Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interpol: Saadi Kadhafi le plus recherché

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Khald
    alors saadi kaddafi est à syrte ou au niger?
    Il fait partie de ceux qui ont pris leurs jambes à leurs coups pour fuir la Libye et rejoindre le Niger, une fois les carottes furent cuites.
    Le Niger a communiqué officiellement là-dessus, quelques heures après leur passage aux frontières.
    Dernière modification par Yastasinas, 29 septembre 2011, 18h42. Motif: coquille.
    "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

Yastasinas

je sais, je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave

voila ce que je lui avais ecrit mais il s'entete comme toujours

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...45&postcount=7

Commentaire

Envoyé par Khald
        Yastasinas

je sais, je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave

voila ce que je lui avais ecrit mais il s'entete comme toujours

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...45&postcount=7
        Merci mais saches que je remonte et lis le fil des post avant de publier un avis/une opinion/une info.
        "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

je voulais raisonner mehdi mais je crois qu'il y a aucun espoir son cas est assez grave
          Comment peux tu prétendre raisonner quelqu'un qui lui a la capacité de réfléchir et de penser par lui même , alors que les massmedias t'ont lobotomisé? ces mêmes mainstream qui ne cessent depuis 1991 de raconter mensonges sur mensonges...

On ne t'a jamais dit et appris que la parole d'un menteur invétéré ne vaut rien??

Car je suis plus que certains que tu as cru toute la propagande sur l'IRAK en son temps, mais tu n'apprends rien, je suis désolé pour toi, je ne puis rien!

Commentaire

Comment peux tu prétendre raisonner quelqu'un qui lui a la capacité de réfléchir et de penser par lui même
            vu ta reponse, je doit en douter

, alors que les massmedias t'ont lobotomisé? ces mêmes mainstream qui ne cessent depuis 1991 de raconter mensonges sur mensonges...

On ne t'a jamais dit et appris que la parole d'un menteur invétéré ne vaut rien??

Car je suis plus que certains que tu as cru toute la propagande sur l'IRAK en son temps, mais tu n'apprends rien, je suis désolé pour toi, je ne puis rien
            HS

alors saadi kaddafi est à syrte ou au niger?
            Dernière modification par absent, 30 septembre 2011, 01h18.

Commentaire

Mehdi-amazigh

Pas plus que celle d'un entêté qui veut mordicus cacher le soleil avec un tamis !!!

Commentaire

Mahdi amazigh... brillant perroquet que tu es!!! tu nous rapportes ce que Algeria ISP"site prokadhafi" propage, dans le net. Tu ne sais rien de la revolution Libyenne. Mensonges, apres mensonges, tu te ridiculises....
                Plus dure sera la chute de Kadhafi....

Commentaire

tozzzzzzzzzz
                  Botul t'a payé combien?

Commentaire

Personne ne me paye, a lire ta reponse, je te conseille, de t abstenir d ecrire des choses que tu ignores....

Commentaire

Source : Algeria isp
                      Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combatte sur 2 fronts, le nord et le sud.

Il a même déclaré qu'il a donné le feu vert à des groupes qui l'ont sollicité pour liquider les responsables du CNT.
                      Il a expliqué que la résistance libyenne utilise 2 stratégies, l'une est la résistance dans les villes comme Syrte, Bani walid et Sabha. Par contre de l'attaque dans le sud où les rebelles sont très faibles comme Ghdamesse et Gate.

Commentaire

Ton avatar mehdi, je savais pas qu'ils ont fabriqué un pokemon à partir du drapeau libyen
                        Pas à la tique ..

Commentaire

il est la pour mieux te rendre malade! tu arbores quand le drapeau des rats?

Commentaire

J'ai cru un pokemon ton avatar

Voilà a quoi ressemble Kadhafi maintenant

http://a2.idata.over-*********/130x1...34/09/MIMA.jpg

http://undergroundrepublik.com/blog/...09/gaddafi.jpg
                            Pas à la tique ..

Commentaire

Il ressemble a madame Arthure le bedouin....

Commentaire

Source : Algeria isp
                                Selon le site de la résistance libyenne Zangtena, le fils du guide Kadhafi, monsieur Al Mouatassem Kadhafi a déclaré que la résistance libyenne combatte sur 2 fronts, le nord et le sud.

mehdi-amazigh
                                .................................

Ça à l'air d'un vrai Vaudeville où le théâtre de l'absurde !!!

http://undergroundrepublik.com/blog/...09/gaddafi.jpg
                                Dernière modification par soussi82, 30 septembre 2011, 21h44.

Commentaire

Chargement...
                                X