Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie- Maroc:frontiere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce n'est pas en mettant des articles au couleur de l'arc en ciel qu'il sera plus percutant

    Commentaire


    • C'est plutôt toi qui devrais allé voir ailleurs au lieu de casser des noix sur le dos des Algeriens sur un forum algerien. Si t'es sur la défensive c'est que la dernière fois j't'ai foutu un de ces seuuuuuuum

      quelle défensive encore ? et quelle dernière fois ?

      je t'ai juste montré la valeur de ton nif, toi le bourguignon ah non algérien bourguignon m'enfin bon....de quoi on parle la...ah oui le nif

      ps: rappelle cette fois ou tu m'as foutu un de ces seuuuuuuum? si tu peux remonter les topics et me le sortir ca serait sympa

      même si je ne le pense pas vu ton niveau

      j'attend....

      Commentaire


      • dinero j'argumente quand en face demoi il ya des propos structurés et non pas des fleurs jetés je me fous de savoir qui à la plus grosse
        on se bat pour savoir qui est le dernier et qui est l'avant dernier de la classe l'achouma
        apres la seul chose ou il a raison c'est vrai il ya des gamins marocains qui passent leurs longeurs de journées a critiqués l'algerie avec des posts de la map en pensant que le maroc c'est la suede

        Commentaire

        Chargement...
        X