Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lybie encore une fois la clairvoyance vient de JM Le Pen

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• surtout avec la ligne de " j'aime les arabes ; mais chez eux"
    Faut il re-préciser politique extérieur ?? nationale elle n'a jamais eu de mystère !

pour soutenir un quelconque idéal et idéologie vous allez nous chercher massu et le commando george aussi ??????????????
    Il ne s'agit pas soutenir quoi que ce soit puisque la donne est joué !
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• Vous savez vous manquez énormément de base en politique surtout! On souffre en Algérie à cause de ça justement, si Belhadj aura de nouveau ses pleins droits et revenir sur le terrain lui même il sera déçu combien ce pauvre peuple est facile à manipuler..
      "Benhadj retrouvé ses droit et revenir sur le terrain". c'est-à-dire?
      la curiosité est un vilain défaut.

Commentaire

• Ça veut dire que s'il renoue avec ses activités politiques il va nous remplir le 5 juillet de nouveau, pelouse et gradins confondus. Il va faire un raz de marée aux élections et tu réaliseras que le pouvoir n'a rien fait depuis 90 à part les garder comme une carte à jouer. Je sais de quoi je parle et je connais mes concitoyens.
        Pas à la tique ..

Commentaire

• Assouyas sbhouHrouyas sin l a`youn tininnininiiiiiin...
          dacho??????
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

Commentaire

• azul hassa, le MKN voulait dire " Ssu y-as sbuhru y-as i m-laayun". C'est pas grave son kabyle on le blame ce qui est choquant est son attachement aux tyrans, et pourtant les Kabyles sont allergiques aux dictateurs.
            Pas à la tique ..

Commentaire

• Lepen est quelqu'un de très pertinent, je l'ai toujours écouté avec intérêt ...

Commentaire

• Il avait emporté quelque 20 % des voix ( françaises de souche de surcoit) dans le temps et je pense qu'il represente un pareil nombre de français de nos jours.

Combien de nous, ici en Algérie, afficheraient leur support pour ses idées; je dirais 80 %.

Est-ce qu'on admettrait le nombre d'immigrés que son pays accèpte et occroit la nationalité même et tous les avantages qui vont avec, nous ne sommes même pas solidaires entre nous pour le faire à autrui.
                Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

Commentaire

• "Il faut rejeter tout ce qu'il dit parce que le système l'a désigné comme le mal ultime.
                  Sauf que moi ce n'est pas le système qui m'enseigne qui est le mal et qui est le bien. Ce n'est pas non plus l'une des idéologies ci-dessus, moi c'est Allâh qui m'enseigne qui est le mal ou le bien."
                  puisque tu insiste avec ta démagogie ; faisant les choses terre a terre :

1- mettant de coté tfilssef ( les tournures et retours et .....propres aux arabes ) allant direct a l'essentiel .
                  2- ya deux camps ceux qui sont pour khadafou et ceux qui sont contre .
                  ya un 3em camp les "nini "
                  3- tous trouvent que khadafou est un tyran .
                  4- Les argument des uns et des autres sont discutables.
                  5- l'argument principal des pros khadafou c'est l'implication de l'OTAN et l'aide qu'ils donne au rebelles pour gagner .(réalité vérifié sur terrain)
                  ------------
                  jusque la ce n'est qu'un résumé "'constat de ce qui ce passe "

6- alors toi le mokh pour consolider ta position tu t'aide des dires d'un raciste anti arabe anti musulman(realité verifié et reconnus par ton radjal).
                  7- et tu refuse a un peuple l'aide de l'otan pour se liberer de leurs tyran.
                  ----------------------------
                  8- tu devrait revoir ton Islam ; les mokh comme toi sont cités dans le coran et ce sont la pire espèce de mounafikines .
                  Dernière modification par zemfir, 26 août 2011, 14h28.
                  "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

Commentaire

• Bien vu zemphir ..rien à ajouter..
                    Pas à la tique ..

