Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le post ne t'etait pas adresse, tu peux tourner les choses dans tous les sens mais il y a une chose que tu ne pourras jamais faire c'est NIER LA REALITE et la ce sont LES FAITS et non mes propres commentaires..Nier la realite, ignorer les faits cela s'appelle demagogie diversion intox mensonge etc...........Et les demagogues generalement sont des gens non frequentables.
    Relis bien pour te raffraichir la memoire!
    Par ceci il faut entendre:
    1- Le Sahara Occidental n'est pas Marocain
    2- Le Polisario est l'interlocuteur ONU oblige
    Et par cela il faut admettre que:
    1-L'Algerie soutient MILITAIREMENT et DIPLOMATIQUEMENT les Sahraouis que ca te plaise ou pas.
    2-L'Algerie heberge sur son sol des REFUGIES Sahraouis.
    3-L'Algerie n'a AUCUNE revendication territorialle sur le Sahara occidental.
    4-L'Algerie n'est plus l'Algerie de 1963.

Commentaire

Si tu as une tite memoire pour comprendre et la faire travailler un peu au lieu d'apprendre par coeur les propos des anciens presidents des années 60... tout ce qui est postulé c pas mon avis perso plutot basé sur des realités et de ce qui se passe et que j'invente rien....

et tu as les reponses a tous tes points de vue la, et si tu veux le comprendre tant mieux, sinon on a pas besoin que tu le comprennes.

nier la realité : hahahahahahahaha

qd tu l'accepteras toi, eh ben ca sera deja pas mal

Commentaire

Relis bien pour te raffraichir la memoire! Et regarde si tu peux te trouver une autre audience. Bon courage!
        ...........Et les demagogues generalement sont des gens non frequentables.

Commentaire

ton tit cerveau ne sait pas admettre la logique actuelle il me semble....
          je comprend bien

tu le comprenderas plus tard ( j'espere )

Commentaire

asia:
            arrete on a marre de lire tes phrases chaque fois, voila on a pas reussi à te convaincre, tes mots on les appris par coeur,alors parle d'autre chose..ok

Commentaire

Qu'il soit convaincu ou pas, ca ne regarde que lui...... et pour nous c pareil qu'il change de position ou pas..... on a pas besoin de lui pour vivre et surtout pour diriger nos parties du Sud....

il est convaincu , mais il a du mal a l'accepter, tellement il a de la haine envers le Maroc et Les Marocains.....

il a besoin de se soigner lui

Commentaire

Et maintenant le renfort arrive a l'image d'une meute et on passe aux attaques personnelles qui je vous l'ai deja dit ne trouveront aucun echo de ma part, a votre grande deception
                Relisez encore pour vous raffraichir bien la memoire.
                ...........Et les demagogues generalement sont des gens non frequentables.
                et surtout pour diriger nos parties du Sud....
                Va diriger Tifariti ou le 1/3 du sahara sous controle du Polisario si tu en es si capable.
                Dernière modification par Asia, 30 mai 2006, 19h33.

Commentaire

konstanmachin :
                  des sequestrés plutot : car tout le monde pourra retourner a son pays ( inna el watana rafouron rahim )
                  non , sans blague raconte moi ça

P.S: je te le dit tous de suite de ton sahara et de ton polisario je m'en cadre les tournierre
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Capable we noss

et On le dirigera qd on veut et on te fera pas plaisir de le Faire maintenant

Commentaire

• Relisez pour vous raffraichir bien la memoire! Malgre que ca a vraiment du mal a rentrer.
                      37. Lors des consultations bilatérales que mon Envoyé personnel a tenues après avoir fait son compte rendu, le Front POLISARIO a réaffirmé qu'il ne mènerait en aucun cas de négociations portant sur une forme quelconque d'autonomie sous souveraineté marocaine. Mon Envoyé personnel a précisé que dans son compte rendu, il avait parlé de négociations sans conditions préalables, en vue de parvenir à une solution politique juste, durable et mutuellement acceptable qui assurerait l'autodétermination du peuple du Sahara occidental. Le Conseil de sécurité ne serait pas à même d'inviter les parties à mener des négociations concernant l'autonomie du Sahara occidental sous souveraineté marocaine, car ce libellé impliquerait la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental, ce qui était hors de question tant qu'aucun Membre de l'Organisation des Nations Unies n'aurait reconnu cette souveraineté. Négocier sans conditions préalables signifiait, comme mon Envoyé personnel l'avait souligné dans son compte rendu, que le Front POLISARIO n'aurait pas à reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental avant d'examiner la question de l'autonomie devant être « accordée » par le Maroc.
                      Rapport SG de l'ONU 19Avril 2006

