Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PARIS - Le président français Nicolas Sarkozy a condamné avec la plus grande fermeté, dans un communiqué, l'attentat de Marrakech, jeudi, un acte odieux, cruel et lâche qui a fait de très nombreuses victimes parmi lesquelles des Français

    Commentaire


    • Quelle triste nouvelle, Allah yerham nos freres marocains qui sont decedes dans l'attentat.

      Commentaire


      • pour sarko le sang des lybiens ne vaut rien

        Commentaire


        • Allah yarham el mouta wa ysaber leur famille, allah yseter, hado li ka ydero had el khdma machi mouslimin, homa jouhala radi ystanahom I jahanama !
          je dirais qu'un européen vaudrait plus que dix marocains dans son pays même:


          J'avancerais le nombre de mille sans trop exagérer.

          C'est sous l'angle économique que je base ce chiffre; la conjoncture le veut ainsi.

          Le même serveur du café, s'il avait à choisir entre servir un marocain ou un européen, qu'est-ce qu'il ferait d'après vous?
          Tfou 3ala 3aklya hafia, wech ma tahtram la li hazan wa la li mate allah yarahmou, wakan tahchm walakin m3adekch lewaj li yahach ya bnadem !

          Commentaire


          • magh91, ca peut se comprendre, sarko passe ses vacances dans la ville ocre.
            alors que la libye...a part faire du commerce.

            Commentaire


            • magh91, ca peut se comprendre, sarko passe ses vacances dans la ville ocre.
              alors que la libye...a part faire du commerce
              sarko marine le pen bhl dsk aubry ils ont tous un ryad avec 25 chambres

              Commentaire


              • s
                arko marine le pen bhl dsk aubry ils ont tous un ryad avec 25 chambres
                tu crois que les arabes dont les notables algeriens n ont pas des hotels privés des apparts haut standing et des villas dans le 16eme et a neuilly?
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • Allah yerhoum ces innocentes victimes, c'est horrible, je suis sous le choc...

                  Commentaire


                  • Allah yerhoum ces innocentes victimes, c'est horrible, je suis sous le choc...
                    on est tous sous le choc tolkien....moralité: ne jamais négliger les aspects sécuritaires.

                    Commentaire


                    • il y a 15 morts dont 6 francais !

                      Commentaire


                      • la news fait la une de tous les médias du monde

                        Commentaire


                        • Comme par hasard, c'est quand l'Algérie et le Maroc veulent renouer que les bombes explosent...

                          Commentaire


                          • les barbus il leur faut la peine de mort ! rien de moins.

                            ca sert a quoi de les mettre en prison pour les relacher ? c'est des bêtes assoiffées de sang.
                            aucune pitié avec ces gens la.

                            Commentaire


                            • tu crois que les arabes dont les notables algeriens n ont pas des hotels privés des apparts haut standing et des villas dans le 16eme et a neuilly?
                              laisse tomber khouya ne répond aux bêtises de cet énergumène, c'est comme si tu parlais avec un lobotomisé !

                              Commentaire


                              • les barbus il leur faut la peine de mort ! rien de moins.
                                pas les barbus samarkand, les obscurantistes...la majorité des barbus ne fait de mal à personne.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X