Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Algérie : Mohamed VI demande l'ouverture de la frontière.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le plus vite sera le mieux, un embellie financière est prévu pour oujda et saidia sans oublier les resto sur la route de la frontière celui ki achète une terre là bas va devenir millionaire

Commentaire

D'après Al arabya et 2M Maroc, Le roi du Maroc Mohamed VI va formulé une nouvelle demande d'ouverture de frontière au président algérien Abdelaziz Bouteflika.
      Peu être que m6 est plus visionnaire que sa majesté boutef!
      Mr NOUBAT

Commentaire

il sait que c'est surtout tou bénéf pour le maroc et il a raison, de plus on a énormement besoin de main d'oeuvre marocaine dans le batiment et l'agriculture

Commentaire

il sait que c'est surtout tou bénéf pour le maroc et il a raison, de plus on a énormement besoin de main d'oeuvre marocaine dans le batiment et l'agriculture
          le bénef sera réciproque!
          Mr NOUBAT

Commentaire

ben oui ce bien ce que j'ai dit dans mon message noubat

Commentaire

ben oui ce bien ce que j'ai dit dans mon message noubat
              c'est juste ma façon de dire que les populations, ont tout à gagner!
              Mr NOUBAT

Commentaire

le bénef sera réciproque!

Il n'y a que les marocains pour croire une telle chose.

Commentaire

Il n'y a que les marocains pour croire une telle chose.
                  il ya même des Algériens qui pensent différemment!
                  Mr NOUBAT

Commentaire

je en comprends pas pourquoi Bouteflika ne demande pas un jour á son tour la réouverture de cette maudite frontiére, juste pour changer un petit chwiya!
                    Mais c'est vrai, les frontiéres aériennes sont ouvertes, donc le Roi des pauvres á une pensée pour les marocains pauvres!

Commentaire

Tu habites la frontière et veux rendre visite à un ami, un cousin, tu dois te rendre à Oran prendre l'avion pour casa et de casa revenir sur oujda et frontière

(à dos d'âne ça va plus vite )
                      Mr NOUBAT

Commentaire

Tu habites la frontière et veux rendre visite à un ami, un cousin, tu dois te rendre à Oran prendre l'avion pour casa et de casa revenir sur oujda et frontière
                        t'es tu posé la question comment ces familles ont pu résister jusqu'á nos jours malgrés la ferméture des frontiéres terrestres? je vai te le dire: ils font le hrigg dans les deux sens, et ce par centaines par jours, en contrepartie de l'équivalent de 200.000 DA!
                        Juste pour te dire que ces frontiéres sont pour la forme, les frontaliers eux, puisque tu les évoques, ne les reconnaissent pas!
                        L'avion, c'est pour les autres, ceux qui ne savent pas où se trouve Souk Elfellah d'Oujda pour les algériens et Mdina Jdida d'Oran pour les marocains!

Commentaire

économiquement faut le dire, cette foutchu frontière est une ruine pour l’Algérie avec la contrebande qui va tripler voir plus
                          veni vidi vici .

Commentaire

t'es tu posé la question comment ces familles ont pu résister jusqu'á nos jours malgrés la ferméture des frontiéres terrestres? je vai te le dire: ils font le hrigg dans les deux sens, et ce par centaines par jours
                            ,
                            la réponse est la.
                            (à dos d'âne ça va plus vite )
                            Mr NOUBAT

Commentaire

(à dos d'âne ça va plus vite
                              non c'était l'époque de trig lwahda, maintenant c'est en véhicule, où tu peux emportet avec toi tes grands parents qui ne peuvent pas faire le dos d'âne y compris les cadeaux pour les proches de l'autre côté!

Commentaire

assez de ces querelles de vieilles voisines de paliers, vivement la réouverture des frontières!!!
                                d'ailleurs le supposé incident qui a été a l'origine de cette fermeture n'en est pas un pour qu'on arrive là, bien des incidents plus grave entre pays civilisés ont étés réglé autour d'un scotch whisky, pour nous autre une tasse de l'ben et quelques dattes suffiraient a aplanir le différend si la volonté existe.
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Chargement...
                                X