Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tracasse pas, je te rassure qu'il n'a rien a craindre : Nous Sommes et nous restons derriere Notre Roi et On Le Soutient Bien....

Ne nous fait pas passer pour des moutons. Parle en ton nom. Merci.

le fait de soutenir le roi ne veut pas forcement dire être un mouton,a chacun de penser ce qu'il veut et a chacun de respecter l'avis des autres,mais aussi la forme avec laquelle cet avis s'exprime.

Commentaire

rabi3:
      et aux kabyles,touaregs,m'zabe ect...s'ils veulent "l'identité" algérienne que boutef la cherche pour lui mm...hriratkom hrira!!!

Commentaire

salut
        Maroc50 lesse le parler en tout cas le Maroc est claire dans sa reponse
        mais le Maroc en proposant l'autonomie au peuple sahraoui a tout regler cé bon lesse les parler

Commentaire

"Je parie que la moitié voudrait etre algeriens,mais c pas possible, c pas la meme pate."je parie que la moitié voudrait etre algeriens, mais c pas possible , c pas la meme pate
          tu sais rabi3 quant jé lu ce message ça m'a fait rire par ce que je pense pas qu'il y en a qui voudrons etre algeriens on peu parier si tu veux
          mais je dis ça par experience avec un algerien vivent ici qui n'a pas encore la nationalité Marocaine (par ce que comme tout marocains le sait que la nationalité marocaine est tres difficile de l'avoire) il m'a di un jour qu'il souhaité etre a ma place que 2 jours seulement il voulait etre marocain que 2 jours cé tout je ne sais pas pour quoi il a dit ça cé a vous algeriens de me le dire mais je ne pense pas qu'ils veulent devenir algeriens ON PEU PARIER SUR çA si tu veux

Commentaire

le maroc en infraction

je voudrais seulement dire a ceux qui croient que le sahara occidental appartient au maroc mais je tiens a preciser que cela etait une colonie espagnol jusque dans les annees 70 et le maroc se l est auto attribue contre l aval des etats unis qui l a declare autonome.
            ensuite j ai deja entendu l argument comme quoi cette partie appartenait au maroc avant l epoque colonial mais allons y refesons l empire ottoman l etat turc au 19 eme siecle etait beaucoup plus grand ou fesons l empire francais de napoleon
            les marocains sont des freres pas des ennemis je tiens a le preciser mais ne ditent pas le contraire ils sont purement et simplement en train de coloniser je suis desole si ca peut choquer certaines personnes mais c la realite
            apres il ne faut pas me dire que je defends l algerie car je m en fous du cote patriotique rivalite entre freres
            mais quand ton frere est en infraction par rapport au droit international tu ne peux pas fermer les yeux

Commentaire

Le Sahara fait partie du Maroc qui le gouverne deja. Il est mieux organisé et plus propre que n'importe quelle region ou ville algerienne.

Dans l'avenir proche il sera gerée par une autonomie large, la premiere de son genre dans le monde arabo-islamique. Bravo au Maroc audacieux et innovateur. Le monde aime des acteurs comme ca.

Maintenant si l'Algerie est vraiment sincere, qu'elle leve le siege sur Tindouf. Je parie que meme Adbelaziz Elmarrakchi fuira ces camps de la honte.

La fin de l'algerosario est imminente.

Commentaire

dans la question du sahara occidentale je me suis base sur des faits et je n ai pas manque de respect je te demande de faire pareil de ton cote je te remercie

Commentaire

Les Marocains ne sont freres qu'aux marocains, et y'a aucun lien de Fraternité entre marocains et algeriens.

je dirais plutot voisins , Point barre

Commentaire

Le sahara occidental est votre probleme,
                    Celui qui seme le vent recolte la tempete
                    la tempete du sahara est une tornade
                    et la tornade balaie les despotes sur son passage
                    vous pouvez vous rejouir si ca vous convient
                    meme les condamnés á mort ont droit á une derniere cigarette
                    comme le train du desert est une caravane
                    les chiens aboient et les chamaux passent

Sans rancune Freres ennemis.

Commentaire

A vous voir on dirait plutot le votre!
                      Et t'inquiette fiere ennemi, nous jouissons deja au Sahara, c'est devenu une region belle et propre, je parie plus propre que la ou tu es. Et plus pour l'avenir inchallah, tout parait tres prometteur.

Commentaire

Prometteur, mon oeil oui
                        ca fait 14 siecles que vous vous nourissez de promesses
                        si c pas l'aumone des U S
                        vous seriez encore comme le Malawi
                        et si les sujets se confessent
                        ils vomiraient votre badaoui.

Commentaire

Les Marocains ne sont freres qu'aux marocains, et y'a aucun lien de Fraternité entre marocains et algeriens.

je dirais plutot voisins , Point barre

Ca c'est vrai
                          .... il vaut mieux etre des voisins
                          .... qui se fichent la paix mutuellement
                          ..... plutot que des freres qui se pissent
                          ..... dessus a longueur d'annee

Commentaire

RABI3:
                            ..celui qui seme le vent récolte la tempéte..absolument d'accord avec toi.
                            en créant cette affaire dans la région, vous avez semé le vent, et la tempéte c'est le sentiment de séparatisme...mais pas seulement au sahara du maroc ..la preuve le mouvement des touaregs au mali maintenant et demain sera les votres.
                            quand au kabyle, je peux t'assurer que les revendications de l'autonomie est une question de temps.
                            tu vois que votre "tempéte" soufle déja sur tes fesses
                            tu évoques les 14 siécles de l'histoire du maroc, et beh c'est notre garantie pour résister à cette tempéte comme auparavant,mais pour vous état créer par la colonisation francaise, c'est le tsonamu qui vous attendera..
                            Dernière modification par doukenhagen, 28 mai 2006, 02h46.

Commentaire

Ce qui nous differe de vous c que nous , nous n'avons peur que de dieu,nous ne craignons ni les touareg du mali parcequ'ils sont au mali , ni l'autonomie de la kabylie parceque nous sommes realistes et pragmatique et si notre parcours doit passer par ca , nous nous disons que c murrement reflechi,notre union est sacrée car scellé au nom du createur et du sacrifice de nos martyrs, pour cela nous n'avons peur d'aucune tempete, par contre vous, ne croyez qu'á un etre humain comme vous que vous considerez comme un dieu sur terre,la tempete vous viendra du sahara ,du rif et de toutes les autres region berberes que dieu a crée comme des hommes libres et votre roi les assimiles á des esclaves.

Commentaire

C'est infesté de marocains ici, qui n'ont pour autre but que de chercher des problèmes... moi je serai toujours pour un référendum sur l'autodetermination des sahraouis qui je le rappelle ne sont pas marocains à ce jour. Le Maroc est un Etat et non pas une ethnie, les sahraouis ont tjrs vécus au sahara, alors je vois aps pourquoi faire toute une histoire alors qu'un simple referendum pourrait boucler l'affaire.

Commentaire

Chargement...
                                X