Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un attentat dans un café de Marrakech fait 14 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes mes condoléances aux familles des victimes ..Allah Yerhamhoum.
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • @badis
      le dicton marocain dit :
      Ida Kounta Fil Maghrib fala Tastaghrib !
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • Donc al hamdou li Allah rien à voir avec l'Islam ou l'Islamisme comme certains ont avancé ici comme des perroquets.

        L'enquête n'aboutira à rien de palpable ou de concret car il y aura une kyrielle de pistes où la plupart auraient pour but de semer la confusion et du coup brouiller la vraie piste. C'est une signature d'une organisation de grande envergure telle que celle d'un gouvernement ou celle mentionnée auparavant liant plusieurs organismes liés entre eux.

        On assistera dans les prochains jours à une arrestation en grande pompe qui en fait ne serait qu'une mascarade et je dirais que les suspects sont déjà choisis au moment où on discute sur l'attentat.
        Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

        J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

        Commentaire


        • Pourvu qu'on ne dise pas cette fois-ci (encore) qu'il s'agit d'un Algérien même d'origine comme rn 94

          Commentaire


          • mmmm elle me semble bizarre cette affaire, apparemment 5 militants des droits de l'homme (mouvement du 20 fevrier) morts dans un accident de la route hier (un camion les as écrabouillés !!), aujourd'hui c'est un attentat à la bombe dans un café touristique (tout de même des marocains tués !)... ça fait bizarre pour des coïncidences !

            Commentaire


            • ...Celle-ci est capable de ruiner deux fois le pays comme elle l'a fait économiquement, socialement et culturellement en allant jusqu'à faire le sale boulot pour "justifier" le retour aux temps du plomb et pourquoi pas à l'état d'urgence
              Badis

              -------------------------------------
              il faut pas s etonner, qu il y aura de la resistance aux reformes annonces, mais de la a mettre des bombes contre des touristes qui leurs portent beaucoup d argent et se mettre en plus des pays comme la france l allemagne et d autre democratie de ce monde sur le dos, il faut etre vraiment bete.
              Dernière modification par Taguasouth, 28 avril 2011, 21h26.

              Commentaire


              • Quel intérêt pourrait tiré le Makhnez d'un tel acte?

                Et pourtant il ne pourrait s'executer qu'avec l'appui d'une organisation très disciplinée; quelles sont ces organisations qui échapperaient au contrôle de l'Etat, sinon c'est L'Etat lui-même qui est impliqué. Mind-boggling.
                Dernière modification par djamal 2008, 28 avril 2011, 21h32.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                Commentaire


                • Je pense que c'est une hypothèse qui se tient.
                  Le complot c'est possible un certain 11/09, en Libye, en Egypte, je ne sais où mais pas au Maroc?? Comment tu peux discréditer de facto cette hypothèse, tu t'es cru en Suède?

                  Commentaire


                  • allah yerahmhoum ...ameeen

                    Commentaire


                    • Citation:
                      Envoyé par Le Monde
                      Parmi les étrangers, la télévision publique marocaine parle de six Français tués. Selon Le Figaro, deux des Français seraient un couple originaire de Marseille. L'Elysée a confirmé que des Français figurent parmi les victimes et a "condamné avec la plus grande fermeté cet acte odieux, cruel et lâche". Dans le même temps, le parquet de Paris a ouvert une enquête préliminaire.

                      C'est quoi ce truc ? Depuis quand les Français pensent être juridiquement compétents pour instruire une affaire marocaine ?! Dandy
                      __________________________________________
                      c est une lois francaise, qui dit qu une enquette doit etre ouverte chaque fois qu un francais meurt a l etranger. presque tous les pays democtratiques ont une lois dans ce sens

                      Commentaire


                      • Toutes mes sincères condoléances à nos amis Marocains.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • Quel intérêt pourrait tiré le Makhnez d'un tel acte?

                          Et pourtant il ne pourrait s'executer qu'avec l'appui d'une organisation très disciplinée; quelles sont ces organisations qui échapperaient au contrôle de l'Etat, sinon c'est L'Etat lui-même qui est impliqué. Mind-boggling.
                          __________________
                          occupes toi un peu des problemes de tes fesses tu m as l aire d"étre une ordure trés mal dans sa peau pour avoir tant de haine !
                          "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                          Commentaire


                          • Je pense que c'est une hypothèse qui se tient.
                            Le complot c'est possible un certain 11/09, en Libye, en Egypte, je ne sais où mais pas au Maroc?? Comment tu peux discréditer de facto cette hypothèse, tu t'es cru en Suède?
                            Badis

                            -----------------------------------
                            quel complot qui a tenu en Libye et en Egypte? au contraire ca peut tenire en USA et suede, mais pas dans une dictature qui depend en plus des pays dont les citoyens ont ete tuer aujourd hui dans cette atentat.

                            Commentaire


                            • Ceux qui ont organisé cet attentat viennent de priver de nourriture des dizaines de milliers de personnes.

                              Commentaire


                              • Je pense que c'est une hypothèse qui se tient.

                                Totalement; surtout avec l'avenement de l'accident routier.

                                Allah yarham rouah7oum.
                                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                                J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X