Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    j'espère que ce n'est pas le syndrome de l'attentat de l'église copte.

    Commentaire


    • #62
      il serait le plus débile de ministre de cette terre. il ne faut oublier que cette ville et une bonne partie du Maroc vivent grâce au tourisme, donc il vaut mieux ne pas faire trop de pub à cet incident et à sa place je ferais la même chose .
      Il faut bien éttoufer.Comme pour Fukushima.

      Cependant ,avec les manif et tout.Ils ne vont pas camoufler c'est à leur interet de re-vérouiller le pays.

      Commentaire


      • #63
        Triste jour pour Marrakech qui n'avait vraiment pas besoin de ça. Les premières images sont malheureusement très éloquentes.
        j'espère que ce n'est pas le syndrome de l'attentat de l'église copte.
        Difficile de ne pas se poser cette question.

        Commentaire


        • #64
          justement j'espère vraiment que ce n'est pas le syndrôme de l'eglise copte, certains de nos sécuritaire (el himma) n'ont aucun respect pour le marocain, et pourraient être tenté par ces actes surtout après la demande de faire des examens et enquêtes approfondis des attentats du 16 mai

          certains auraient pu paniquer et faire ça, surtout que la place jamaa el fna est bondée de flics.

          Mais si c'est des salafistes alors là faut les frapper forts, mais faut être prudent dans le jugement des auteurs de cet acte criminel.

          Commentaire


          • #65
            @midou casa
            ça sert à rien de mentir ..l état marocain doit mettre ses pieds sur terre et de reconnaitre de ce qui se passe dans notre région maghrébine

            *ce fléau est international alimenté par des force obscures ..
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #66
              ça sert à rien de mentir ..l état marocain doit mettre ses pird sur terre et de treconnaitre de ce qui se passe dans notre région maghrébine

              *ce fléau est international alimenté par des force obscures ..
              Epargnes moi ces commentaires ,sinon je vais te sortir une connerie.Et tu sais que je n'ai pas la langue dans la poche.

              Commentaire


              • #67
                il faut frapper les terroristes ou qu'il se trouve et être sans pitié pour eux

                tout les moyens sont bon pour les faire cracher le morceaux..

                Commentaire


                • #68
                  Rabbi yarham elmouta ,wa ya3té essber lmoualihem.

                  Commentaire


                  • #69
                    Je me pose aussi cette question.
                    Autre question intéressante : à qui profite le crime ?

                    Commentaire


                    • #70
                      Cui bono, enfin ça en dit long sur la situation au Maroc et ce, dans les deux cas de figure.

                      Le fait que l'explosion s'est produite avec du gaz, on ne peut disculper l'Algérie; ne serait-ce que l'Oeil. Darbou'h bi 3eïn, el Marook.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                      Commentaire


                      • #71
                        surement pas au maroc
                        La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                        Commentaire


                        • #72
                          Le fait que l'explosion s'est produite avec du gaz, on ne peut disculper l'Algérie; ne serait-ce que l'Oeil. Darbou'h bi 3eïn, el Marook.
                          Anta Mridh !
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #73
                            djamal, si tu n'as rien de moins c.on à dire, passe ton chemin

                            Commentaire


                            • #74
                              Rabi yerham el djami3 .
                              plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

                              Commentaire


                              • #75
                                Cui bono, enfin ça en dit long sur la situation au Maroc et ce, dans les deux cas de figure.

                                Le fait que l'explosion s'est produite avec du gaz, on ne peut disculper l'Algérie; ne serait-ce que l'Oeil. Darbou'h bi 3eïn, el Marook.
                                Je sais que vous aimez voir le Maroc déchiré ,anéanti mais tu n'auras pas ce tu veux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X