Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • djamal 2008
    a répondu
    ne pas y assister c donner raison aux terroristes.

    C'est faux; désolé. Sa presence signifie qu'elle s'en fou éperdument de la tragédie et qu'elle ne veux en aucun raté ce mariage pour ne pas se sentir en dehors du cercle de la royauté, en fait ça relève d'un complexe.


    Et qui sont-ils ces terroristes?

    Laisser un commentaire:


  • megamax
    a répondu
    magh

    ne pas y assister c donner raison aux terroristes et baisser la tête devant eux

    le plus important c que tout le peuple a condamné

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    La princesse, Lalla Salma du Maroc a maintenu sa présence au mariage princier malgré l'actualité douloureuse.

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    c'est un tourisme extrêmement respectueux.
    Vraiment je n'ai pas de choix que saluer vos propos à la lumière de ces événements tragiques qui nous touchent tous de près ou de loin.

    La politique du tourisme est certes fructueuse maix y'a-t-il des inconvénients qu'elle charrie. Là où Le bât blesse, c'est lorsque on est totalement dépendant jusqu'à fermer les yeux sur les fléaux et on évite d'appliquer le loi envers les contrevenants et pire faciliter la tâche à ceux qui sont derrière tout cela.

    On est allé jusqu'à malmener les voisins, des familles en plus, pour mieux conforter ce tourisme.

    Une leçon a en tirer j'éspère dans le futur et une occasion pour le Marco de présenter ses excuses aux familles chassées manu-militari en 94 et ouvrons ces frontières pour venir au secours des habitants de Marakech victimes de l'emprise des juifs sur le commerce de leur ville.

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    Qui sera accuse par le regime royal d'etre derriere l'attentat de merrakech? En 1994, hassan ii a accuse les services secrets algeriens d'etre derriere un attentat similaire? Mais maintenant que les frontieres sont fermees depuis 1994, qui sera le bouc-emissaire du roi?
    Makh

    ---------------------
    avec mon ptit makh je te dirais, les frantieres sont ouverte pr la drs

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    Qui sera accuse par le regime royal d'etre derriere l'attentat de merrakech? En 1994, hassan ii a accuse les services secrets algeriens d'etre derriere un attentat similaire? Mais maintenant que les frontieres sont fermees depuis 1994, qui sera le bouc-emissaire du roi?

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    Les maîtres absolus le Samedi soir par exemple c'est les saoudiens, les filles d'ailleurs réservent le Samedi soir aux saoudiens..Misterover
    --------------------------
    tu vx m´apprendre des choses sur ma ville, ou tu veux dire, j´ai raison pr leur chance du midi et pas d´apres midi pour etre vulgaire

    Laisser un commentaire:


  • Taguasouth
    a répondu
    A l'heure de l'attentat c'est plutot pour manger, boire un café, un coocktail, ..Misterover
    ____________________________________
    c´etait une chance pour eux, sa fait mal de le dire, mais je le dis, si c´est apres 18h sa aurai etait un carnage, c´est exactement le temps de sortis sur la place de jma3at..., donc ne raconter pas des betises d´un sejour

    Laisser un commentaire:


  • m'stafa
    a répondu
    Ok m'stafa je comprend ton dégout j'ai le même quand je vois des situations contraire aux valeurs de notre religion !

    Mais bon sache qu'une grande partie des touristes sont réglos car les détraqués sexuels ne sont qu'une infime minorité à venir assouvir leur déviance au maroc, donc il ne faut pas généraliser et jeter ce secteur d'activité qui fait vivre des millions de marocains avec l'eau du bain !

    Si tu as une alternative au tourisme je veux bien la connaitre ?
    Merci d'avoir fait l'effort de me comprendre Roumi

    Des alternatives y en a tellement. L'histoire récente de la Corée du Sud est tout bonnement hallucinante. Ce pays cartonne économiquement alors qu'il y pas si longtemps, c'était misère.

    On a un taux d'analphabétisme honteux au Maroc alors même qu'on a crée la toute première université au monde.

    Maintenant, je ne souhaite pas non éradiquer le tourisme, je suis atteint mais pas à ce point là. Tout ce que je demande, c'est un tourisme extrêmement respectueux.

    Laisser un commentaire:


  • djamal 2008
    a répondu
    C'est parce que les européens ont peur de se faire exploser et ils possèdent ce genre de choses dans leur pays; contrairement à ceux des pays du Golfe.


    Après tout ce sont des établissements légaux et je ne vois pas pourquoi cela dérangerait à moins que tu soit raciste envers les arabes et je pense que tu l'es vu la façon que tu l'a écris avec le Z.

    Laisser un commentaire:


  • soussi82
    a répondu
    La justice et le gouvernement français semblent excercer leur autorité au Maorc plus qu'ils ne le feraient en banlieue parisienne...3jeb !

    Dandy

    .............................

    On appelle ça de la cooperation internationale surtout quand ça touche au terrorisme et que la France deplore des morts parmi ses citoyens.
    Le marocain n'a pas été traumatisé par une colonisation d'un siecle et demi pour faire la fine bouche quant il s'agit de combattre le terrorisme et eviter une decennie noire comme ce fut le cas chez toi..
    Ce qui est 3jeb c'est quand ta junte collabore de la meme maniere avec le plus grand pays imperialiste ( votre ennemi quand l'Algerie etait sous la tutelle des sovietiques)à savoir les Yankéeset ce au sud de votre pays .
    Ce qui est encore plus 3jeb c'est de devier le sujet sur une pretendue dependance du Maroc au lieu d'avoir une pensée pour les victimes..

    Laisser un commentaire:


  • MisterOver
    a répondu
    Vous êtes déjà allé la bas ? Vous avez déjà fait les clubs en soirée ?

    Les maîtres absolus le Samedi soir par exemple c'est les saoudiens, les filles d'ailleurs réservent le Samedi soir aux saoudiens..

    Laisser un commentaire:


  • MisterOver
    a répondu
    @Taguasouth : Mais non, les auteurs du vrai fassad étaient en train de dormir à cette heure ci.

    Ca commence vers 18 heures monsieur, voire plus tard.

    A l'heure de l'attentat c'est plutot pour manger, boire un café, un coocktail, ......

    Laisser un commentaire:


  • Lincompris
    a répondu
    Ils ont fait quoi misterover?
    ivresse?

    Laisser un commentaire:


  • magh91
    a répondu
    Les touristes européens restent en majorité dans les hotels
    exacte c est du all inclusive ya que le makhzen qui en profite

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X