Commentaire

• on a appri ce texte par coeur :

mais va d'abord nous retrouver les parties concernées

Commentaire

• c'est NIER LA REALITE et la ce sont LES FAITS et non mes propres commentaires..Nier la realite, ignorer les faits cela s'appelle demagogie diversion intox mensonge etc...........

atten tu veux dire que ce que tu dis es la verité cé ça je pense pas la verité cé que le "polisario" est un "pays fictif qui n'existe pas aussi que l'algerie na pas le droit de se mélé des affaires des autres (mais bon avec tout ce qu'elle a fait pour le polisario et donc contre le Maroc : achat d'arme de pays.....) mais bon le sahara est Marocain quoi que vous dites monsieur ASIA

Commentaire

• Slimette, tu veux discutter ou polemiquer. Je t'accorde le benefice du doute. Alors procedons par etapes.
                            -La je n'ai fait qu'enumerer la REALITE, quel est le point qui d'apres toi ne correspond pas a la REALITE.
                            Par ceci il faut entendre:
                            1- Le Sahara Occidental n'est pas Marocain
                            2- Le Polisario est l'interlocuteur ONU oblige
                            Et par cela il faut admettre que:
                            1-L'Algerie soutient MILITAIREMENT et DIPLOMATIQUEMENT les Sahraouis que ca te plaise ou pas.
                            2-L'Algerie heberge sur son sol des REFUGIES Sahraouis.
                            3-L'Algerie n'a AUCUNE revendication territorialle sur le Sahara occidental.
                            4-L'Algerie n'est plus l'Algerie de 1963.
                            l'algerie na pas le droit de se mélé des affaires des autres
                            Le sahara occidental n'est pas l'affaire exclusive du Maroc, beaucoup de pays s'en melent tel l'Afrique du Sud et meme l'OUA et l'ONU s'en melent. L'Algerie raison de plus vu que cela se passe a ses frontieres et heberge les refugies Sahraouis sur son territoire.
                            mais bon le sahara est Marocain quoi que vous dites
                            Le Sahara N'EST PAS MAROCAIN, il est Marocain pour les Marocains UNIQUEMENT. Pour t'en convaincre juste un peu regarde la carte et dis nous si le Maroc a le droit de mettre les pieds a Tifariti et donc dans la partie a l'est du mur qui devrait representer le 1/3 sinon plus. Et pour la partie a l'ouest du mur je te renvoie aux textes sans mes commentaires.
                            Le Conseil de sécurité ne serait pas à même d'inviter les parties à mener des négociations concernant l'autonomie du Sahara occidental sous souveraineté marocaine, car ce libellé impliquerait la reconnaissance de la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental, ce qui était hors de question tant qu'aucun Membre de l'Organisation des Nations Unies n'aurait reconnu cette souveraineté.
                            Dernière modification par Asia, 30 mai 2006, 20h41.

Commentaire

• Le SAHARA EST MAROCAIN ASIA ...... TU LE VEUX OU PAS

Commentaire

• Le Sahara Occidental n'est pas Marocain

deja ça je ne suis pas d'accord en plus je suis deja allé a el ouyoune cé des marocains normale . en plus cé vré que l'afrique du sud s'en mèle mais par ce que le président bouteflika a donner impeu de tune ne me dis pas le contraire .
                                l'Algerie a acheter la Russie pour qu'elle la defende mais nous on a rien payer pour ça la france est avec nous et les etats units on sé pas encore ce qu'ils vont dire sur ça (pour lautonomie) si les provainces du sud (sahara marocain) obtiennent l'autonomi ça sera fini pour l'Algerie .
                                quoi que tu dises l'Algerie est très impliquer dans cette affaire et je ne sais pas pour quoi petetre qu'elle veut une vu sur l'Atlantique

Commentaire

Chargement...
                                X