Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benkiran et l’alcool a davos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par AAnis
    Autant on peut etre d'accord sur le fond du message, c'est a dire qu'on ne regle pas le probleme en ostracisant les islamistes, autant son exemple est nul. Et puis, je trouve qu'il manque de classe.
    Pas du tout, un cheval a plus de classe que lui.

Moi ce qui me dérange chez certains politiciens, c'est quand il te parle de conneries comme ça, comme si le problème des pays arabes était l'alcool, wala les relations sexuelles, ..
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

comme si le problème des pays arabes était l'alcool, wala les relations sexuelles, ..
      moi je pense que pour lui c'est des problèmes majeurs..mais le discours qu'il tient officiellement c'est qu'il respecte la différence....wa allaho a3lam.

Commentaire

mais le discours qu'il tient officiellement c'est qu'il respecte la différence
        On est d'accord sur le fond du message.

Commentaire

Au fond, ce qu'il dit est plutôt juste : chez les musulmans, on fait comme les musulmans.
          Il reste la forme et le ton du discours.
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

salut Bachi
            je suis aussi dacord avec toi bachi

en faite c'est certain qui sont fixé sur l'alcoole puisque ils en parle ici meme.

nadia yassine fille de abdeslam yassine de la jamaa adl wa ihssan , avait accepté la presence de l'alcool a sa viste en espagne.

comme benkirane nadia aussi elle est critiqué

benkirane parle d'eradiquer alfassad la corruption et la bureaucratie, pour les investisseur par exemple c'est plus important

http://www.youtube.com/v/lsLrntzmcOw
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

vous étes sur que c'est pas abdelkader secteur déguisé !!?
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

Commentaire

mouahahahahahahah !!!

Commentaire

Au fond, ce qu'il dit est plutôt juste : chez les musulmans, on fait comme les musulmans.
                  Il ns n'apprend rien de nouveau, tout celá est connu par tlm, même par les non-musulmans! Une approche trés personelle puisque il ne parle de la vente de l'alcool au maroc, mais de sa table
                  Il vient de rater une occasion en or, malheureusement, il s'est arrêté sur des détails marginaux sans aucune importance pour ce genre plate-forme internationale!

Commentaire

http://www.youtube.com/v/F5T3N9wQucA

mdr, wellah il ne maîtrise pas seulement les prêches, mais il sait comment animer les salles et faire rire

Commentaire

Ben kirane se découvre , les marocains ne le connaissaient pas trés bien avant ..une connerie d avoir parlé de sa table , n a pas le statut d un diplomate fin dans ses discours
                      A l allure d un " Fqih " , moi je ne bois pas les autres ...????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@houari16
                        et que dire de Medelci qui regrette la colonisation française ?

Commentaire

les marocains ne le connaissaient pas trés bien avant ..une connerie d avoir parlé de sa table , n a pas le statut d un diplomate fin dans ses discours

salam
                          houari , ce benkirane son passé n'est pas totalment claire, de son liaiason avec la monarchie et ces service , biensur manque des preuve pour son amplication dans l'assassinat de benjelloun par exemple
                          moi je prefer ca facon populaire que les cocu , proxenete d'alfassi, les amis et famille du roi.
                          il a donné des promesses pas facile a realiser s'il ne tien pas a ces promesses on a beaucoup ed chose a dire

citation:
                          et que dire de Medelci qui regrette la colonisation française
                          qu'est ce qu'il a avoir parler de medelci dans ce sujet???
                          ta quel age tenebre?
                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

@tenebre
                            Certes Un c*n , mais plus intelligent que Benkirane

Commentaire

moi je prefer ca facon populaire que les cocu , proxenete d'alfassi, les amis et famille du roi.
                              @oudjda
                              salut
                              ça , c est une autre histoire ..

Commentaire

Envoyé par houhou16
                                @tenebre
                                Certes Un c*n , mais plus intelligent que Benkirane
                                le mec vient tout juste de commencer ses fonctions que tu te permet déjà de dresser un jugement sur lui !!

si pour toi celui qui veut rester une serpillère pour les français est un type intelligent , je préfère de loin que notre Benkirane reste un idiot !!

Commentaire

Chargement...
                                X