Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Merah est abattu

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• AAnis: Qui a déclaré qu'ils seront repoussé à l'apres présidentielles? ne fais pas ton naif encore! et rapporte nous toute l'info encore !!!

C'est une UMPiste pour prévenir les attaques du genre "l'UMP profite du drame pour les présidentielles", mais l'hameçon est lancé .

Si tu entretien encore des doutes: Philippe Meunier, Jean-Paul Garraud, Lionnel Luca et Jacques Myard (députés UMP)
    "La France et son drapeau ont été bafoués par ces assassinats commis prétendument au nom de l'islam par un terroriste , qui n'avait de français que ses papiers d'identité",
    réouverture par la meme occasion du dossier de l'identité française, code de nationalité très chers à Sarko qui n'avaient pas fais long feu en leurs temps: vous voyez, je vous ai proposé les solutions !

"Nos compatriotes ne supportent plus de voir tous ces prédicateurs extrémistes abuser de leur hospitalité pour convertir et entraîner à la 'guerre sainte' contre notre patrie un certain nombre d'individus. Ces crimes lâches et odieux doivent ouvrir les yeux de tous ceux qui depuis des années s'opposent à notre action et à notre volonté de réviser notre code de la nationalité et de contrôler nos flux migratoires"
    C'est un vrai coup de maitre orchestré par une équipe d'enfer. tous ce qui a foiré et qui est la sources du problème devient la "bible" de la sécurité des français !
    Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 17h53.
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

• Avec tous les scandales de fric où sont trempés Sarko et sa clique, je ne comprends pas que des gens croient encore en lui.
      Voici ce que dit le directeur de rédaction de l'Express le 12/03/12 :

« La seule chance pour Sarkozy de remporter cette élection réside dans un événement exogène à la campagne, un événement international, exceptionnel ou traumatisant. Seul un cataclysme capable de fédérer les Français autour de son président peut offrir une chance de réélection à Sarkozy »

- Christophe Barbier (C dans l’air – France 5 – 12/03/12)

Commentaire

• @ GLP
        Tu peux lire la depeche AFP que je n'ai pas le droit de mettre ici a la une du site du monde, Sarko lui meme declare repousser cette loi a l'apres presidentielle. Faut trouver autre chose, les lois sont reportes. Soi vous allez reprendre l'info que vous rejetiez pour etayer votre these.

Commentaire

• Ces lois viennent d'etre repousses pour l'apres presidentielle, faut trouver autre chose, et je n'ai aucun doute que vous trouverez autre chose.
          Et alors qu'est-ce que ça change ? Y a des promesses de législations qui ont fait le succès de Sarkozy en 2007 qui sont toujours repoussées jusqu'à de que les poules fassent la fortune des dentistes !

Ce qui impore en campagne électorale, ce sont les promesses et les effets d'annonces, pas leurs réalisations (sinon aucun président au monde ne serait réélu).

Ps. Dans ce cas précis le gnou en chef sait très bien que son vague rot législatif visant les sites terroristes (?!?!?) a peu de chance d'être validée par le C.C ou invalidée par la Bruxelles...

Commentaire

• En fait, si les lois sont votees avant la presidentielle, ce serait un complot visant a faire voter des lois liberticides, si ce ne sont que des promesses de compagne du candidat Sarkozy, ce serait un complot pour faire elire Sarkozy. En gros, l'info et l'info contraire accreditent une meme these, c'est assez caracteristique de la logique conspirationniste.

Commentaire

• Tu rigoles ou quoi ?!! Ce mec est au pouvoir depuis cinq ans et la France déjouerait, selon ses propres services, 10 projets d'attentat par an : si il avait voulu légiférer en sens ce en pensant que cela résoudrait les choses, il l'aurait fait depuis longtemps !

Annoncer au lendemain d'un drame, alors que les gens sont sous le coup d'une émotion entretenue par les médias, d'un projet de loi qui contient des articles qu'il sait inamendables : c'est un buzz électoral! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons...
              Dernière modification par Dandy, 23 mars 2012, 18h21.

Commentaire

• AAnis:
                t'as tout compris de mon intervention et de mon autre intervention sans rien comprendre ! je te jure que tu me bloque mes neurones !

il n'y a pas de contre info, l'info est l'action d'avoir lancé le truc dans la marre ! tu saisi? (si monsieur savait que ça devrait etre reporté, pourquoi l'avoir meme annoncé?)

la contre info serait "aucun n'a annoncé que tel projet serait en préparation par tel parti", or, ça ne peut pas etre le cas puisque il y'a eu effectivement l'annonce de ce projet.

Edit: et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, meme personne n'a parlé de "loi liberticides", tu te mele les pinceaux avec d'autres "lectures" ou quoi ?
                Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 18h01.

Commentaire

• But? pour que ces lois passent avant les présidentielles(en un temps si court) il faut le consensus de toute la classe politique française, sinon ça devra passer par le circuit traditionnel du parlement et votés après les élections.

