Le Maroc était inconnu des étrangers jusqu'en 1912, le 1er a avoir exploré une partie du Maroc, c'est FOUCAULT, et il en a écrit un livre, il s'est arrété seulement a Tata et il a fait demi-tour, et pour ne pas etre tué, il l'a fait déguisé en JUIF.

Les Zenata sont une minorité au Maroc, je connais mon pays, tu ne vas pas m'apprendre ce que je te dis.
Tu connais mieux qu'IBN KHALDOUN peut etre ?
Les Zenata les plus nombreux sont au Rif, et c'est meme pas la moitié des rifains.
Les plus nombreux au Maroc sont les Sanhaja et viennent juste aprés les Masmouda.
Les Sanhaja au Maroc, c'est tout les berberes du Moyen Atlas, une partie du Rif, les berberes du Sud Est, une partie des chleuh, et une partie des tribus sahraoui.
Les Masmouda c'est la majorité des chleuh, et une partie des Jbala (region tanger)
Tu connais mieux qu'IBN KHALDOUN peut etre ?
Les Zenata les plus nombreux sont au Rif, et c'est meme pas la moitié des rifains.
Les plus nombreux au Maroc sont les Sanhaja et viennent juste aprés les Masmouda.
Les Sanhaja au Maroc, c'est tout les berberes du Moyen Atlas, une partie du Rif, les berberes du Sud Est, une partie des chleuh, et une partie des tribus sahraoui.
Les Masmouda c'est la majorité des chleuh, et une partie des Jbala (region tanger)
En fait, les Almoravides sont une création marocaine, un moine guerrier comme ils l'ont appelés originaire du sud marocain (souss) qui s'appel ABDALLAH IBN YACINE, c'est lui qui a crée les Almoravides et as entrainé les Sanhaja venu de tout le sahara marocain et mauritanien a apprendre la religion et ensuite militairement, il les a lancé ensuite a la conquete de la totalité du pays, une fois que ca a été fait, ce fut le plus dur, Abdallah Ibn Yacine y a laissé la peau chez les Berghouata et le chef des Sanhaja lui aussi, ils ont attaqué l'Algerie qu'ils ont plus rapidement soumis, pendant la conquete, ils ont été appelés en Espagne pour empecher la reconquista d'avancer, et ils ont reussi a faire rayonner l'Andalousie Musulmane.
Quel armée le Maroc est sous le point de signer le protectorat, s'il y avait une armée, ils l'auraient utiliser pour ne pas devenir un protectorat d'abord avant de l'envoyer au sahara, t'es bete ou tu le fais exprés ?
Commentaire