Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nous somme pas des suiveurs comme les marocains,
    Ils recitent par coeur les discours du Makhzen.

Ben bella à dit eh bien il a dit ça ne descend pas du ciel et ça n'engage que lui.

Point final

Commentaire

Madani aussi a dit
      Nezzar aussi a dit
      Louisa Hanoun aussi a dit ,mais comme on l'a grondé elle s'est rebiffée et a dit c'est une affaire d'état,etat algérien....
      Belkhadra a dit......

Commentaire

Tracasse pas, je te rassure qu'il n'a rien a craindre : Nous Sommes et nous restons derriere Notre Roi et On Le Soutient Bien....

Ne nous fait pas passer pour des moutons. Parle en ton nom. Merci.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Ne nous fait pas passer pour des moutons. Parle en ton nom. Merci.

Désolé si j'ai pris l'initiatives et de parler en ton nom, et a toi aussi de parler en ton nom uniquement et dire : Je a la place de nous, et Un a la place de DES.....

je m'excuse une autre fois monsieur le Marok1

Commentaire

Tu as parlé au non de tous les marocains, en les faisant passer pour des moutons, s'il y en a qui sont d'accord, d'autres ne le sont pas.
            Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

je dis pas le contraire, et la preuve je me suis excusé mais c'est toi qui les a traité de moutons ( tu m'as traité de mouton aussi mais c pas grave , que dieu te pardonne ) mais c'etait juste pour te dire aussi : fallait simplement parler en ton nom et de dire que TU le soutien pas tt simplement.... et non pas au nom des autres

Commentaire

Je t'ai traîté de mouton moi?!

Commentaire

je fais partie des gens qui soutiennent qd meme

Commentaire

MOI, je soutien, mimiche et marock1, je veux etre bien avec tout le monde

Commentaire

maroc50
                      MOI, je soutien, mimiche et marock1, je veux etre bien avec tout le monde
                      t'est ou bien un aveugle ou bien un muet
                      khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

t'est ou bien un aveugle ou bien un muet
                        Ni l'un ni l'autre, je m'active avec passivité, tranquille en laissant la rivière charire l'ecume ! (charire ? je sais pas si ca dit)

Commentaire

je t'es compris c'est l'essentiel
                          khalini naîch hyati w hssabi mâa rabbi

Commentaire

Tout ecoute les sirenes du royaume, l algerie n a jamais proposercet histoire, mais c etait une idee de jeams baker, ou le maroc a sautersur l occasion pour dire que l algerie a des visees sur cette partie du territoire, ce que JEAMS a dementi cette information et le roi s est tu sur cette affaire.
                            La question doit etre poser aux sahraouis d accepter ou pas d etre sous la tutelle des algeriens, comme ceux de layoune d etre sous l autorite marocaine, alorsque des deux cotes ils appelent aux elections et a lindependance du sahara.

Commentaire

Là tu as parfaitement raison, il faut un referundum, il faut demander a tous les marocains s'ils souhaitent etre marocains.

Commentaire

Je parie que la moitié voudrait etre algeriens,mais c pas possible, c pas la meme pate.

Commentaire

Chargement...
                                X