tout allait mal avant ........
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Maroc: Le peuple censure
Réduire
X
-
-
je ne vais vraiment pas me fatiguer à te contrarier , t'a envie, ou t'a besoin de croire que le maroc avec le PJD est sur la meme pente que l'algérie de 92 avec le FIS , libre à toi .....
Je constate et j'ai peur ( je suis sincére) pour le peuple marocain ." Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "
Commentaire
-
les équilibres macro économiques ont tjs été plus ou moins préservés et l'inflation maitrisée quoi qu'on en dise cell.la croissance en pleine periode de crise a tjs été supérieure à 4%...
nos amis algériens nous ont habitués à croire que tout allait mal , et maintenant , ils veulent nous expliquer qu'en fait , ca allait bien , mais que c'est le PJD qui est en train de faire en sorte que tout ira mal ......... j'essaie dans la mesure de mes moyens de les suivre dans leur délire.
.là avec le PJD j'ai comme l'impression que ça part en couille très vite..
tout s'effondre...j'espère qu'ils ont un plan sur le moyen terme, parce là......" Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
-
Je constate et j'ai peur ( je suis sincére) pour le peuple marocain .
que le palais annule le résultat des elections
que les membres du PJD prennent le Maquis
Qu'al Adl wal Ihssan lancent une guerilla dans les montagnes du rif ." Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm
Commentaire
Commentaire