Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Combats à la frontière algérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai lu cela houari mais j'aurais aimer avoir un peu plus ,savoir pourquoi ils se trouver en territoire tunisien par exemple , le mode opératoire ne ressemble pas a celui des terros algériens
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

des terros algeriens se font avoir comme des rats par des les femmelettes Tunisiens
      Que veux tu ceux que tu qualifie de femmelettes sont plus des hommes que les tiens.

Commentaire

Dernières Infos:
        Il s'agit d'un groupe armé (10 voitures) poursuivi par l'armée algérienne qui s'est enfuit vers les frontières Tunisienne,
        9 véhicules ont été détruits par l'armée tunisienne, le véhicule restant a emporté toutes les dépouilles sauf une (trouvée cet après midi à 20 km de la frontière).
        Le véhicule restant a rejoint l’Algérie, l'armé Tunisienne a informé l'armé Algérienne pour compléter la poursuite de l'autre coté de la frontière.
        Des images ont été transmise par la ère chaîne nationale Tunisienne.

Commentaire

Nous sommes même fiers de nos terroristes!!! Nous les mettons, même, sur un piédestal!!!

Drougdele et sa bande ont délocalisé vers la Libye .
          Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

j'ai lu cela houari mais j'aurais aimer avoir un peu plus ,savoir pourquoi ils se trouver en territoire tunisien par exemple , le mode opératoire ne ressemble pas a celui des terros algériens
            @ahmed67
            Tout le monde se pose cette question … ( 7 batteries ne peut passer inaperçu : armement lourd )
            Peut étre une manip du CNT ou des pro-khadhafi pour créer la zizanie entre la Libye et la Tunisie

PS : y a eu un message des américains avertissant l Algerie de la fuite des batteries anti -aerien ..
            Dernière modification par houari16, 22 septembre 2011, 20h23.
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Merci Carthage j'avais donc bien raison bravo au soldats tunisien

Commentaire

des terros algeriens se font avoir comme des rats par des les femmelettes Tunisiens
                Pas de problèmes, on peut faire votre job, après tout on est frères (attraper vos terros), en contre partie cela nous a couté 8 missiles, 15 roquettes et 220 balles, on va vous envoyer la facture
                Dernière modification par Carthage, 22 septembre 2011, 20h28.

Commentaire

carthage laisse pisser ce genre de commentaire ,
                  quand a l'information que tu viens de donner on ne sait toujours pas qui étais ces terros et ce qu'il faisait la , peut être que le corps retrouver nous donnera une piste
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

c"est des trabendistes ni plus ni moins , je voulais dire que des terros

agueris qui ont mené une guerre d'embuscade pendant plus de dix contre l'une des plus puissante armée d'Afrique , se font avoir, il faut l'avouer par une armée qui n'a jamais combattu le terrorisme, je pense que se sont des pseudos Terros
                    Faute de grives , nous mangeons des Merles

Commentaire

tu parles l armée algerienne est en miette les soldats sont fatigués, en ont marre et ont peur aprés tout ce qu'ils ont vécu, ils ont plus le moral.

Commentaire

c"est des trabendistes ni plus ni moins , je voulais dire que des terros
                        Si c était des terros , alors ils sont cons .. se balader avec un armement lourd à coté de la Frontière algérienne ..visible de loin …
                        Possible ; Cet acte a été prémédité contre la Tunisie ..
                        Dernière modification par houari16, 22 septembre 2011, 20h53.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

tu parles l armée algerienne est en miette les soldats sont fatigués, en ont marre et ont peur aprés tout ce qu'ils ont vécu, ils ont plus le moral.
                          tu est un marrant toi !bien sur tu dois avoir tes entrees pour affirmer un aussi grand ramassis de bêtises , vas te coucher tu semble bien fatiguer mais avant n'oublie pas de balayer devant ta porte

Commentaire

Résumé des infos sur cette affaire, (vidéo sur Facebook)
                            http://www.*************/photo.php?v=218450704882353
                            J'espère que cela n'est pas contre le règlement du Forum.

Commentaire

ça m'etone , des terros algeriens se font avoir comme des rats par des les femmelettes Tunisiens ,

Rachid 75

Respecte ces gens qui sont en train de te donner une leçon de roujoula en éjectant un dictateur et en nettoyant la région de terros que ta junte à semé dans la région pendant que toi tu te gargarises d'un nif ridicule sans meme oser la moindre petite manifestation...

Ahchem chwiya!!!
                              Dernière modification par soussi82, 22 septembre 2011, 21h36.

Commentaire

cette histoire n'est pas claire!! j'espère une vrai coopération entre nos deux pays en plus de la Libye pour le bien de toute la région!!

Ahchem chwiya!!!
                                soussi venant de toi, sebhane ellah, tu connais même pas c'est quoi l'hechma !!!

w etwanssa rjal w noss w khamssa w achrine!!! on les connais mieux que toi!!!
                                Dernière modification par naw08, 22 septembre 2011, 21h56.

Commentaire

Chargement...
                                X