Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Daily Telegraph; Washington Post: Khaddafi recrute ses mercenaires aupres du Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houari16
    a répondu
    sincerement je ne comprend pas
    @dolby
    héhé , ne comprend pas ?
    le CNT veut une reconnaissance algérienne dans la région . ..le poids !

    **Eh bien l état algerien attend d abord la position marocaine ..

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    sincerement je ne comprend pas
    Bon je te donne un autre exemple plus claire: il y a quelques jours, ce même CNT a accusé l'Ègypte indirectement, en accusant un proche de Kaddafi qui a démissioné aprés le début des hostilité en Libye, l'autre jour le cloune de Mostefa Abdeljalil l'a accusé á partir de Koweit de payer des égyptiens pour la lutte contre les insurgés, un autre cloune, vient et dément et dit ceci à (peu prés): ns accusons personne, et nos fréres égyptiens sont des travailleurs immigrés á Tripoli et ns comprenons la position de nos fréres égyptiens qui ne veulent faire aucune declaration car ils ne veulent pas mettre la vie de ces immigrés en danger et il poursuit concernant ce proche de Kaddafi vivant en Ègypte: ns voulons juste que le Monsieur se positionne clairement car sa position n'est pas claire, mais ns ne dsiposons d'aune preuve sur son implication

    Dolby, ta seule motivation reste la haine anti-algérienne, tu n'as aucun argument, ni preuve ni bonne foi, que de la haine la haine et la haine et la jalousie envers l'Algérie!

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    tu ne sais pas que ce meme Washington Post a commenté en des mots trés dur le démantélement du camp de Gdeim Izizk en Novembre
    c'était qu'aprés la condamnation de l'ONU, le journal n'est pas suicidaire á ce point d'épargner le Maroc en pleine guerre contre les campeurs de Gdeim Izik, une violence que même la France n'a pas pu l'épargner, comme lors de l'épisode de Aminatou Haidar !
    '

    Laisser un commentaire:


  • dolby
    a répondu
    sincerement je ne comprend pas

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    dolby, tu fais l'ignorant? je t'ai tout expliqué! Il suffit de relire et refléchir, le tahrij c'est dans la rubrique "humour"

    Laisser un commentaire:


  • dolby
    a répondu
    non tu n'as encore rien rien compris de ces manoeuvres du CNT: il accuse en souhaitant intimider pour recevoir un appui!
    L'appui algerien pourquoi faire?
    le CNT lybien a avec lui le nec ultra militaire , l'armee la plus puissante sur terre.
    l'appuyer aupres de qui?
    le monde entier est du coté des insurgés
    l'appuyer pourquoi?
    alors qu'il sait que l'algerie procede d'une autre reflexion et qu'elle ne peut plus faire marche arrire sans se dejuger.

    Il n'a rien, aucune preuve, juste bash yba3ad 3lih etouhma, lui le Karazoi libyen qui a fait appel aux occidentaux
    touham de quoi?
    en dehors de son passé à coté de kadafi , de quoi peut on accuser ce president?

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    moi je trouve que le CNT lybien joue maladroitement : d'un côté il accuse un pays voisin et de l'autre refuse de donner les preuves par souci de maintien la quelaite d'un boon voisinage que cette accusation malmene serieusement.
    non tu n'as encore rien rien compris de ces manoeuvres du CNT: il accuse en souhaitant intimider pour recevoir un appui!
    Il n'a rien, aucune preuve, juste bash yba3ad 3lih etouhma, lui le Karazoi libyen qui a fait appel aux occidentaux !

    Laisser un commentaire:


  • dolby
    a répondu
    moi je trouve que le CNT lybien joue maladroitement : d'un côté il accuse un pays voisin et de l'autre refuse de donner les preuves par souci de maintien la quelaite d'un boon voisinage que cette accusation malmene serieusement.

    mr le president du CNT lybien , soit que vous cessez d'accuser le gouvernement algerien , soit que vous rendez les preuves que vous dites avoir, publiques!

    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    je ne lt pas ces journaux l'ami mais pour ce qu'il en es du journaliste auteur du sujet du posts il y as doute surtout envers les kahdafi avec qui il as un litige déjà ancien mais bon a chacun son jugement ,

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    critique envers le Maroc? Tu n'es pas sérieux !
    tu ne sais pas que ce meme Washington Post a commenté en des mots trés dur le démantélement du camp de Gdeim Izizk en Novembre , et a appelé à inclure la surveillance des droits de l'homme dans les prerogatives de la Minurso .

    http://www.washingtonpost.com/wp-dyn...111602813.html


    mais bon , c'etait peut etre leur jour de lucidité ........ hein ??
    Dernière modification par Cell, 26 avril 2011, 20h53.

    Laisser un commentaire:


  • dolby
    a répondu
    relayer par tout les medias us et dont on connait tous les conséquence permettez moi de doutez l'ami
    pas tous , il y avait des exceptions dont le Washington Post qui a ete un des premiers a douter de la fable de bush junior.

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    ahhhhhhhh si seulement on avait droit aux memes analyses lorsque cette presse sort des articles critiques envres le maroc .......
    critique envers le Maroc? Tu n'es pas sérieux !

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    cette même presse, rappélles-toi, avait repris les mêmes mensonges sur l'implication du Polisario dans l'AQMI il y tout juste quelques semaines
    ahhhhhhhh si seulement on avait droit aux memes analyses lorsque cette presse sort des articles critiques envres le maroc .......

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    alors vous donnez la preuve que vous connaissez mal la presse americaine et encore plus l'institution Washington Post!
    cette même presse, rappélles-toi, avait repris les mêmes mensonges sur l'implication du Polisario dans l'AQMI il y tout juste quelques semaines

    Laisser un commentaire:


  • ahmed67
    a répondu
    mal connaitre les usa ?depuis le mensonge arme de destruction massive imaginaire, relayer par tout les medias us et dont on connait tous les conséquence permettez moi de doutez l'ami

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X