Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela ne signifera pas du tout la fin des combats que le Polisario va reprendre et accentuer

il en est incapable

Commentaire

referendum=independance

j'ai lu qlq part un etat sahraoui libre et indépendant .sachez que les sahraouis sont libres et indépendants chez eux au Maroc ils s'expriment librement et participent à toutes les élections organisés au Maroc. Biensur si vous parlez d'un couloir libre et indépendant sous le controle de l'Algérie alors on comprend le chavez et autres.Une république (comme si la république est le reméde) arabe (voilà une insulte aux Amazighs marocains. Sahraoui serait elle vivable? quel serait le prix de l'eau) et par dessus tout démocratique (et si telle est sa vocation elle devrait tenir compte des sahraouis attachés au Maroc aux vrais sahraouis libres qui ont fui l'occupation espagnole pour s'établir à Tantan et Terfaya .....c'est sans l'ignorance de la complexité de la question qui laisse les algériens s'accrocher à des gugements superficiels.
      Si la question était aussi simple que vous le prétendez elle aurait été résolue depuis longtemps le Maroc n'est une puissance mondiale pour lui faire des complaisances.....à quoi bon..

Commentaire

Je suis contre une division du Maroc

Il faudrait un jour que tu saches ce que tu veux vraiment !!!

Ce n'est pas toi qui dit que les rifains ne sont pas des marocains ?!!!

Commentaire

Partage du sahara

Allusion faite par un diplomate marocain à l’ONU
          L'Algérie l’a mit au défis de fournire le moindre document prouvant ces allégations.

Et devant le conseile de sécurité.

"Pas de temoin pas de papier va te laver les pieds"

Commentaire

Cela ne signifera pas du tout la fin des combats que le Polisario va reprendre et accentuer

il en est incapable

C'est ce que certains disaient des vietanmiens face aux americains et aux algériens face aux français. C'est le peuple qui décide: c'est une constance.
            La foce, la puissance ne valent rien devant la conviction.
            Il vaut mieux sortir la tête haute que les bras balants.

Commentaire

tariqler:
              vietnam algérie usa,une comparaison que tu répétes chaque fois,alors qu'on peut jamais comparer l'incomparable..
              et arrete tes menaces et souviens toi que l'expérience d'amgala est la pour te réveiller.
              et entant que pacifiste,j'espére que l'algérie ne donnera pas le feu vert à sa bande d'attaquer le maroc(si la bande a tjrs les moyens) tu sais prq ?
              prcq cette fois on payera la facture de la guerre ensemble,car on a décidé de ne plus accepter une guerre avec l'algérie à travers le polisario.
              dans cette guerre il n'y aura pas de vainqueurs,c nos 2 peuples qui seront vaincus..lakaddara allah.

Commentaire

Arreter moi sinon je fais un malheur!!!!!!!!!!!!!
                Feu HassanII avait ordonne a son aviation de ne pas approcher la frontiere Algerienne a moins de 20KM. J'ai bien peur que cette fois ton Amir el mouminime ne decrete une distance de 200KM, lui il a quelque chose a defendre UN TRONE!
                ET avant de songer a l'Algerie, tu auras d'abord fort a faire avec le POLISARIO. Bon courage.

Commentaire

lui il a quelque chose a defendre UN TRONE!

Tracasse pas, je te rassure qu'il n'a rien a craindre : Nous Sommes et nous restons derriere Notre Roi et On Le Soutient Bien....

je Sais Bien Que ca plait pas A la Grande majorité Des Algeriens Mais On peut rien faire Pour Eux . Pourtant ca Derange pas Les Marocains le Fait d'avoir Bouteflika ou Peu Importe comme president De La republique D'algerie.

Dans un Pays "dit" Democratique , Faut Savoir Respecter Le Choix Des Autres.

Commentaire

Première nouvelle. Des pays démocratiques !!
                    Il faut lire un peu le "journal-hebdo", les journalistes sont plus sérieux.

Commentaire

Une belle phrase de Bouteflika lors de son dernier discours.
                      "Les algériens ne sauraient sucomber aux sirènes d'une amitié canibale".

Commentaire

@tariqlr
                        j'etais loin de me douter que boutef etait devenu ta muse
                        khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

J'ai aussi apprécié la lettre de Jamaï (directeur Journal-Hebdo) au roi M6.

Commentaire

moi aussi pour ta gouverne.

j'aimerais voir son pondant de l'autre coté des frontieres

Commentaire

Pour ta gouverne et comme je n'ai aucune croyance, ta main sanguinolante m'interdit des approches avec des intégristes.

Commentaire

integriste????
                                je me retiens de te repondre avant d'avoir de plus amples explications de ta part.

Commentaire

Chargement...
                                X