Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a la conscience Maghrébine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

au delà des ces politicard a la con vous n'avez pas marre d'être tout le temps a la ramasse
    "Les hommes politiques et les couches doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons, car un moment donné ca sens trop Mauvais "
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Ok arazigh, merci.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Pourquoi avons nous ce complexe d'inférieurité qui nous rabaisse vis avis des occidentaux et des autre plus riche que nous ?
        Absolument aucun complexe d'infériorité.
        Algerien je suis, algérien je le resterai .

Je suis fier d'être algerien , je l'ai toujours été, et quand je suis à l'étranger , je le claironne, et JE parle de mon pays avec fiérté .
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

C'est un forum algérien, je te le dit si t'es pas content d'être au milieu d'algérien, barre toi. Ici t'es en territoire algérien.

Désolé d'être aussi sec, mais ton arrogance et ta dureté m'oblige à répondre de la sorte.

Allah y chafik.. Tu beignes dans tes contradictions.. Dire que ce mek se dit muslim..

Qui t'a dit que je n’étais pas content d’être au milieu de mes frères Algériens ?? rak mred ya sahbi

Commentaire

entre la moitié de mon pays et une union vouée à l’échec, le choix est vite fait comme je l'ai tjr dit,

mais ce qui me choque le plus niveau hypocrisie : ce sont ceux ceux qui défendent la division du Maroc en deux sous prétexte qu'un groupe de marxiste sahraouis qui ont étudié à rabat, voulaient tout d'un coup leurs indépendance ALLAH sait pourquoi et les hypocrites là nous disent que les sionistes veulent diviser les musulmans.....

et il y a les autres hypocrites qui voient un musulman pissé sur le corps d'un autre musulman mort, et justifie cela comme étant de la résistance

laissons les unions pour wlad sidna aissa...on est une honte pour rassoulna Mohamed salla ALLAH 3alyhi wa salam.

Commentaire

Vive le Sahara Occidental libre
              tchek tchek tchek

Commentaire

Allah y chafik.. Tu beignes dans tes contradictions.. Dire que ce mek se dit muslim..

Qui t'a dit que je n’étais pas content d’être au milieu de mes frères Algériens ?? rak mred ya sahbi
                Toi aussi apparemment tu te dis Muslim, arrête de jouer la victime, quand tu es le premier à t'hériger en avocat du Maroc sur le forum. Allah yehdina.

Commentaire

Oué overclocker, dites que vous êtes des colonisateurs ça ira plus vite, ils se battent pour leur indépendance ! Et vous les opprésses, ce n'est pas la moitié de ton pays, mais la moitié que vous avez volé.

Vive la liberté des colonisés du monde.

Commentaire

et de UN...

ALLAHOUMA LA TOU7ASSIBNA 3ALA MA FA3ALA SOUFAHA'OUU MINA

Commentaire

Allah est avec les oppressé Kems, frère, vive le Sahara occ libre ! Viva la RASD

Commentaire

Toi aussi apparemment tu te dis Muslim, arrête de jouer la victime, quand tu es le premier à t'hériger en avocat du Maroc sur le forum. Allah yehdina.
                        Je m'érige contre les adeptes de la fitna entre muslims

Commentaire

Vive la RASD, à bas la colonisation, jamais t'entente avec un pays qui viole et colonise.

Commentaire

et il y a les autres hypocrites qui voient un musulman pissé sur le corps d'un autre musulman mort, et justifie cela comme étant de la résistance
                            @ overclocker
                            D abord condamne ce qui s était passé en Libye ( musulman contre musulman )
                            Au sujet de Gdiem Izik , dans les pays qui étaient colonisés , les colons ont vu pire ..du aux conséquence à la violence des colons ..
                            @overclocker
                            Appel à la conscience maghrebine ?
                            faut d abord que les pays maghrébins parlent le même langage , ainsi devait être sur la même longueur d onde sur tous les points de vu ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Hymothep

Mdrrrr en défendant le sahara occidental colonisé ?

Bravo. Commencez déjà à être justes avec les saharaouis après tu pourras parler d'éviter la fitna.

Commentaire

arabefracom

Oué overclocker, dites que vous êtes des colonisateurs ça ira plus vite, ils se battent pour leur indépendance ! Et vous les opprésses, ce n'est pas la moitié de ton pays, mais la moitié que vous avez volé.

Vive la liberté des colonisés du monde.

Soyons plus démocratiques que ca, vive l'indépendance de chaque quartier des pays du maghreb qui voudra son indépendance ... comme ca on s'unira et on créera un état fédéral démocratique des quartiers et des douwars maghrébins ...

Commentaire

Chargement...
                                X