c un sujet qui porte a polemique mais je ne comprend pas comment on peut etre aussi malveillant. Moi je me repette, le sahara occidental appartenait a l espagne jusqu au debut des annees 70. Ensuite cette partie a ete decolonise et declare par ce qui s appelle les nations unis et declare comme etant un etat a part entiere. Seulement le maroc n en a pas tenu compte et a recolonise cette partie sous pretexte que cela appartenait au royaume du maroc du 19 eme siecle. Je ressors le meme argument retablissons les veritables frontieres de l algerie avec le maroc, refesons l empire ottoman du 20 siecle, recreons le kurdistan.
Avis a toutes les reponses qui vont suivre je suis ouvert a tout debat je comprend que l on puisse etre contre mon argumentation mais je demande du respect, on est la pour parler pas pour declarer que l algerie serait sale ou je ne sais quoi.
oui malgre le manque de tact de certain je considere les marocains comme des freres et je ne tiendrais pas compte du manque de tact et d imagination de certain
Avis a toutes les reponses qui vont suivre je suis ouvert a tout debat je comprend que l on puisse etre contre mon argumentation mais je demande du respect, on est la pour parler pas pour declarer que l algerie serait sale ou je ne sais quoi.
oui malgre le manque de tact de certain je considere les marocains comme des freres et je ne tiendrais pas compte du manque de tact et d imagination de certain
Commentaire