Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérie pourrait acheter des hélicoptères d'attaque à la Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour moi l'erreur d'hitler le con c'Est d'avoir été une victime d'une théorie anglaise.

    Non,le premier parti Nazis est Anglais,mais la théorie est Française( la mission civilisationelle de l'homme blanc)
    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

    Commentaire


    • #47
      J'ai dit qu'il était victime. Il se croait superieur à tout le monde le pauvre. Il stérilisait les Romas et les juifs. Il cherchait les gènes Aryens mêmes chez les Inuits. Pour moi il était un vrais Satan et Dieu merci il n'a pas duré longtemps. Certains Algériens sont fièrs de ce fou qui se croait Dieu sur terre.
      Dernière modification par absent, 11 juin 2011, 01h38.

      Commentaire


      • #48
        Ce qui a perdu l'armée allemande c'est bel et bien l'hiver, les longues distances (ravitaillement quasi impossible, pas de ravitaillement > mort des hommes, tank inutilisables, plus de balles, plus d'obus, plus de chaussures, plus rien...), sinon en face à face il aurait été impossible à l'armée russe de vaincre aussi docilement l'armée allemande, rappelons que celle-ci a fait des dizaines de millions de morts en russie, c'est donc pas pour défendre une des pires organisation qui ait jamais existé sur terre, mais je me base sur un plan technique ! Et techniquement les allemands avaient bien des dizaines d'années d'avance sur n'importe qui d'autre, les seuls qui pouvaient transformer le charbon en carburant, ce qui prouve d'ailleurs qu'un de leur gros problème a été le carburant, le pétrole donc, pour faire fonctionner leur machinerie de guerre ! Le commandement a stopper certaines offensives, vitales, qui les a donc détournés du vrai objectif qui aurait été de trancher la tête à l'armée ennemi, le ravitaillement qui suivait plus donc, l'hiver qui gelait tout ça, le moral qui se mit à baisser, les russes qui arrêtent la gniole et se mettent à réfléchir (ils copient le stuka, bombardier en piqué, ce qui leur permet un soutien aérien, décisif pour détruire les redoutables chars Panzer & TIGRE de l'armée allemande, ils copient les chars le T-34 fait son entrée dans la guerre avec les dégâts qu'on lui connait mais il est pas trop capable d'affronter le Tigre en face à face, il devait jouer sur la vitesse, comme tous les autres chars alliés !) ! Sinon le nombre joue mais moins que ce que l'on pense, une petite armée bien équipée et fortement motivée (et entraînée) peut vaincre une armée cent fois plus importante (vietmin qui met à genou l'armée americaine au vietnam...) ! Faut arreter de colporter des légende et commencer à étudier vraiment la question, les raisons et les causes, car aujourd'hui encore la seconde guerre mondiale reste un cas d'école pour toute armée qui se respecte !

        Commentaire


        • #49
          c'est un détails le ravitaillement des pantzers
          Au contraire, c'est vital, sans ravitaillement, pas d'obus, pas de carbu, pas de nourriture pour le conducteur, moral à zero, les chars sont abandonnés sur place puisque sans carbu un char ne fonctionne plus, un char qui ne bouge plus c'est une cible facile ! Le ravitaillement (logistique) est essentiel à toute armée, sans ce soutien logistique impossible de mener une guerre, une bataille...

          Commentaire


          • #50
            toute armée qui se respecte
            La technique de guerre a tellement changé. Kaddafou qui était trop influencé par la force des chars et la 2 ieme guerre mondiale et les chars russes a vu comment la force Aérienne de l'Otan réduit ces joujoux à des cendres.

            La seule solution c'Est d'avoir une industrie militaire et combattre la corruption .
            Dernière modification par absent, 11 juin 2011, 02h41.

            Commentaire

            Chargement...
            X