j'ai lu cela houari mais j'aurais aimer avoir un peu plus ,savoir pourquoi ils se trouver en territoire tunisien par exemple , le mode opératoire ne ressemble pas a celui des terros algériens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Tunisie: Combats à la frontière algérienne
Réduire
X
-
Dernières Infos:
Il s'agit d'un groupe armé (10 voitures) poursuivi par l'armée algérienne qui s'est enfuit vers les frontières Tunisienne,
9 véhicules ont été détruits par l'armée tunisienne, le véhicule restant a emporté toutes les dépouilles sauf une (trouvée cet après midi à 20 km de la frontière).
Le véhicule restant a rejoint l’Algérie, l'armé Tunisienne a informé l'armé Algérienne pour compléter la poursuite de l'autre coté de la frontière.
Des images ont été transmise par la ère chaîne nationale Tunisienne.
Commentaire
-
j'ai lu cela houari mais j'aurais aimer avoir un peu plus ,savoir pourquoi ils se trouver en territoire tunisien par exemple , le mode opératoire ne ressemble pas a celui des terros algériens
Tout le monde se pose cette question … ( 7 batteries ne peut passer inaperçu : armement lourd )
Peut étre une manip du CNT ou des pro-khadhafi pour créer la zizanie entre la Libye et la Tunisie
PS : y a eu un message des américains avertissant l Algerie de la fuite des batteries anti -aerien ..Dernière modification par houari16, 22 septembre 2011, 20h23.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
des terros algeriens se font avoir comme des rats par des les femmelettes TunisiensDernière modification par Carthage, 22 septembre 2011, 20h28.
Commentaire
-
carthage laisse pisser ce genre de commentaire ,des terros algeriens se font avoir comme des rats par des les femmelettes TunisiensSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
c"est des trabendistes ni plus ni moins , je voulais dire que des terros
agueris qui ont mené une guerre d'embuscade pendant plus de dix contre l'une des plus puissante armée d'Afrique , se font avoir, il faut l'avouer par une armée qui n'a jamais combattu le terrorisme, je pense que se sont des pseudos Terros
Faute de grives , nous mangeons des Merles
Commentaire
-
c"est des trabendistes ni plus ni moins , je voulais dire que des terros
Possible ; Cet acte a été prémédité contre la Tunisie ..Dernière modification par houari16, 22 septembre 2011, 20h53.A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
tu parles l armée algerienne est en miette les soldats sont fatigués, en ont marre et ont peur aprés tout ce qu'ils ont vécu, ils ont plus le moral.Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
-
Résumé des infos sur cette affaire, (vidéo sur Facebook)
http://www.*************/photo.php?v=218450704882353
J'espère que cela n'est pas contre le règlement du Forum.
Commentaire
-
ça m'etone , des terros algeriens se font avoir comme des rats par des les femmelettes Tunisiens,
Rachid 75
Respecte ces gens qui sont en train de te donner une leçon de roujoula en éjectant un dictateur et en nettoyant la région de terros que ta junte à semé dans la région pendant que toi tu te gargarises d'un nif ridicule sans meme oser la moindre petite manifestation...
Ahchem chwiya!!!Dernière modification par soussi82, 22 septembre 2011, 21h36.
Commentaire
-
cette histoire n'est pas claire!! j'espère une vrai coopération entre nos deux pays en plus de la Libye pour le bien de toute la région!!
Ahchem chwiya!!!
w etwanssa rjal w noss w khamssa w achrine!!! on les connais mieux que toi!!!Dernière modification par naw08, 22 septembre 2011, 21h56.
Commentaire
Commentaire