Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo: Les chars de Kadhafi se cahaient dans des batiments au marché des légumes de Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bachi
    a répondu
    Moi ce que je remarque c'est que a libie était relativement bien portante, aujourd'hui presque tout est en ruine ! Le pays est retourné quarante ans en arrière, faut tout reconstruire !! Saha kadhafi, bravo, ton peuple se souviendra de toi en bien pendant les siècles et les siècles
    Et c'est loin d'être finie. Plus ça va, plus la Lybie va etre un Irak bis. L'enlisement est assuré et toute la région va en pâtir.
    Kaddafi par son despotisme en est responsable mais la clique de l'autre camp n'est pas mieux. On cherche à déboulonner une dictature pour la remplacer par une autre dictature encore pire

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    Qu'ils le laissent partir pourvu qu'il ne détruit pas Tripoli, il n'ira pas loin comme il n'existe pas d'autre planète.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Apparemment là il serait en train de transférer des avoirs à l'étranger, on parle de plusieurs pays, et les sommes sont conséquentes, on estime ses avoirs à 60 milliards de dollars !

    Laisser un commentaire:


  • bel-court
    a répondu
    Il croyait que la Libye lui appartenait et que tout ce qui est construit est sa propriété. Tu te souviens de sa première íntervention quand il avait dit "la Libye je l'ai construite moi même pierre par pierre" ? Il voulait dire tout simplement qu'il ne l'a quittera pas avant de la réduire en ruines. On peut imaginer qu'il en veut à son armée qui n'a pas réussi à détruire Benghazi et tout l'est de la Libye, il a montré aux habitants de Tripoli qu'est ce qui les attend s'ils se soulèvent.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi ce que je remarque c'est que a libie était relativement bien portante, aujourd'hui presque tout est en ruine ! Le pays est retourné quarante ans en arrière, faut tout reconstruire !! Saha kadhafi, bravo, ton peuple se souviendra de toi en bien pendant les siècles et les siècles !

    Laisser un commentaire:


  • Vidéo: Les chars de Kadhafi se cahaient dans des batiments au marché des légumes de Misrata

    Une vidéo postée sur youtube montre les dégats au marché des légumes de Misrata (qui a servi comme base pour les milices de Kadhafi) les dégats que les chars du dictateur Libyen ont provoqué. On y voit ces chars cachés dans des batiments, une fois encore une preuve pour ceux qui ne croyaient pas à cette info annoncée sur Al Jazeera il y'a quelques jours. Les alliés aussi avaient confirmé que Kadhafi cache ses chars dans des batiments, mais on avait pris cela pour une propagande.

Chargement...
X