Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le PS français considère la proposition d'autonomie comme un «signe intéressant»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah

Mais si c'est le FAMFA c'est autre chose .

Fallait le dire tout de suite .

Alors :comment faire pour avoir un Etat de droit

1er conseil : S'acheter quinze moissonneuse batteuses . Des occasions feront l'affaire

2eme conseil : prendre la direction et surtout de facon ferme vers les endroit
    que nous connaissons tous

3eme conseil : restez vigilant tout de même , car cela ne plait pas forcément à tout le monde

4eme conseil : vous dite bonjour surtout et vous proposez aux gens qui cultivent en chantant que c'est une question de souveraineté nationale et qu'il en va de la crédibilité de votre Etat

5eme conseil : cassez vous si vous voulez pas vous faire cannarder .

Commentaire

Mon offre ne vous interesse pas

Pourtant c'est une véritable question de souveraineté territoriale .
      Aussi importante que celle du Sahara occidental .

Commentaire

Nous comprenons votre désarroi

mais en vertu du droit inaliénable des forumistes à disposer d'un espace libre d'expression et selon la résolution de l'ONU N°0000000 reconaissant la FAMFA comme représentant légal des marocains sur FA

Nous exigons à ce que les FAMFA opprimés sur FA disposent d'un territoire libre et souvrain

L'indépendance ou rien

Commentaire

safio:
          état de droit existe mnt au maroc hamdollah,et les engins cher agriculteur,garde les pour toi,ils te seront utiles pour une autosufisance agricole..à moins que tu les utilises pour d'autres choses tout en ajoutant qlqs citernes de gaz pour bien nettoyer "li 3la balek"

Commentaire

T'est sûr

Tu sait cela ne nous coûte rien

Commentaire

j'avait pas remarquer cette phrase

citernes de gaz pour bien nettoyer "li 3la balek"
              Ca va pas !

Certains débloquent complètement sur ce forum .

Commentaire

Quand je parlait

De moissonneuse batteuse , je parlait des champs euphorisant !
                J'espère que tout le monde l'aura compris !

Commentaire

safyo:
                  on a de mal à te comprendre alors, on dirait que tu es gramshi et les engins agricoles peuvent avoir d'autres utilisations,surtout quand on les fabriquent mal et on ne trouvent ni acheteurs ni agriculteurs pour s'en débarasser

Commentaire

C'est quoi çà

Un gramshi ?

Commentaire

Personnellement, je ne réponds pas aux marocains, sauf exception, et ils se reconnaissent. Pourtant il m'arrive de parler à mon berger allemand, en français, et parfois il me le rend bien. Alors il ne sert à rien de me citer.
                      Ne blesse personne, n'humilie personne, sinon achève le.

Commentaire

et vous croyez qu'on peut étre des bons maghrébins avec des gens telque ce tariqlr?? moi je ss pessimiste..de ma part entant que marocain je te met au quarantaine

Commentaire

@tariqlr

j'ai deja eu l'occasion de lire tes intervention..;elles sont pour la plus part demeurés correctes.
                          c'est pourquoi je suis surpris par ton dernier post.

je te prie de t'expliquer.

PS : j'aurais aimer te parler uniquement en MP mais j'ai pas reussi.

Commentaire

moi aussi je suis juste un visitor mais ne m'interesse qu'aux sujets ayant relation avec le Maroc ,sauf une fois la curiosité m'a conduit à lire le sujet sur la mosquée d'Alger et surprise on parlait encore là aussi du Maroc ;le minaret de la mosquée devrait dépasser le minaret de la mosquée Hassan 2.

Commentaire

Tout le monde parle de cette autonomie des "territoires". Est ce que quelqu'un a lu le moindre document ou une quelconque esquisse de ce que peut être cette autonomie.

D'où la question comment peut-on être d'accord ou contre RIEN ?[

Commentaire

tariq

pour ce faire comprendre d'un chien il faut s'abaisser et devenir comme lui, chez nous on ne parle pas à n'importe quel chien et surtout pas aux enragés.

Commentaire

Chargement...
                                X