Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Zirds
    a répondu
    LOOL
    kadafi accuse l'Algérie d'aider les insurgés
    les rebelles libyens accusent l'Algérie d'aider kadafi
    le maroc accuse l'Algérie d'avoir perpétrer l'attentat de marrakech (comme en 94 quoi ...)

    yerham waldikoum fahmouna avec ces arabes !!

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    Je pense que cet attentat est une réponse à la France de Sarkozy pour la salle guerre qu’il mène en Libye, son islamophobie grandissant et ses prises de position contre l’immigration. Les victimes visées sont toutes étrangères de nationalité francaises pour la plupart.
    les kamikazes savaient exactement ce qu'ils voulaient!

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    Le bon exemple de tes anneries .
    le bon exemple c'est que le Maroc ne le fait, ni en 94, ni 2003 et encore moins aujourd'hui!
    refléchis un peu yarham waldik!

    Laisser un commentaire:


  • icosium
    a répondu
    Je pense que cet attentat est une réponse à la France de Sarkozy pour la salle guerre qu’il mène en Libye, son islamophobie grandissant et ses prises de position contre l’immigration. Les victimes visées sont de nationalité francaises pour la plupart.

    Laisser un commentaire:


  • Lincompris
    a répondu
    Nul doute, Sarkozy va riposter en envoyant des rafales sur Rabat !
    Il est chaud Sarko.

    Laisser un commentaire:


  • mkhantre
    a répondu
    tu insistes á raconter des âneries mon ami!
    les aneries c'est ce que t'as toujours débité .



    Jamais le <Maroc n'accuserait le peuple Sahraoui ni son représentant le Polisario! Ca lui rendrait grand service, une autre balle plein dans les pieds!
    Le bon exemple de tes anneries .

    Laisser un commentaire:


  • mkhantre
    a répondu
    Il ne faut pas que les marocains soient aussi naifs comme les algériens. Ces attentats sont l'oeuvre du Makhzen pour se maintenir au pouvoir. C'est grave que votre makhzen s'est inspiré des sales méthodes algériennes pour faire peur à la population et avoir le soutien de l'occident contre des pseudos islamistes.
    Peut etre que tu confonds Kadhafi avec M6 !!

    Depuis quand le Trone de M6 était menacé ?

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    Alors , ca sera la derniere fois que je te le dis " Le Polisario n'a pas interet à se retrouver face à une tres bonne relation ( Maroc / Algérie )
    .

    tu insistes á raconter des âneries mon ami!
    Jamais le <Maroc n'accuserait le peuple Sahraoui ni son représentant le Polisario! Ca lui rendrait grand service, une autre balle plein dans les pieds!

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    @nostravostra
    tu reviens là à ki tue ki du canal /blis ?

    * le Maroc doit chercher pour quoi cet attentat au moment ou le peuple marocain est en ebullition
    est ce que a un rapport à la démocratie ou un lien d avoir soutenu la nébuleuse " CNT " et la France dans son ingérence au Maghreb arabe , ainsi aussi pour saboter le processus de rapprochement entre le Maroc et l Algerie .

    l enquête doit être orientée , qui a intérêt à commettre cet attentat en ce moment précis !

    Laisser un commentaire:


  • mkhantre
    a répondu
    ce n'est pas ce que je dis: C'est toi qui sembles oublier que le Maroc est á son troisiéme attentats les plus meurtriers en plein conflit avec le peuple Sahraoui! à ton avis vs avez raté l'occasion d'en découdre avec ce peuple une bonner fois pour toute?refléchis un peu!
    Pour ne pas trop baissé le niveau !!!! saches au moins que pour le Marocain : Polisario et peuple sahraouis ( comme vous dites ) font 2 .

    Alors , ca sera la derniere fois que je te le dis " Le Polisario n'a pas interet à se retrouver face à une tres bonne relation ( Maroc / Algérie ) .

    Laisser un commentaire:


  • arazigh
    a répondu
    Nous , en Afrique du nord, on devrait nous méfier enfin de l'apport religieux de l'Orient. L'Orient a échoué en la matière. Il nous a abruti en nous imposant une religion qui ne respecte aucun choix. Aucune liberté de conscience. L'apostasie, pire, la laïcité est devenue chez nous un crime.
    Les abrutis tuent nos enfants et nos invités au nom de cette religion.

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    sois tranquille , a l'heure ou je vous ecris , il n y a ucun depart precipité de retarités ou autres , et les charters programmés arrivent
    ca aurait été trés grave, je n'irais pas jusqu'à dire une telle connerie! Mais surement certains viennent d'annuler voire de reporter leur voyahage! C'est sérieux mon ami, les terrorsites savent ce qu'ils font, disons allah yjib saa3t lkeiir!

    Laisser un commentaire:


  • TAGHITI
    a répondu
    C'est pas en ayant de bonnes relations Maroc / Algérie que la solution du conflit sera un état Sahraouis !!!! plutot le contraire .
    ce n'est pas ce que je dis: C'est toi qui sembles oublier que le Maroc est á son troisiéme attentats les plus meurtriers en plein conflit avec le peuple Sahraoui! à ton avis vs avez raté l'occasion d'en découdre avec ce peuple une bonner fois pour toute?refléchis un peu!

    Laisser un commentaire:


  • dolby
    a répondu
    sans les fouilles á chaque deux métres et des flics á chaque coin ca donnerait peut un sentiment de sécurité pour les retarités, mais le sentiment pour ces touristes au Maroc ne serait plus comme avant!

    sois tranquille , a l'heure ou je vous ecris , il n y a ucun depart precipité de retarités ou autres , et les charters programmés arrivent.

    Laisser un commentaire:


  • nostravostra
    a répondu
    Le Makhzen n'a aucun interet à saboter la première source de devise pour se maintenir au pouvoir .... d'ailleur la popularité du Roi ne le permet pas de penser à une connerie pareil ... et à Marrakech en plus !!!
    Il ne faut pas que les marocains soient aussi naifs comme les algériens. Ces attentats sont l'oeuvre du Makhzen pour se maintenir au pouvoir. C'est grave que votre makhzen s'est inspiré des sales méthodes algériennes pour faire peur à la population et avoir le soutien de l'occident contre des pseudos islamistes.

    Sont tous des régimes pourris a3oudou billah.

    Condoléances aux familles.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X