Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Maroc:frontiere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Yanis

    Les dirigeants des 2 coter sont tres moyens depuis toujours...

    Mais les Algeriens qui viennent au Maroc n'ont pas de probleme il me semble, par contre vos dirigeants ne doivent pas jouer avec le feu !

    Commentaire


    • #47
      starwars

      Les Marocains qui vivent en Algerie n ont pas de probleme n ont plus , le probleme de la reouverture de la frontiere n est pas du tous apoprie est y a de nombres problemes a regle le Maroc ne veut pas du tous negocie

      Commentaire


      • #48
        On en a rien a faire de ca on se bat pour notre sahara point barre, la guerre on sait la faire , on sait l'arreter et on peut la faire longtemps.

        C'est soit le sahara est marocain soit c'est la guerre a vous de voir.

        Ce sahara on y est attaché comme un paysan serait attaché a sa terre.ouzzane


        quand j’entends des propos comme cela ,je me DEMANDE SI TU EST SÉRIEUX OU DU A FUMER ,et les espagnoles a quand la guerre que vous savez faire ?

        Commentaire


        • #49
          roumi

          libere de la place dans ta boite ,j'ai message a t'envoyer

          Commentaire


          • #50
            N'importe quoi biskra calme toi tu es trop hystérique mon vieux relaxe toi ! Personne ne dit qu'il n'y pas eu de chouhada qui sont morts contre les colons francais et il y a même eu des centaines voir des milliers de marocains surtout rifains installés dans l'oranie qui sont morts pour cette cause au coté de leur frères algériens.
            Cependant le fln a usurpé le bénéfice de cette guerre depuis 62 en écartant les vrais leaders ait ahmed, boudiaf et en exécutant d'autres comme krim belkacem donc les chiffres des chouhadas n'a été qu'extrapolé pour légitimer leur main mise sur les leviers du pouvoir depuis l'indépendance !

            Commentaire


            • #51
              N'importe quoi biskra calme toi tu es trop hystérique mon vieux relaxe toi ! roumi


              Non ,car tu fait l'impasse sur toute la colonisation , ce chiffre va au delà de 1954 a 1962 ,c'est la symbolique de 132 années de colonisation barbare de vos amis .

              que tu ne sache pas ce que le sacrifice peut représenter en terme humains je le comprend ,mais quand on n'a a son active historique de son indépendance que l'encre du colonisateur ,un peu de décence pour parler ainsi de la décence ,c'est tout ce que je vous demande,ni argent ,ni affection ni amour..le respect du sang versé..la tête haute ,voila ce que représente l'histoire de l’Algérie

              Commentaire


              • #52
                Non ,car tu fait l'impasse sur toute la colonisation , ce chiffre va au delà de 1954 a 1962 ,c'est la symbolique de 132 années de colonisation barbare de vos amis .
                Tu te sens comme un ennemi ?

                Commentaire


                • #53
                  salem samarkand
                  exact ,la guerre d’Algérie est passé par la.


                  tu me rappelles ahl al kahf !
                  je ne sais pourquoi!

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu te sens comme un ennemi ?MKANTRE

                    .................................
                    Dernière modification par biskra, 28 avril 2011, 22h22.

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu te sens comme un ennemi ? MKANTRE

                      quel question!!! JE DÉTESTE LES SANS HONNEURS ET SANS CULOTTE ..on parle de révolution..

                      Commentaire


                      • #56
                        Et toi t'es d'origine marocaine, ottomane ou francais ? ouzzane


                        je suis algerien moi ..pas espagnole

                        Commentaire


                        • #57
                          Un peu des trois hein ouzzane


                          ceuta et mellila oui c'est ca

                          Commentaire


                          • #58
                            L'Andalousie a été marocaine pendant 5 siécles, eux meme sont colonisés par les anglais, vaut mieux sebta et meliliya que 130 ans francais, 3 siécles et demis turcs et des centaines d'années marocains OUZZANE

                            le maroc existe depuis 1956,et tu me raconte des fables pour enfant
                            AH LES BOUGRES..
                            ah oui tu a lu comment le Maroc a été vendu ?

                            Commentaire


                            • #59
                              ouazzane le maroc a 1000 ans tu dis ?

                              maroc 1000 ans = 100 milliards pib
                              algerie en 50 ans = 180 milliards !

                              Commentaire


                              • #60
                                soit 100 millions par an maroc

                                soit 3,5 milliards par an produit algerie a ce rythme on fetera nos 1000 ans avec 10000000000 milliards de pib

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X