Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • houari16
    a répondu
    @Cell

    par Cell
    """ attendons ,de voir ce que l'enquéte va détérminer , et par pitié , arrétons les supputations """

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    Un touriste néerlandais, témoin de l'attentat à Marrakech, affirme dans une interview à BFM Télé avoir vu le kamikaze dans le café.

    L'homme, qui devait "avoir environ 25 ans", portait "au moins deux sacs" dont un "vraiment énorme". "On l'a tout de suite trouvé suspect".

    Selon ce touriste, il y avait une vingtaine de personnes dans le café, dont une majorité de touristes.

    Laisser un commentaire:


  • houari16
    a répondu
    bel-cour ???

    posté par bel-cour
    Houria16 se fait passer pour une Algérienne pour ridiculiser l'Algérie avec son niveau déplorable et ses insultes gratuites.
    propos enfantin ? ET LE HS caractérisé !!
    bezbez M.( me ) le faux : argumente ce qui se passe chez -toi à Marrakech au lieu d etre enfantin par tes com pour noyauter le thread ?
    TON JEU AVAIT été REMARQUE MEME PAR TES COMPATRIOTES !
    ou tu vois l insulte ..c est toi qui insulte les algeriens
    pour ta gouverne , je suis parmi qui compatit à la douleur des marocains .
    si tu avais connu le terrorisme et gouté la peur , alors la , tu ne diras jamais de connerie
    alors pense à ton Bled le Maroc
    Mmmm ! foutu ?
    Envoyé par Bel-court
    Espérant ce n'est pas un Algérien, sinon cette fois ci on est grillés.
    No Comment !

    Laisser un commentaire:


  • mam
    a répondu
    Toutes mes condoléances aux familles des victimes , au peuple Marocain et tout spécialement aux marocains du Forum !! C'est vraiment désolant de voir ces images et souhaitant au passage "comme l'a souligné Blofeld" que ça soit un acte isolé et non le début d'une série d'attentas !!Ellah yjib sa3ete elkhir

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    Puisque la majorité des morts sont français, les bombes humaines sont de retour, coïncidence ou pas avec la guerre en Libye ?

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    il dit quoi ce ministres skayri , polizario ou qui es derriere cet attentat oudjada

    ______________________

    il dit, c est oudjada
    Dernière modification par Taguasouth, 28 avril 2011, 20h03.

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    il dit quoi ce ministres skayri , polizario ou qui es derriere cet attentat

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    Je pense que si c'est un attentat ce sont des Français qui sont visés ! Donc il faut dire " Merci M.Sarkozy "

    Laisser un commentaire:


  • starwars
    a répondu
    Magh91

    Tu me decois, tu devrais aimer normalement un pays qui se trouve a 13km de ta ville

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Un attentat est généralement signé, sinon il n'a pas de sens. Je veux dire que le commanditaire justifie son acte, et fait connaître sa cause.
    Dans le même service secret,il y a des responsables qui financent les réformateurs au Japon pour contrer la corruption et sauver l'économie mondiale (e Japon pays hautement corrompus) et d'autres responsables financent les bureaucrate censé être corrompu pour maintenir le statut quo.

    C'était un exemple d'un service secret.Et le commanditaire tu peux le connaitre à N+2 mais pas à N+4 par exemple.
    Dernière modification par absent, 28 avril 2011, 19h51.

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    Allah yarham tous les morts et condoleance a leurs familles.

    c est possible, une vengence de kadhafi atravers un de ses agents ou son proxy polisarien.

    Laisser un commentaire:


  • kaiser
    a répondu
    Les dérives dans les villes comme ça sont beaucoup plus de la part de saoudiens, algériens, marocains, ... que d'européens.
    __________________
    ça c'est vrai

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    cell oui méfiance mais je parle de cela suite a l'experience en algérie.
    ou l'état a donné du boulot, un logement ect aux repentis et......on en a retrouvé dans le maquis et même impliqués dans l'attentat de la gendarmerie d'alger !

    ces gens la n'ont aucune parole. je suis très ouvert dans la vie mais ces salafistes ne méritent pas de vivre.
    il faut une loi d'exception pour eux.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @Mehdi : Même dans ce genre de moments tristes, tu trouve qq chose à dire ?

    Si on a rien dire de bien, vaut mieux s'abstenir.

    Les dérives dans les villes comme ça sont beaucoup plus de la part de saoudiens, algériens, marocains, ... que d'européens.
    Ces clichés et préjugés superbement disproportionnés on ne les lis que sur ce Forum.

    Le café Argana ,le café coute 10dh ,thé 12dh et mssamen ou autres 5 dh.Dans le café du coin à casa ,le café est à 6 dh.

    Seul chose que je sais ,c'est qu'on ouvre sa cuvette juste pour dénigrerN
    Dernière modification par absent, 28 avril 2011, 19h51.

    Laisser un commentaire:


  • khdiwedj
    a répondu
    Un attentat est généralement signé, sinon il n'a pas de sens. Je veux dire que le commanditaire justifie son acte, et fait connaître sa cause.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X