Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut-il partager le Sahara occidental?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @slimette

ne te casse pas la tete avec qqn qui connait rien de la politique : et tu peux lui demander simplement d'aller lire et comprendre ce qu'a dit l'ex president : BEN BELLA ( ses dernieres declarations ) et demande lui pourquoi boudief ( allah y rahmou) a été assassiné.......

lui n'est pas du genre objectif....

en tous cas nous on se refere aux gens de la politique et ce que decide les nations unis...... s'ils n'ont pas accepté la derniere resolution de l'onu et avoir un dialogue direct entre RABAT et Alger ( demandé par les grandes puissances ) eh ben dis lui : YEDDKOUM F TTRABE Maintenant

Commentaire

• Le sahara n'est pas Marocain. Que tu sois d'accord ou pas la n'est pas le probleme, ce n'est pas une question d'avis ou de croyance. Le MONDE ENTIER sans exception ne reconnait pas la souverainete du Maroc sur le Sahara donc il ne peut pas etre Marocain. Et comme je te l'ai dit il y a deja sur le terrain au moins 1/3 ou le Maroc n'a pas le droit de mettre les pieds donc au moins ce 1/3 n'appartient pas au Maroc.
      Que l'algerie donne ou pas un peu de tune la n'est pas le probleme, l'important c'est de constater que l'afrique du sud s'en mele.
      Que l'Algerie achete a la Russie ou ailleurs, que l'Algerie ait une vue ou pas sur l'Atlantique la n'est pas le probleme, l'important est de constater que l'Algerie soutient les Sahraouis a travers POLISARIO.
      Avant d'aller debattre sur le pourquoi du comment il faut d'abord regarder la REALITE en face et l'ADMETTRE. Le pourquoi du comment ne peuvent pas effacer la REALITE.
      Dernière modification par Asia, 30 mai 2006, 21h40.

Commentaire

• hahahahahahaha fais moi rire ASIA.... CONTINUE A DIRE N'IMPORTE QUOI...

Le MONDE ENTIER sans exception ne reconnait pas la souverainete du Maroc sur le Sahara donc il ne peut pas etre Marocain.

On dirait que le monde entier reconnait l'existance d'un etat Sahraouii reveille toi mon grand.....
        Au mois tu dois comprendre que la grande majorité reconnait la souverainté du maroc sur son sahara , a part qqe minorité , et bientot ton afrique du sud fera comme el kaddafi..... je te le rappellerais..

Que l'algerie donne un peu de tune la n'est pas le probleme, l'important c'est de constater que l'afrique du sud s'en mele.

Parle de Toi STP .... ca pause bcp de problemes aux autres , surtout aux gens a qui tu n'as pas de respect et que tu ignores....

Que l'Algerie achete a la Russie ou ailleurs, que l'Algerie ai une vue sur l'Atlantique la n'est pas le probleme

essaye de mettre tes pays au sahara, ou tt pres de l'atlantique : wallah tu ne sauras pas et dire que c pas un probleme hahahahaha

il faut d'abord regarder la REALITE en face et l'ADMETTRE. Le pourquoi du comment ne peuvent pas effacer la REALITE.

TA realité nous nous sert a Rien , Garde la pour toi.... Nous avons La notre et qui est compatible avec Les Grandes puissances, Avec Les Ex dirigents du polisario, et Avec Nos Sahraoui....... VOUS RESTEZ ISOLéS AVEC VOTRE REALITE....

Commentaire

• tu sais le sahara est marocain
          cé vré il faut voir le résultat des choses ce que je trouve hetonant cé que vous critiquer un pays sur ça magnière de proceder alors que vous vous faites encore plus .

le monde ne reconner pas le sahara marocain mais il ne reconné pas non plus l'Etat fictif du Polisario .

je ne comprend pas encore pour quoi vous vous melez de ce problème qui concerne que le Maroc
          melez vous impeu plus de vos affaires votre pays na meme pas de quoi boire et manger il y a pleins de problèmes en algerie pour quoi vous vous melez de ceux du maroc

Commentaire

• Kons....tanitina
            Relis bien pour te raffraichir la memoire!
            Et regarde si tu peux te trouver une autre audience.
            Dommage que je m'interdis d'utiliser des expressions et un language que tu comprendrais mieux.
            Dernière modification par Asia, 30 mai 2006, 21h22.

