Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des que j'entend le terme kamikaze ..je ne peut m'empecher de penser aux islamistes......car c'est les seuls actuellemnt dans le monde capable de faire la folie du sacrifice idiot et imbecile de cette manière...

    l'ouverture de la société marocaine sa secularité ....ainsi que les mouvement de protestation qui poussent a une plus grande ouverture de la société marocaine ...reste comme un gros os devant les velleités de ces gens la .....donc avant tout ..pour moi la piste islamiste est la seule qui a des motifs pour un tel acte et ce n'est pas le premier ....ni malheureusement le dernier : la bete immonde est toujours la !!! cette peste verte restera malheureusement vivante.

    Commentaire


    • djamal

      tu as ton avis

      et vu tes avis précédents et la réaction de la majorité des forumers, je ne pense qu'il compte

      ce n'est pas parce que ces gens veulent nous terroriser que nous soyons obligés de l'être

      la vie continue
      La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

      Commentaire


      • .pour moi la piste islamiste est la seule qui a des motifs pour un tel acte et ce n'est pas le premier ....ni malheureusement le dernier
        Bien qu'elle ne soit pas la seule piste des tous les attentats.

        Les gens commencent à citer le complot à l'égyptienne contre l'église copte.

        Y'aurait-il un kamicase dans le coup ( la réponse devrait être facile et spontanée pour apparaître crédible) Le ministre refuse de divulguer cette info; ce qui fait preuve de non-compétence et manque de candeur, il y a angille sous roche dans cette tragédie.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • la meilleur hypotése c est que Ca à l air d'être téléguidé par le pouvoir car le trône commence à vaciller.

          Commentaire


          • djamal 2008
            Y'aurait-il un kamicase dans le coup ( la réponse devrait être facile et spontanée pour apparaître crédible) Le ministre refuse de divulguer

            cette info; ce qui fait preuve de non-compétence et manque de candeur, il y a angille sous roche dans cette tragédie.
            la réponse devrait être facile et spontanée pour apparaître crédible
            pour se prononcer s'il y a kamikaze ou pas il faut une enquete d'abord pour donner une reponse qui ne sera en aucun cas spontanné mais credible

            Le ministre refuse de divulguer cette info; ce qui fait preuve de non-compétence et manque de candeur,
            plutot, c'est un ministre responsable qui ne se pronnoncera qu'apres avoir le résultat de l’enquête entre les main

            il y a angille sous roche dans cette tragédie.
            surtout quand des incompétents s'e mêlent

            Commentaire


            • la meilleur hypotése c est que Ca à l air d'être téléguidé par le pouvoir car le trône commence à vaciller.
              si cette hypothese satisfait ton ego

              on prend note

              Commentaire


              • Dandy
                La justice et le gouvernement français semblent excercer leur autorité au Maorc plus qu'ils ne le feraient en banlieue parisienne...3jeb !
                Et tu crois que les Français ne décident rien chez nous et tu penses peut être qu'on mieux formés qu'eux ?
                Resrons dans le terrorisme , en 94 pendant la prise d'otage de l'airbus par des terroristes Algériens sur le sol algérien et un avion avec plein d'Algériens ( parmi Ferhat Mehenni) les Français avaient refusé aux Algériens de donner l'assaut et ordonné de le laisser partir en France pour régler leurs comptes à cette bande de criminels, Alger avait tenté de jouer sur l'honneur national et avait dit à Paris c'est chez nous et à nous de donner l'assait mais non ils ont cédé à maman la France.
                Quand les autres sont mieux que nous pour mener une enquête il faut le reconnaitre, l'Algérie aussi a reçu la CIA et les autres services secrets mais la différence c'est que chez nous on en parle pas. Dites moi aussi que je suis un anti- mon pays quand je dénonce notre incompétence.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • C'est prendre tout son temps pour mieux cacher les indices plutôt et brouiller la piste.

                  C'est un vieux truc; d'ailleurs connais-tu celui qui a tué Kennedy?

                  Aussi je ne pense pas de la chaîne qatarie divulguerait un qcq message d'Alquaïda dans les circonstances actuelles, même si on suppose qu'elle soit derrière l'explosion.
                  Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                  J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                  Commentaire


                  • il y'a eu un message d'AQMI divulgué sur youtube le dimanche jurant les marocains de représailles. ce message a été supprimé hier.
                    C'est hespress qui lance l'info

                    Commentaire


                    • il y'a eu un message d'AQMI divulgué sur youtube le dimanche jurant les marocains de représailles. ce message a été supprimé hier.
                      C'est hespress qui lance l'info Beidawi II

                      Ce qui veut dire?? je sais tu a dit hier que c’était les algériens derrière tout cela ,en ce moment ce n'est pas la peine de mettre de l'huile sur le feu.
                      la propagande anti- algerienne a encore de beaux jours sur ce forum..

                      Commentaire


                      • en 2003 à casa c'était pire et personne n'a parlé de l'Algérie..... arrêtez ces conneries...

                        Commentaire


                        • en 2003 à casa c'était pire et personne n'a parlé de l'Algérie..... arrêtez ces conneries... overcloker

                          je répondais a beidawi qui disait lui même'"si c'est aqmi c'est les services secrets algerien et si ce sont des algériens c'est egalement les services secret algériens..".un point c'est tout

                          Commentaire


                          • une enfant de 4 ans, décédée dans l'attentat.

                            Commentaire


                            • en 2003 à casa c'était pire et personne n'a parlé de l'Algérie..... arrêtez ces conneries
                              ... lguitou houdoud msakra déja

                              Commentaire


                              • pourquoi ce smiley ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X