Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quarante-deux cadavres découverts à Bagdad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quarante-deux cadavres découverts à Bagdad

La lettre qui suit je la mettrais a chaque fois que j'estimerais être en droit d'attendre de certain Responsable qui ont l'art de se planquer alors qu'ils ont le devoir de nous répondre .
    La boite de pandore elle est bien ouverte maintenant .
    Et qu'est ce qu'ont fait : Ont se défile , c'est çà ? .

lettre ouverte à Mr Lellouche :

Monsieur vous avez depuis quelques temps maintenant des Responsabilités qui vous ont été légué par voie démocratique .
    Vous avez expliqué tout le bien fondé d'une intervention militaire en Irak au coté des faucons Américains .
    Heureusement la France ne vous a pas écouté .
    De jours en jours l'Humanité cultivé depuis des siècles dans ce pays de Babylone fond comme peau chagrin .
    Malgrès cela ont vous entend peu ces derniers temps .
    Sachez que le chemin des plateaux et des ondes n'a pas changé .
    Nul doute que l'ont peut qualifier votre absence par le terme de lâcheté .
    Mais retenez que vous sequestré une liberté de parole qui semble craindre le bûcher médiatique.
    Permettez moi alors de vous rappelez que ce n'est de cette facon que nous transmettons la noble mission de Responsabilité .

Ci dessous une dépêche de Reuters de ce jour dont le titre est perché ci dessus :

mercredi 31 mai 2006 (Reuters - 07:57)

BAGDAD - Quarante-deux cadavres ont été retrouvés en 24 heures en divers endroits de Bagdad, pour la plupart tués par balles, ligotés et portant des traces de torture, apprend-on de sources policières irakiennes.

La plupart de ces corps ont été retrouvés dans la partie orientale de la capitale irakienne, a-t-on ajouté de mêmes sources. Douze cadavres ont notamment été découverts en un même lieu du quartier de Baladiyat et huit autres dans le quartier voisin de Sadr City.

La découverte de corps abandonnés dans les rues est devenue fréquente à Bagdad, en proie à des violences confessionnelles entre chiites et sunnites.
Chargement...
X