Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie appelle le Mouvement des pays non alignés à continuer son soutien au peuple sahraoui
Le mouvement des pays non alignés n'a plus de pouvoir et de pression sur qui que ce soit. C'est une coquille vide, elle est même devenue l'ocasion pour faire la publicité pour les produits locaux. D'ailleurs la Serbie en profite pour faire la promotion de ces produits et machines, on se croyait dans une foire agricole.
L'Algerie n'a pas encore honte de faire la promotion de "sa république Fantoche et sa cause perdue". Vous les Algériens, vous devaient en avoir marre de cette histoire de Sahara qui ne vous touche ni de près ni de loin et de voir vos politique perdent leur temps et vous votre argent pour une cause perdue.
Dernière modification par Dakhla, 09 septembre 2011, 11h26.
Cette Algérie là, ne sait agir que quand il s'agit du maroc en face
je pense que les dirigeants actuel en une certaine rancune et une certaine vengeance qu'ils veulent prendre
parce que c'est pas normale qu'ils matraquent le maroc comme ça pour soit disant la liberté d'un autre pays
L’Algérie appelle le Mouvement des pays non alignés à continuer son soutien au peuple sahraoui
le mouvement des pays non aligés n'a rien fait quand les deux blocs (est - ouest ) , existaient encore , et quand alger etait la meque des dictateurs revolutionaires , et que les caisses au maroc etaient vides
aujourd'hui esseulés l'algerie et le polisario , ne peuvent rien contre contre un maroc fort avec sa cohesion et ses F 16
comme a dit ALI Abdallah Saleh : fatakoum al guitar
la liberté ne se donne pas, elle s'arrache!!!
ce n'est pas avec un cesser le feu de plus de 20 que les Sahraoui vont avoir leur indépendance !!!!!!!
J'ai l'impréssion que l'Algérie est plus engagée dans cette afffaire que les Sahraoui eux mêmes(Plus royaliste que le Roi) !!!?????
Trop de blabla et de temps perdu !
Je ne croi plus en cette cause qui semble etre perdue d'avance !!!!!!!
Ce n'est tout simplement plus crédible !!!
Dernière modification par Fouad, 09 septembre 2011, 19h06.
la liberté ne se donne pas, elle s'arrache!!!
ce n'est pas avec un cesser le feu de plus de 20 que les Sahraoui vont avoir leur indépendance !!!!!!!
J'ai l'impréssion que l'Algérie est plus engagée dans cette afffaire que les Sahraoui eux mêmes !!!?????
Trop de bblala et de temps perdu !
Je ne coi plus en cette cause qui semble etre perdue d'avance !!!!!!!
*la liberté ne se donne pas, elle s'arrache!!!
ce qu applique rigoureusement le Polisario et les autochtone du SO administré par le Maroc selon l ONU . !
ce qu applique rigoureusement le Polisario et les autochtone du SO administré par le Maroc selon l ONU
oui oui tout à fait d'accord avec avec toi, sauf que ces autochtones dont tu parles se sentent marocains et rien d'autres..à part les quelques phénomènes qu'on te garde..
et comme je te l'ai dis plusieurs fois: que ceux qui se sentent colonisés se manifestent... pas sur des forums ou sur paltalk, mais 3ala ardi lwa9i3...
le printemps arabe aurait été la meilleur saison pour récolter des bonus mais hélas, t'as bien reçu le message de nos compatriotes
le printemps arabe aurait été la meilleur saison pour récolter des bonus mais hélas, t'as bien reçu le message de nos compatriotes ??
_________________
S'ils se manifestent pas en ce moment le plus propice ou les cameras du monde entier pointent sur la region, ca veut dire soit
qu'il n'existent pas ou qu'ils ne font pas le poids donc contraints au silence
sauf que ces autochtones dont tu parles se sentent marocains
@overclocker Le CS insiste par des résolutions : un referendum d autodétermination
Prouver -le par un referendum de confirmation que les autochtones sont des marocains comme l avait prévu feu HII ….
Pourtant c est simple : referendum de confirmation , ainsi vous fermer la gueule à tout le monde
*Alors Pourquoi le Makhzen ai peur de ce referendum de confirmation … ? lui méme croit que les autochtones ne veulent pas être sous la botte du Makhzen …
Les PAYS NON ALIGNES sont les plus nombreux au seins des NATIONS UNIES,si demains un vote et soumis à AG de ONU,ça sera ADIEU LA VALISE POUR LES MOKHAZNIS!!!
"Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."
Les PAYS NON ALIGNES sont les plus nombreux au seins des NATIONS UNIES,si demains un vote et soumis à AG de ONU,ça sera ADIEU LA VALISE POUR LES MOKHAZNIS!!!
Le CS insiste par des résolutions : un referendum d autodétermination
tuuuuu parles encore du machin la je savais pas...
Prouver -le par un referendum de confirmation que les autochtones sont des marocains comme l avait prévu feu HII ….
le prouver à qui ? les gens en question ne font rien et se disent Marocains, l'avis de k7al rass n'est walou tu le sais bien
Pourtant c est simple : referendum de confirmation , ainsi vous fermer la gueule à tout le monde
la gueule à toute le monde est déjà fermée, y comprit la votre...ok y a encore votre presse qui cherche tjr sa prime mais pour nous Marocains, on s'en fout tu sais...on est chez nous et on défendra le chez nous
*Alors Pourquoi le Makhzen ai peur de ce referendum de confirmation … ? lui méme croit que les autochtones ne veulent pas être sous la botte du Makhzen …
les autochtones dont tu parles ne bougent pas même en plein printemps arabe, donc tes petits mensonges tu te les gardes ou tu les publies sur elmoujahid
Les PAYS NON ALIGNES sont les plus nombreux au seins des NATIONS UNIES,si demains un vote et soumis à AG de ONU,ça sera ADIEU LA VALISE POUR LES MOKHAZNIS!!!
tu ramènes les alignés et les non-alignés et les semi alignés ou les pseudo-alignés et encore les pseudo non-alignés, le SAHARA est MAROCAIN et on emmerde les autres
Commentaire