Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Autant on peut etre d'accord sur le fond du message, c'est a dire qu'on ne regle pas le probleme en ostracisant les islamistes, autant son exemple est nul. Et puis, je trouve qu'il manque de classe.
Pas du tout, un cheval a plus de classe que lui.
Moi ce qui me dérange chez certains politiciens, c'est quand il te parle de conneries comme ça, comme si le problème des pays arabes était l'alcool, wala les relations sexuelles, ..
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
comme si le problème des pays arabes était l'alcool, wala les relations sexuelles, ..
moi je pense que pour lui c'est des problèmes majeurs..mais le discours qu'il tient officiellement c'est qu'il respecte la différence....wa allaho a3lam.
Au fond, ce qu'il dit est plutôt juste : chez les musulmans, on fait comme les musulmans.
Il ns n'apprend rien de nouveau, tout celá est connu par tlm, même par les non-musulmans! Une approche trés personelle puisque il ne parle de la vente de l'alcool au maroc, mais de sa table
Il vient de rater une occasion en or, malheureusement, il s'est arrêté sur des détails marginaux sans aucune importance pour ce genre plate-forme internationale!
Ben kirane se découvre , les marocains ne le connaissaient pas trés bien avant ..une connerie d avoir parlé de sa table , n a pas le statut d un diplomate fin dans ses discours
A l allure d un " Fqih " , moi je ne bois pas les autres ...????
les marocains ne le connaissaient pas trés bien avant ..une connerie d avoir parlé de sa table , n a pas le statut d un diplomate fin dans ses discours
salam
houari , ce benkirane son passé n'est pas totalment claire, de son liaiason avec la monarchie et ces service , biensur manque des preuve pour son amplication dans l'assassinat de benjelloun par exemple
moi je prefer ca facon populaire que les cocu , proxenete d'alfassi, les amis et famille du roi.
il a donné des promesses pas facile a realiser s'il ne tien pas a ces promesses on a beaucoup ed chose a dire
citation: et que dire de Medelci qui regrette la colonisation française
qu'est ce qu'il a avoir parler de medelci dans ce sujet???
ta quel age tenebre?
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire