Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MisterOver
    a répondu
    @Mehdi : Même dans ce genre de moments tristes, tu trouve qq chose à dire ?

    Si on a rien dire de bien, vaut mieux s'abstenir.

    Les dérives dans les villes comme ça sont beaucoup plus de la part de saoudiens, algériens, marocains, ... que d'européens.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'espère que les responsables de cet acte seront retrouvés et jugés, c'est important.
    Tu ne peux pas savoir qui a fait ça.Enfin tu peux savoir qui mais pas le commanditaire.

    Laisser un commentaire:


  • Badis
    a répondu
    Le ministre marocain de l'information a répondu à une interview en direct... au JT du soir sur France 2! Je comprends pas?

    Laisser un commentaire:


  • khdiwedj
    a répondu
    Toutes mes condoléances aux familles et aux Marocains.
    J'espère que les responsables de cet acte seront retrouvés et jugés, c'est important.

    Laisser un commentaire:


  • Cell
    a répondu
    a mon avis les 190 islamistes libérés il y a 3 jours n'y sont pas pour rien....
    fallait les laisser pourrir en prison !
    je ne crois pas samarkand ; le makhzen n'est pas assez c0n pour laisser filer des gens sans s'assurer qu'ils ne représentent aucun danger de récidive . en toute honnêteté , je n'arrive pas à pencher pour l'une ou l'autre piste, tellement cet attentat arrive à un moment ou beaucoup de choses sont en train de bouger au maroc .

    attendons ,de voir ce que l'enquéte va détérminer , et par pitié , arrétons les supputations

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    heureusement que la frontiére est fermer sinon on n aurait accuser l algérie

    Laisser un commentaire:


  • samarkand777
    a répondu
    a mon avis les 190 islamistes libérés il y a 3 jours n'y sont pas pour rien....
    fallait les laisser pourrir en prison !

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    Le riad de DSK et sarko et bhl a été heureusement épargné

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Allah yerhemhoum et mes condoléances aux familles.
    allah yester pour toute la région, quand est ce qu'on goutera enfin à un peu de paix et de stabilité.

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    Quel moment choisi? Et si ça serai passer la semaine prochaine; y'aurait-il eu une différence?

    Qutre chose que j'ai du mal à appréhender: acte isolé?

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    2 tunisiens, 6 français, 2 hollandais,2 suisses, 3 marocains et 20 blessés

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est un acte vraiment odieux et barbare !

    Je suis très triste par cet événement grave qui vient de toucher un pays paisible. Je suis surtout surtout troublé par le moment choisit pour un tel acte ignoble !?

    Est-ce un cas désespéré et isolé ?

    Ou est-ce pour faire diversion et/ou influencer sur le cours évènements politiques actuels au Maroc ?

    ???

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Peut être le ras le bol de se voir déposséder de son propre pays, de voir les dérives de ces étrangers,etc.........
    Tu ne peux pas pour une fois être moins con ?

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    Maintenant ça se confirme que l'attentat soit l'oeuvre des services makhneziste, et ce, avec l'avenement de l'accident où cinq personnes du mouvement du 20 avril sont décédées.

    Ce n'est ni un islamiste ni un salafiste; de toute façon une cellule va être arrêtée et on ira tout mettre sur son dos et tout le monde sera content et on dira vive le roi.

    Laisser un commentaire:


  • Blofeld
    a répondu
    Espérons que c'est un évènement isolé et non pas le début d'une série d'attaques visant la région, personne ne peut imaginer de quoi ces monstres sont capables.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X