Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il fait partie de ceux qui ont pris leurs jambes à leurs coups pour fuir la Libye et rejoindre le Niger, une fois les carottes furent cuites.
Le Niger a communiqué officiellement là-dessus, quelques heures après leur passage aux frontières.
Dernière modification par Yastasinas, 29 septembre 2011, 18h42.
Motif: coquille.
"Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.
je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave
Comment peux tu prétendre raisonner quelqu'un qui lui a la capacité de réfléchir et de penser par lui même , alors que les massmedias t'ont lobotomisé? ces mêmes mainstream qui ne cessent depuis 1991 de raconter mensonges sur mensonges...
On ne t'a jamais dit et appris que la parole d'un menteur invétéré ne vaut rien??
Car je suis plus que certains que tu as cru toute la propagande sur l'IRAK en son temps, mais tu n'apprends rien, je suis désolé pour toi, je ne puis rien!
Comment peux tu prétendre raisonner quelqu'un qui lui a la capacité de réfléchir et de penser par lui même
vu ta reponse, je doit en douter
, alors que les massmedias t'ont lobotomisé? ces mêmes mainstream qui ne cessent depuis 1991 de raconter mensonges sur mensonges...
On ne t'a jamais dit et appris que la parole d'un menteur invétéré ne vaut rien??
Car je suis plus que certains que tu as cru toute la propagande sur l'IRAK en son temps, mais tu n'apprends rien, je suis désolé pour toi, je ne puis rien
HS
alors saadi kaddafi est à syrte ou au niger?
Dernière modification par absent, 30 septembre 2011, 01h18.
Mahdi amazigh... brillant perroquet que tu es!!! tu nous rapportes ce que Algeria ISP"site prokadhafi" propage, dans le net. Tu ne sais rien de la revolution Libyenne. Mensonges, apres mensonges, tu te ridiculises....
Source : Algeria isp
Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combatte sur 2 fronts, le nord et le sud.
Il a même déclaré qu'il a donné le feu vert à des groupes qui l'ont sollicité pour liquider les responsables du CNT.
Il a expliqué que la résistance libyenne utilise 2 stratégies, l'une est la résistance dans les villes comme Syrte, Bani walid et Sabha. Par contre de l'attaque dans le sud où les rebelles sont très faibles comme Ghdamesse et Gate.
Source : Algeria isp
Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combatte sur 2 fronts, le nord et le sud.
mehdi-amazigh
.................................
Ça à l'air d'un vrai Vaudeville où le théâtre de l'absurde !!!
Commentaire