Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Italie autorise ses avions à frapper en Libye

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    une tente dans les jardins de l'elysee deviens un exploit que pour les attardés
    .@khald
    je n ai jamais dit un exploit .
    relit -toi
    par khald
    tu sais que c'est pour avoir pietiné le gazon de l'eliysee qu'il a droit a une fessé
    c est sarko qui devrait avoir une fessée ..

    *Le fou n avait rien eu du tout ,c est Sarko qu il avait accepté d avoir humilié un symbole historique ( l Élysée ) par un FOU
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      houari
      *Le fou n avait rien eu du tout ,c est Sarko qu il avait accepté d avoir humilié un symbole historique ( l Élysée ) par un FOU
      je me permet de corriger si tu l'acceptes

      l'humiliation de sarkozy ne venait pas du fait d'avoir derogé au regles pour permettre a kadafi de planter sa tente dans le jardin de l'elysee mais des contrats de quelques miliards $ signés lors de ce meme voyages mais jamais avalisé par la libye

      Commentaire


      • #33
        @khald
        donc le fou avait reussit à berner un amateurisme en politique ( le jardin de l Élysée et le contrat ) ,d une pierre deux coups
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          pas du tout

          plutot un NFZ et bab alazizya bombardé. la vengeance est un plat qui se mange froid

          Commentaire


          • #35
            Clareté..

            @Houari..

            c est simple comme un dessin animé , en face de lui primeuriste en politique qui se prend pour " Rambo "" ( dixit M.Vellepin )
            Je ne comprend pas..cette réponse..si tu pouvais éclairer ma lanterne..

            donc le fou avait reussit à berner un amateurisme en politique ( le jardin de l Élysée et le contrat ) ,d une pierre deux coups

            Donc un charlot qui se ballade en robe de chambre..vient planter sa tante à l'Elysée..et ne signe pas des contrats malgré des pseudo promesses..
            ça fait de lui un hero arabe qui pourfend Occidentaux de son autorité..? et qui réhausse l'orgeuil et la fierté des arabes exploités par le néocolonialisme...c'est le message qu'il faut comprendre..?

            Commentaire


            • #36
              mise aux point !

              Donc ça fait de lui un hero arabe qui pourfend Occidentaux de son autorité..?
              @aniasse
              un peu d honneteté
              Ne me fait dire ce que je n ai pas dit
              je l ai tjrs traité de fou , un mythomane , un imbus d sa personnalité , un criminel
              je tiens toujours , c est aux libyens de zigouiller leur fou qui se prétend , Zaim , ainsi ils auront le mérité et une place dans l histoire régionale ,
              Pas le néo-colonialisme français qui s accapareront la mémoire de ces pauvres inconscients de leur avenir incertain par une France douteuse dans la région .
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                @Houari..

                En tous cas ce n'est pas si claire dans tes réponses.

                On est d'accord..
                il faut destituer Khaddafi..et comme je l'ai indiqué au début de ce post.
                Il est préférable que ce soit les Lybiens qui le fassent tomber..mais il n'ont pas réussit..

                Sarko pour redorer son blason est parti en croisade..mais c'est un autre problème..cela ne doit pas faire naître quelquonc symphatie envers le fou en robe de chambre sous pretexte..qu'il resiste..c'est ce que j'explique..

                Commentaire


                • #38
                  Merci !

                  Sarko pour redorer son blason est parti en croisade.
                  @aniasse
                  tu le dis ! une vérité irréfutable , d ou la division de la classe politique française
                  encore merci pour cette vérité !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Il est préférable que ce soit les Lybiens qui le fassent tomber..mais il n'ont pas réussit..
                    ils leur fallait 48H ? c'est ça ?
                    Le charlot sarko préparait sa résolution avant le début de la révolution !
                    et l'autre charlot lui a tendu la perche !

                    Commentaire


                    • #40
                      Verité..

                      tu le dis ! une vérité irréfutable , d ou la division de la classe politique française
                      encore merci pour cette vérité !


                      Evidemment..Ce n'est pas par Charité Chretienne que Sarko a initier une intervention..coalisé en Lybie..

                      Mais cela doit être maitrisé par les Lybiens ( car la Ligue arabe..l'OUA..et les pays arabes limitrophes..n'ont pas les épaules assez larges.) ..même si cela sera très difficile...

                      Commentaire


                      • #41
                        une France douteuse dans la région(houari)

                        ????? toujours des insinuations gratuites!!

                        Commentaire


                        • #42
                          L'Italie autorise ses avions à frapper en Libye

                          L'Italie veut sa part de gâteau après la chute de Kaddafi, la reconstruction et les contrats font saliver les prétendants.

                          Alors, il faut lancer quelques bombes pour faire parti de l'équipe et signer des contrats
                          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                          Commentaire


                          • #43
                            @north

                            @north
                            Mmmmmmmmmm !
                            la Fançafrique et les post-protectorats dans la region ne te dit rien ?
                            allez 3ala Man Tahki Zabourak y a Daoud ..vraiment tu es naïf ou bien partisan de la propagande virtuelle ...heureusement que du vent virtuelle

                            t es nul ( e ) en communication , les internautes lorqu ils lisent " Françafrique et post-protectorat " ils s abattent sur google pour savoir leurs significations ...
                            mERCI POUR TA PARTICIPATION INDIRECTE , pour ameliorer les connaissances des internautes ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X