Comment n'importe quel des autres adversaires pourrait-il justifier, devant des français traumatisés par la gravité des événements, le rejet des sages propositions de bon sens de Sarkozy ?
                  Ta these tombe a l'eau tout simplement. Je suis sure que t'as une autre, je m'inquiete pas.
                  Et oui, biensur que Sarko veut tirer parti de cet evenement, comme tout le monde. Melenchon a denonce la declaration de JM Lepen sur Brasillach, Bayrou denonce les propos "qui divisent les francais", Hollande aussi, Joly reproche a Gueant d'avoir supervise l'assault du Raid alors que ca aurait du etre un juge d'apres elle (et qui a ete juge par hasard?) C'est de la simple politique, essayer de tirer parti d'une situation nouvelle.

Commentaire

• AAnis: Comme à ton habitude, tu es drôlement sélectif!

"J'ai annoncé des mesures. On les fera passer au conseil des ministres. Les élections ont lieu dans un mois et demi, et dans un mois et demi, ce sera une des premières mesures que je ferai passer si les Français me font confiance", a déclaré à la presse le président-candidat, en déplacement de campagne à Valenciennes au côté de Jean-Louis Borloo.
                    c'est ce que tu rapporte par tes propos.

ensuite...eh bah la suite! :
                    S'il y a un consensus (...),on verra. Il ne faut pas, sur une affaire aussi sérieuse, qu'il y ait le moindre soupçon d'arrière-pensées."
                    maintenant sort ton décodeur de langue de bois! ne me dis pas que t'en n'a pas un

Ta these tombe a l'eau tout simplement. Je suis sure que t'as une autre, je m'inquiete pas.
                    Oui t'as pas à t’inquiéter, mes thèses tomberaient à l'eau s'ils étaient développées de la sorte dont tu bâtis tes critiques.
                    Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 18h17.

Commentaire

• C'est pas la langue de bois c'est la fameuse tchuzpah... Pourtant Aanis est sépharade pas ashkénaze...
                      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• C'est pas la langue de bois c'est la fameuse tchuzpah
                        La quoi?
                        @ GLP:
                        En gros, la loi passe APRES l'election, s'il est elu. Et toi tu disais que c'etait pour faire passer une loi AVANT l'election.

Commentaire

• Ce qui précéde etait pour le contenu, maintenant pour la forme:

Nicolas Sarkozy annoncé, jeudi 22 mars, une série de mesures destinées à éviter que des drames comme ceux de Toulouse et Montauban se reproduisent. Des mesures qui ne pourront pas être votées avant l'élection comme l'a précisé en fin de journée la porte-parole du gouvernement Valérie Pécresse
                          le 23 (c'est à dire aujourd'hui vendredi, après les critiques de profiter du drame à des fins éléctorales): Sarkozy déclare qu'ils seraient reportés, mais laisse entendre que s'il y'a consensus et qu'aucun n'y voit d'objection quand il s'agit de proteger les français.... bla bla bla

Commentaire

• lala ya si AAnis, en gros la loi sortait pour piéger les adversaire, ceux ci répliquent intelligemment par "instrumentalisation du drame", Sarkozy corrige le tire le lendemain par " on va reporter" mais ajoute "mais si les détracteurs voudraient bien se focaliser sur la cause suprême de la sécurité des français" on verra bien. il ne faudrait pas qu'ils aient d’arriéres pensés quand il s'agit de "sécurité". (c'est à dire me critiquer)

Verra t on bien quoi? répond moi à cette question s'il te plait (je ne suis pas avare en réponses à ton égard)
                            Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 18h28.

Commentaire

• Ca change quoi, t'as brode autour d'une mesure annoncee le 22, qui aurait ete la cause du complot (faire passer une loi liberticide avant l'election) et qui est reportee et conditionnee le lendemain. Tu t'es precipite quoi.
                              lala ya si AAnis, en gros la loi sortait pour pieger les adversaire, ceux ci répliquent intelligement par "instrumentalisation du drame", Sarkozy corrige le tire le lendemain par " on va reporté" mais ajoute "mais si les detracteur voudrait vien respecter se focaliser sur la cause supreme de la sécurité des français" on verra bien.
                              Comme t'es clairvoyant, je suppose que tu avais devine des le 22 que c'etait juste un piege et que ce serait reporte.

Commentaire

• Mais vraiment! ce que je savais, c'est que t'allais pas me répondre directement à ma simple petite question !
                                et tu continue à mle prouver que tu ne me lises pas ! qui a parlé de "loi liberticides" ?
                                et parler à la place e tout le monde en devinant toutes nos "pensés" !!!!

Fin de transmission. Salutations.
                                Dernière modification par GLP, 23 mars 2012, 18h34.

Commentaire

Chargement...
                                X