Commentaire

• et tu refuse a un peuple l'aide de l'otan pour se liberer de leurs tyran.
                      Faut quand même faire attention à l'angille sous roche et aussi les trounures et détours de son pas propres aux arabes seulement à moins que tu veuilles insulter une race entire qui est revelatrice du lepenisme en toi-même sans que tu en aies conscience.
                      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

Commentaire

• "Faut quand même faire attention à l'angille sous roche et aussi les trounures et détours de son pas propres aux arabes seulement à moins que tu veuilles insulter une race entire qui est revelatrice du lepenisme en toi-même sans que tu en aies conscience."
                        va y direct évite moi ta poesie sans fautes.
                        anguille , tour et retour , race........ lepenisme................et revele moi ce que tu sait de mon subconscient.

y'an as qui prennent leurs interventions sur le FORUM pour du sérieux jusqu’à devenir des IMAMS d'autres des penseurs ; des savants, ..... ect aujourd’hui je viens de découvrir un psychanalyste.

Commentaire

• les tournures et retours et .....propres aux arabes
                          Avoues que tu es aussi raciste que Le Pen envers les arabes, car ce n'est pas du tout propres aux arabes; c'est tout le monde qui se donne à ce jeu là, c'est pourquoi il y a une science et c'est la réthorique.

On a jamais assisté à autant de désinfromation que durant cette crise en Lybie.

Je peux aussi bien te corriger en mettant un s à la deuxième personne du singulier et un trait d'union et je te laisse découvrir tes propres erreurs.
                          Dernière modification par djamal 2008, 26 août 2011, 15h05.

Commentaire

• "Avoues que tu es aussi raciste que Le Pen envers les arabes."
                            babaaah ! comme ta psy est evolué , donc je suis raciste contre mes parents , ma famille , mes voisins . et contre moi-meme
                            je suis un cas pour une camisole de force demain je vais voir un tbib a joinville.:22:

c'est pourquoi il y a une science et c'est la réthorique.
                            chez les khorotoves sa devient du caca ta retho.....rique. comme sa sonne bien les "rique" et "iste " en veux tu , en voila a toute les sauces
                            quand deux khorotos ce rencontrent c'est a ne pas finir avec les "alek" 'rique' ''iste'' c'est des experts en rique et manyik.
                            Dernière modification par zemfir, 26 août 2011, 15h10.

Commentaire

• Tu peux aussi bien haÏr toi-même et même gratuitement à moins que tu reconnaisses que le Lef OU dawaran n'est pas quelque chose propre aux arabes.

En plus ta remarque sur mes fautes sont d'origine typo comme dans le cas où tu ecris Y'an as; c'est en fait y en a et je m'arrête là car je trouverai d'autres fautes comme etc... avec trois point et non sans point ou Khili il bi'r be ghta8a, will you!

Commentaire

• Tu peux aussi bien haÏr toi-même et même gratuitement
                                tu devrais ouvrir un site de psy-online-dz payant tu te ferais beaucoup d'argent
                                à moins que tu reconnaisses que le Lef OU dawaran n'est pas quelque chose propre aux arabes.
                                j'ai pas de connaissance sur les autres ; je parle des arabes c'est mon opinion en quoi Ça te dérange que ZEMFIR trouve qu'il font du sur place avec lef wa dawaran en perdant tous leur temps . Ya sidi je suis un pressé en quoi ça te dérange .
                                En plus ta remarque sur mes fautes ....
                                sur ton sérieux plutôt ;tu parlais de rhétorique et de poissons sous roche............................................. .................................LEPENISME
                                et moi j'ai dit direct simple : LEPEN est une merde et celui qui veut s'appuyer sur une merde ;il risque d'en être salit "
                                tu conclu comme il te semble ; moi je te conseille d'aller te laver
                                Dernière modification par zemfir, 26 août 2011, 15h34.

Commentaire

Chargement...
                                X