Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ahmadinejad: "l'Europe vole la pluie à l'Iran"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

métiers technologie ils dépassent les pays de maghreb réuni
    Non, les pays arabes réunis!

Quand au fond du problème, les russes avaient à un moment évoqué l'arme sismique dont les américains détennaient le secret (ils avaient même réalisé des expériences réussies), personne n'a moufté...
    Dans un contexte de pénurie d'eau à l'échelle planétaire, pénurie qui s'accentuera dans les décennies à venir, je ne serais pas étonné que les USA et autres puissances disposant de la technologie et du savoir nécessaire investissent dans la recherche sur cette thématiques...
    En somme les propos de Monsieur Ahmadnejad peuvent être tout à fait pertinents si on les sort du contexte politique et si on essaie de les analyser sans préjugés et sans parti pris.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Ahmedi Najad a un PhD en génie. À bon entendeur.

L'élite iranienne est loin d'être les vendus arabes des pays de golf.

Commentaire

@ Ettargui:
        Les russes sont encore plus parano, ils ont failli declencher une guerre mondiale en 84 pour une menace fantome.

Commentaire

Aanis,

Le mec est un ingénieur donc peut-être qu'il sait bien de quoi il parle. En plus, il n'est pas un vendu. Malgrés la guerre contre l'Irak dans le passé mais ils n'ont pas aidé les Américains à utiliser leur aires ou bien leur terre pour attaquer l'Irak. Ce sont des vendus comme l'AS, le koweite, UAE, Qatar, Oman, Jordanie qui ont été à coté des USA pour massacrer le peuple Irakien.

Commentaire

En plus, il n'est pas un vendu.
            le FLN et les géneraux ont trouvé la pilule miracle pour vous endormir

Ce sont des vendus comme l'AS, le koweite, UAE, Qatar, Oman, Jordanie qui ont été à coté des USA pour massacrer le peuple Irakien.
            za3ma vous défendez les peuples
            c'est pour ça que vous laissez le peuple syriens ,se faire massacrer par El assad , un non vendu ,comme Najad ?

Commentaire

Le FLN et les géneraux ont trouvé la pilule miracle pour vous endormir
              @oukil salah
              on devient complément parano ?
              au lieu de discuter l Iran et la tech de faire tomber la pluie et d apporter ton savoir .. .
              pur ton info : cette technique , une idée préconisé en 1946 ( relit le post /15 ..)
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Le FLN est compris dans cette ma3ma3a.

Commentaire

et de quels occidentaux s'agit-il?

C'est la sécheresse en France cette année. Qui sont ces occidentaux qui volent l'eau de pluie aux iraniens?

@ Etargui
                  C'est quoi cette arme sismique? Comme celle dans le film "piège à haute vitesse" avec Steven Seagal?

L'Eau (pluie) et la Terre ne seront JAMAIS à la portée de la volonté de l'Homme.
                  Dernière modification par Neutrino, 05 juin 2011, 21h41.

Commentaire

A lire certains ici, j'ai l'impression que la pilule des médias occidentaux sionisés est beaucoup plus efficace.

Neutrino
                    L'arme sismique consiste à provoquer des séismes capables de détruire une ville. Selon certaines informations, difficile à vérifier, ils ont fait des expériences très concluantes. Les médias avaient même évoqué la possible origine artificielle du séisme qui a frappé Hati en 2010.
                    Voici un lien qui pourrait t'informer plus sur cette question
                    http://www.jp-petit.org/Divers/Armes...sismiques1.htm
                    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

@Neutrino
                      qui avait cru que l homme marcherai sur la lune ..?
                      et pourtant l homme cherche et cherche pour y arriver à découvrir d autres choses ..la science et les découvertes n ont pas de limites chez l être humain , il cherche à pénétrer la nature ....avait commencé par le feu , la roue ....et la meilleur découverte la machine à laver pour les femmes !

Commentaire

no comment !!

Commentaire

@tenebre
                          salut
                          surement , cette découverte qui te parait banale t avait plut ..
                          "" la meilleur découverte la machine à laver pour les femmes ! ""

Commentaire

Good Morning Network!

L'arme sismique consiste à provoquer des séismes capables de détruire une ville.
                            oui, c'est possible de provoquer une secousse sismique en faisant exploser une arme atomique (A ou H) enfuie sous terre. C'est à mon avis, le seul moyen. et elle n'aurait rien de secret si ça se produisait. autant utiliser l'arme atomique directement sur la ville. Le niveau de destruction nettement plus élevé.

envoyée par Soleil 33: Ils adorent ce qu' ils veulent, tant qu' ils " adorent " pas ta femme ou tes mômes. Leur liberté s'arrête là où elle touche la tienne, non ?
                            tu veux dire que "ma liberté s'arrête là où commence la leur"... ils peuvent adorer tous les Tombeaux du Monde. Ils peuvent même adorer les pierres et les arbres si ça leur chantent mais qu'ils ne disent pas "nous sommes musulmans". ou "nous sommes les partisans de Ali". Ali, est l'un des quatre califes vertueux de l'Islam. Un vrai musulman. Ali n'était pas un adorateur de Tombeaux. Le Calife Ali n'a rien à voir avec les adorateurs de Tombeaux que sont les chiites.
                            Dernière modification par Neutrino, 06 juin 2011, 09h51.

Commentaire

Faut pas tout mélanger, l'Iran n'est pas la Lybie, Ahmadinejad n'a mas beaucoup de pouvoir.

C'est un fou façon Hugo Chavez.

Et arrêtez à votre haine anti-chiite, ce sont les seuls qui osent l'ouvrir face aux guerres américano-sionistes, les sunnites préferent la fermer.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

On aurait aimé que Ahmadinjad annonce que ses "savants fantômes" ont empêché l'Europe de voler sa pluie, il aurait convaincu les Occidentaux que c'est un responsable capable mais là il vient de leur dire: Écoutez je plaisante quand je joue au bras de fer avec vous, je ne suis pas capable de protéger "ma pluie" comment croyez vous que je peux me battre contre vous", certains diront meskine...
                                Pas à la tique ..

Commentaire

Chargement...
                                X