien de gens sont morts en Irak depuis quelques années ? Est ce que tu le sais ? Ceux qui ont perdu ce sont les Irakiens sachant que les citoyens des autres pays arabes mais aussi les autres , les pays d' Europe n'y ont rien gagné non plus ......

    Tu crois qu'un Hamadi Essid ( dont je te recommande les ecrits et contributions) etait un supporter de Saddam Hussein ???

    Arrêtes de verser ta soupe à la famille Bush,Cheney ou Robertson ( qui voulait envoyer une bombe sur le Venzuela et tuer Chavez ) . Ils en ont rien à faire du niveau de vie des nord africains ou de leurs libertés publiques confisquées.


    tu ferais mieux de t'occuper aussi de militer pour une CPI efficiente ( sans le blocage de retroactivité, avec competence universelle pour les tribunaux de tous les pays, conditionner l'adhesion à ONU à sa ratification CPI par tous ) ou tu ferais bien de t'interesser aussi à l'inaction internationale, ( devoir d'ingerence soit disant ) par exemple pour les Hmongs chassés de Thailande ..tu feras oeuvre de bienfaisance reelle, de progres civilisationnel
    Dernière modification par Sioux foughali, 24 avril 2011, 19h03.

    Laisser un commentaire:


  • oukil salah
    a répondu
    Vidéo: Les chars de Kadhafi se cahaient dans des batiments au marché des légumes de Misrata
    kaddafi a tout ruiné , certains osent le defendre encore

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Pour moi, c'est du pareil au même.
    Je suis pour la démocratie, pour une Lybie debout et souveraine

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    Il vaut mieux Karzai que le couple Mollah Omar et Ben Laden. Il vaut mieux Maliki que Saddam. Il vaut mieux Abdel Djalil que Kadhafi.

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    La France et le CNT ne sont que des marionnettes ..les amerloques jouent leurs jeux .
    Je vois !
    la finalité , y aura des surprises , la sortie des snoussis ( déjà sont dans le bain ) pour unir tout le peuple libyen de la division : indice leur drapeau qui est exhibé .

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Et crois tu que le CNT ignore les puissances qui les ont soutenu pour aller instaurer une dictature? Crois tu qu'il y'a des plus malades que Kadhafi qui croit encore s'en sortir avec une isolation internationale? Mais arrêtez ce délire bon sang..
    __________________
    Du calme, papillon !
    Les puissances occidentales ont installé Hamid Kerzai et Nouri El Maliki. Dernièrement, en Egypte, Tantawi.
    Vive la Tunisie qui, dans une grande mesure, leur a échappé.

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    Comment le CNT va instaurer la dictature?
    @Bel-court
    c est simple , un toutou en plus de la France , comme ce fut avec Ben Ali
    vraiment cette nébuleuse " CNT " va mener la Libye encore dans une autre situation politique : les griffes françaises empoisonnés dans la region ..le retour du néo-colonialisme français en force dans la région ..

    *les libyens ( CNT ) n ont pas retenu la leçon Tunisienne ..Sauf SI , les USA ont un autre tour dans leur sac magique .

    **je sais d avance ma réflexion ne va pas te plaire !!

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    Quand on s'oppose à toute solution politique qui déboucherait sur des élections transparentes
    Qu'est ce qu'il fesait depuis 42 ans? Et crois tu que le CNT ignore les puissances qui les ont soutenu pour aller instaurer une dictature? Crois tu qu'il y'a des plus malades que Kadhafi qui croit encore s'en sortir avec une isolation internationale? Mais arrêtez ce délire bon sang..

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    On n'a simplement qu'à voir ses agissements...
    Quand on s'oppose à toute solution politique qui déboucherait sur des élections transparentes, qu'on veut le pouvoir par la force, c'est qu'on est exactement comme tous les autres dictatures africaines qui ne prennent le pouvoir que grâce au fusil.
    Pire dictature car en plus, il y a bien des chances qu'elle soit de type islamiste

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    On cherche à déboulonner une dictature pour la remplacer par une autre dictature encore pire
    Chez Bachi on a le droit à une voyance gratuite je crois. On aimerait au moins que tu expliques un peu plus. Comment le CNT va instaurer la dictature?

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X