Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation pour le départ de Kadhafi à Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manifestation pour le départ de Kadhafi à Misrata

    Les habitants de Misrata sont sortis dans les rues pour demander le départ de Kadhafi malgrés le risque de voir les missiles grads des milices du dictateur Libyen leur tomber sur la tête. Sur l'une des pancartes on peut lire " les hommes combattent sur le terrain et le lâche est sous les dunes"
    الرجال يقاتلون في الميدان والجبان تحت الكثبان

    Pas à la tique ..

  • #2
    plutôt les manifestants armés intimidant la population paisible!

    Commentaire


    • #3
      Aller Taghiti il est temps de revenir à la raison et abandonner les dictateurs et les Ben Laden qui sont en train de tomber un à un.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Aller Taghiti il est temps de revenir à la raison et abandonner les dictateurs et les Ben Laden qui sont en train de tomber un à un.
        la raiosn s'est arrêtée en Tunisie et en Ègypte, tout ce qui est venu aprés, n'est que manip, récupération et violence des dictateurs et contre violence des islamistes!

        Continues á rêver

        Commentaire


        • #5
          la raiosn s'est arrêtée en Tunisie et en Ègypte
          C'est un non sens absolu de dire Moubarak doit partir mais Kadhafi, c'est ce que j'appelle la perte de la raison..
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            C'est un non sens absolu de dire Moubarak doit partir mais Kadhafi, c'est ce que j'appelle la perte de la raison..
            avec moins d'excitation, tu comprendrais mieux et tu dirais peut être des choses intelligentes!
            relis ce que j'ai dit, doucement! je te souhaite une bonne compréhension

            Commentaire


            • #7
              Relis aussi ce que je t'ai dit. Il n y'a aucune différence entre la dictature libyenne, egyptienne ou tunisienne. Des bourreaux en place depuis des décennies qui veulent remettre le trone à leurs enfants et interdisent la parole aux autres, on peut pas dire cette révolution est juste et celle là manipulée, s'il y'a une différence entre les réactions des populations il faut surtout voir la cause. La réaction d'un Ben Ali ou un Moubarak qui dit" je vous promet le changement" et un Kadhafi qui dit: " je vais nettoyer le pays" provoqueraient bien des réactions différentes.
              Pas à la tique ..

              Commentaire

              Chargement...
              X