Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie appelle le Mouvement des pays non alignés à continuer son soutien au peuple sahraoui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

posté par abdel166
    je pense qu'un sentiment de méfiance et de jalousie de la part de notre voisin
    de quelle jalousie que tu inventes
    Est ce que 5 siècles et un royaume enchanté dans le vide ?
    je te le confirmes ?
    T avait appris la récitation par coeur ?
    Jalousie ! jalousie ! t es réellement dans la sublimation de la jalousie .
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

oui,malgré l'immensité du territoire,le pétrole;le gaz....
      et tant que l'Algérie continue avec son cheval de bataille...;je pense qu'on aura encore pour plusieurs décennies de malentendus...je n'ai pas envie de m'aventurer sur un terrain sterile,en terme de discussion;un homme de couleur americain:...je ne laisserai personne m'entrainer dans le caniveau...

Commentaire

@abdel166
        tu tapes carrément dans le vide ?

Commentaire

pas du tout,au lieu de vous la jouer en chavalier a l'exterieur(immediat) ,vous feriez mieux de vous la jouer a l'interieur,autrement dis balyer devant votre porte,ce sera mieux;et ne vous cachez votre ultime but:accés a l'atalantique,...appelez un chat un chat

Commentaire

vous cachez votre ultime but:accés a l'atalantique,...appelez un chat un chat
            Ahah !La récitation makhzenienne apprise par cœur
            ça colle plus !!

Commentaire

pour ton info:Boumediane a Proposé a H2 la création d'une societé pour transporter le fer de Tindouf pour l'exportation ce qui conduit a la construction d'une ligne de chemin de fer a travers le Sahara...ce projet n'as pas aboutit;en fait c'est une des raisons primordiales du soutien de l'Algerie;...et ne me sors plus cet histoire de Makhzen et compagie,tu me connais pas pour me coller cet étiquette

Commentaire

La population du sahara change pendant que nos amis blablatent.
                exp population de laayoune multiplié par 10
                darkhla par 15 smara par 20 boujdour par30...ect
                vous ete déja une minorité vous aller devenir l'infine minorité.
                Nous on ne parade pas devant les caméra comme vous le faite à bir lahlou zéro habitant et aprés leur dépard vous retournez à alger ou à tindouf on attendant la prochaine parade.

Commentaire

puisque le sujets est évoqué,je peux assurer que la majorité des marocains n'ont jamais compris(digeré)le soutien de l'Algerie(officielle) a la colonisation de l'Espagne de terres marocaines,pour rappel la ligue arabe ,a part l'Algerie biensur ,a approuvé le Maroc....alors ne venez pas nous parler de Roujoula.....
                  comprends qui veut
                  heureusement pour vs que vs avez l'Algérie pour justifier votre lâcheté!

Imaginons un moment que cet évenement n'a pas eu lieu, qu'auriez vs trouver comme justitification pour l'occupation de votre territoire, où vs devez vs munir d'un visa pour vs déplacer sur votre propre pays, et la fin de cette situation honteuse n'est pas pour demain, vu comment vs traitez ce dossier!

Commentaire

pour reprendre Houari:tu tappes a coté Tag

Commentaire

Chargement...
                    X