Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse : fusillade devant une école juive, quatre morts

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le tueur pourrait tout aussi bien rentrer chez lui et ne plus faire parler de lui mais j'y croit moyen perso, le profil est trop précis pour que la police ne le retrouve pas.
    Des soldats francais d'origine maghrebine ou antillaise se font assassiner dans le sud ouest depuis quelques jours, sans doute la meme raclure raciste.
    2 soldats musulmans sont morts y'a 3 jours, ils en ont parlé 2 fois dans leur JT, et n'ont pas souler autant.
    Faut arreter de deconner, c'est pas tous les jours en France que des enfants se font tuer a l'entree d'une ecole ou d'un jardin d'enfant. Et on pensait que c'etait un reglement de compte entre soldats du regiment, la dimension raciste n'etait pas evidente des le depart l'un d'entre des soldats du regiment a ete mis aux arrets avant d'etre relache. Aujourd'hui c'est clair que c'est raciste.
    Dernière modification par absent, 19 mars 2012, 20h02.

Commentaire

Faut arreter de deconner, c'est pas tous les jours en France que des enfants se font tuer a l'entree d'une ecole ou d'un jardin d'enfant.
      C'est juste. Mais sincérement le tapage médiatique qu'il y a eu autour, truc de ouf, on dirait un 11 septembre à la française.
      En plus, ils insistent plus sur la judaité, l'antisémitisme.. etc que sur des enfants qui ont tout simplement été victime d'un lâche facho.

La plupart sont franco-israélien, ils sauront ce que vivent les familles palestiniennes tous les jours. Des dizaines d'enfants palestiniens meurent ou perdent leur proches sous les coups de leur compatriotes de l'entité sioniste. Mais quand c'est dans ce sens là chuuuuuuuuuuut... faut pas en parler !!
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

La plupart sont franco-israélien, ils sauront ce que vivent les familles palestiniennes tous les jours

C vraiment pas le moment arbe
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Ecoeurant de s'en prendre a des enfants! je vais finir par croire que vraiment la France a perdu son triple A et a gagné son triple K:22:
          Je suis responsable de ce que je dit.Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends !

Commentaire

C'est triste, je pense aux parents qui ont perdu des enfants à la femme qui a perdu un mari et deux enfants le même jour, c'est terrible.

Je pense également aux parents des militaires lachement assassinés la semaine dernière, ca me rappelle les années noires en Algérie et j'imagine la douleur des familles.

L'être humain est capable du meilleur comme du pire.

Paix à leurs âmes, j'espère que le coupable sera arrêté avant de commettre d'autres crimes.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Cell, c'est pour ça que je dis, qu'au dela des convictions religieuse.
              Ce meurtre lâche sur des enfants est sale et sévèrement condamnable.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

je ne comprend pas la réaction de certains de mes compatriotes algériens, pourquoi voulez absolument lier le massacre de palestiniens a cet acte barbare, ne dit on pas qu'un enfant est un ange et quelque soit la confession de ses parents le paradis lui est garanti ? alors arretons de comparer, arrêtons de donner plus de valeur a une vie qu'a une autre. ne soyons pas aussi barbare que ceux qui commettent ce genres de crimes, ne serait ce que par la pensée.

Commentaire

Le climat malsain de haine qu'ont alimenté et entretenus Sarko et Guéant n'est pas étranger à ces assassinats en série, d'abord de militaires d'origine maghrébine et un noir, puis l'école juive! ce climat a peut être même servi de déclencheur dans la tête de l'assassin.

Commentaire

posté par Bel court

Certains par manque de culture politique sont prêts à épouser l'idéologie de l'extrême droite rien que pour dire Sarko est méchant.
                    de la Me*deeeeeeee , que la France n avait jamais vu ..

*le test !!!!
                    Héhé notre chez -nous ? un algérien pas comme les autres : esprit naziste et néo-colonialiste ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Moi, je tire chapeau à ces juifs qui ont atteint un tel pouvoir en France qu'ils peuvent plier le plus raciste d'entre eux. Regardez cette Marine qui n'a pas trouvé mieux que de se rallier à la consternation générale alors que dans une autre époque elle aurait dénoncé le matraquage médiatique qui a suivi cette affaire.
                      Alors là le défilé de toute la classe politique dans cette synagogue. Un truc vraiment de fou.

Quant aux arabes, ils peuvent continuer à chialer dans leur coin.

Commentaire

Quant aux arabes, ils peuvent continuer à chialer dans leur coin.
                        La moitié d'entre eux compatissent aux malheurs d'isramerde,et se foutent royalement de leur communauté !!

Commentaire

c'est une mesure qui va etre exploiter pour fermer le bec aux peuples juifs...mais ces derniers sont habitués a ce genre d'intimidation depuis le pharaon jusqu'a hitler...ils ne peuvent rien faire car il y'a l'esprit....dans le corps il ya l'ame et il ya l'esprit...
                          on raconte que durant l'ere des pharaon et a cause du viol de certaine femmes juive les batards pillumaient chez les hebreux...ils falait trouver une solution a ce probléme apres consultation et deliberation l'idée de tuer a fait son chemin...le pharaon était entrain de liquider les batards sans qu'il sache qu'il etait entrain de liquider des batards fort interessant pour leur usages...car querlques siecle apres la mode de gouvernance avec les batards est devenues celebre..des marchands bien structurés se sont formés et investie ce marché des batards...le systeme est connu on collecte le batards et le fera élevé et ensuite le revendre quelques années plus tards..c'était un marché tres lucratif..mais ce genre de pratique n'était pas encore decouvert par les anciens egyptiens...du fait le pharaon a liquidé une bonne garde pharaonique....
                          ils ne peuvent rien faire contre les hebreux pardon les israeliens

Commentaire

Paix à leurs âmes, j'espère que le coupable sera arrêté avant de commettre d'autres crimes.
                            J'espère aussi, et très vite car d'après son modus operandi et imaginant le profil du bonhomme, il risque fort de recommencer ce 23 mars .... donc dans 3 jours.
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@TAGHITI
                              Peu de temps ..Deux maghrébins ( marocains ) tué par le même tueur qui avait agressé une école juive
                              je n ai pas encore lut une condamnation au sujet de ces deux marocains ..
                              Allah Yarhamhoum

je condamne l acte la fusillade des enfants innocents , mais je vomis le sioniste : massacre d enfants à Gaza ..
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pourquoi Allâh yerHamhum? C'était des Harka, des parachutistes de l'armée française qui intervient en Afghanistan, qui est intervenue en Libye etc. Les nationalistes vous êtes à géométrie variables!
                                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Chargement...
                                X