Commentaire

• héhéhéhé calme toi
              on discute ici et puis l'Algerie ce n'est pas un Etat democratique comme vous le dites ???????
              en plus il y a pas de liberté d'expretion chez vous ou quoi je parle cé tout je donne mon avis cé tout et je dis que LE SAHARA OCCIDENTALE EST MAROCAIN cé tout cé mon avis tu as le tien et jé le mien point barre

Commentaire

• votre pays na meme pas de quoi boire et manger
                Slimette je croyais que tu avais l'air plus serieux que les autres. Toi aussi tu fais dans l'intox et la demagogie, vous devez tous sortir du meme moule, ma parole. Alors cherche toi une autre audience aussi. Bon courage!

Commentaire

• atten parlons serieu oki
                  1- en algerie est ce que vous avez l'eau toute la journée???????
                  2-en algerie est ce que vous avez tout ce que vous avez besoin au niveau de la nouriture ??????????
                  par ce que ici on a eu toute une leçon en histoire-géo sur l'Algerie et il y a que 10% de la terre qui est cultivable alors vous n'avez pas tout mais grace au petrole vous pouvez acheter de la nouriture .
                  pour l'eau je pense que l'année dernier si je ne me trompe pas il ya eu une penieurie d'eau l'Algerie A ACHETER de l'eau de la france et le Canada voila pour quoi jé dis ce que jé dis

Commentaire

• t'as plus rien a dire d'autre ????
                    ca fait plaisir que comprends ce qu'on dit deja et que t'a pas besoin du dictionaire pour cela

et tu as bien demontré ta haine envers les marocains.....

mais sache une chose : c qu'on t'ignore carement

Commentaire

• tu sais quoi ils disent qu'on est né dans la haine des algeriens
                      wawwwwwwwww et qu'on se sent superieur a eux cé incroyable ça

Commentaire

• bonsoir.pas d'état d'URGENCE au maroc,car le premier qui ouvre son bec,ne serit plus dans les urgences,mais bien dans la lune de sa majesté le roi .
                        le roi d'ARABIE a aboli le baise main porquoi le Royal marocain INSISTE TELEMNT a ce que ces vieux lui baise la main.
                        c'pas moi ki spam !
                        oolol
                        ...

Commentaire

• et qu'on se sent superieur a eux cé incroyable ça
                          Je vais juste te répondre à cela avant de partir sur un autre sujet (littérature) interessant. Vous ne pouvez être supérieur aux Algeriens. C'est certain. Egaux ?.....

Je vais t'en donner la preuve : Un algerien est libre. Si demain l'envie lui prend il peut demander à être dechu de sa nationalité. Le marocain ou la marocaine que tu es ne le pourra jamais. Devines pourquoi ? La réponse, tu la veux en MP ou en post ?

Commentaire

• Réponse :
                            L'algerien est citoyen libre. Le marocain est sujet du roi donc lui appartient. IL ne peut donc se défaire de sa nationalité

Commentaire

• atten cé pas par ce qu'on vie dans un royaume qu'on est sujets du Roi pas dutout moi je prefère vivre dans un royaume stable que dans une republique

Commentaire

• mais non mokba, il n'y a vraiment aucune difference !
                                L'Algerien est sujet d'une république
                                la Marocain est sujet d'un royaume
                                Il est vrai que le marocain ne peut se defaire du royaume, et l'algerien ne peut se defaire sa république.

Commentaire

Chargement...
                                X