Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je comprends Gironimo, qui doit avoir mal au couer de voir l' Islam tomber si bas.
Ce n'est pas l'Islam qui est tombé bas, c'est la bêtise qui est montée bien haut.
Les parents devraient contrôler un peu plus leurs gamins. ça traîne dans la rue, ça croit des prêcheurs venus des poubelles, ça ne fait rien de constructif de la journée...
Endoctriner les paumés pour la bonne cause n'est pas nouveau. On les a toujours utilisés comme chair à canon.
Ces jeunes se croient plus malins que les autres mais en réalité, ils se font manipuler comme des pantins par des mecs qui, eux, ne sont pas assez fous pour se faire tuer sur le terrain.
un bon film " Le tueur au scooter" je ne sais pas pourquoi on garde la famille du voyou Merah en garde á vue?? Vous avez remarqué les manaces á peines cachées de la bouche du terroriste Sarkozy? quel racaille , des genst sont morts, des familles plongées dans le deuil, et lui il se frotte les mains et compte les points! tfou!!
Responsabiliser des parents sur les actes de leur progéniture à leur majorité serait le comble.
Cette progéniture qui a les moyens de faire des dégâts quand elle est adulte avait déjà pris le mauvais plis quand elle était mineure.
Je vais faire une remarque personnelle mais je connais beaucoup de parents maghrébins qui ne surveillent pas du tout leurs fils.
J'ai vu des enfants bons à l'école mal tourner au collège et se radicaliser dans leur propos sans que les parents ne se soucient de rien.
Pour moi l'éducation des garçons doit être revue au sein de nos familles. Ce n'est pas en séchant les cours et en traînant dans la rue qu'on devient un homme.
On passe de l'éducation des enfants à celle des GARÇONS!!! Décidèmment, la plaie est encore plus profonde que je le pensais.
Tous les gosses doivent être éduqués bien sûr, garçons et filles.
J'y peux rien moi si au Maghreb on contrôle surtout les filles et si on laisse danser les garçons.
J'y peux rien non plus si la majorité des délinquants sont de sexe masculin et non féminin.
Maintenant si pour toi l'éducation n'a rien à voir dans les actes d'un jeune adulte, faudra développer ton point de vue. Parce que je vois difficilement comment on peut refuser de mettre un lien entre l'éducation que ce garçon a reçue (ou pas) et ce qu'il a fait de sa vie une fois adulte.
Cette affaire va tourner comme celle de la " mort " de ben laden , on raconte ceci , on change d'avis après .On peux y mettre plusieurs scénarios , notamment celui de la manipulation ( paranoïa ?) , parce que bon tout les services de sécurité réunis pour enfin l'attraper " mort " y' a un truc qui cloche !!!
Qui prouve que c'est bien Merah qui a tué les juifs et les militaires?
RIEN !
Je ne crois plus les médias occidentaux depuis au moins 15 ans, ils répètent les mensonges des politiques tout en sachant que c'est faux, ce sont des criminels.
Dernière modification par ScorpionPaisible, 23 mars 2012, 02h41.
mais se qui est sur mohamed ete en detention darme illegale quil a essayer de tuer des policier
quil a deja eu une plainte contre lui comme quoi il etait dangeureux et ambigader un jeune par lintimidation ..................
franchement meme si cetait pas lui deja juste ca montre quil est dangereux
et sil a atenter de tireait et donca abatre des ppolicier c normal quil riposte
Commentaire